Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui va au runs de vendredi (3/12) soir a a..... ???

Messages recommandés

crapaud14 a écrit:
çà c bien vrai


C'est toi qui traine à au...., dis moi ton coupé T16 j'ai pas eu l'occasion de le voir en action, t'as déjà mis la raclé à qui a au.... comme caisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vts8v > Heu, en depart aareter j'ai déja manger, sierra cosworth 4x4, BMW 330 ci e46, SLK compressor, R21 2l turbo quadra, enfin depuis que j'y vais il y en a qu'une qui ma battu en DA, c'est une 205 T16 préparer 220 ch et ralégé grave !!! Sinon en reprise j'ai jamais perdu (pour l'instant) Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
vts8v > Heu, en depart aareter j'ai déja manger, sierra cosworth 4x4, BMW 330 ci e46, SLK compressor, R21 2l turbo quadra, enfin depuis que j'y vais il y en a qu'une qui ma battu en DA, c'est une 205 T16 préparer 220 ch et ralégé grave !!! Sinon en reprise j'ai jamais perdu (pour l'instant) Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Voilà


Un pote m'avait dit qu'un moment tu disais "bon il est ou le 106 là" en parlant de ma caisse.
Eh ma caisse est pas puissante pourquoi tu veux me la mettre direct. Rolling Eyes
J'ai rien fait. Shit

Ton T16 au niveau de la première et de la deuxième est limité à une certaine pression comme le T20???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la picèe qu'on met pour que ca fasse pschittttttttttttt quand on a un turbo ??
T'en a un mais on entend mal ton pschitttt tu peux pas l'intensifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

partant pour faire des DA Very Happy et jai ke 180ch RazzRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour faire un "pshitt" faut mettre une DUMP VALVE!
Plus elle est grosse, plus elle fait du bruit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dragons a écrit:
Pour faire un "pshitt" faut mettre une DUMP VALVE!
Plus elle est grosse, plus elle fait du bruit !

plus la pression est forte plus le bruit sera fort aussi, sachant que suivant les marques le bruit est typique ( reference a la HKS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part ma dump valve n'est pas tres grosse comparer a d'autre coupé T16 ou j'ai vu leur DUMP VALVE, et la mienne fait plus de bruit, mais jpense que tu dois te gourer de personne car j'ai jamais voulu tirer contre une 106 !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
Pour ma part ma dump valve n'est pas tres grosse comparer a d'autre coupé T16 ou j'ai vu leur DUMP VALVE, et la mienne fait plus de bruit, mais jpense que tu dois te gourer de personne car j'ai jamais voulu tirer contre une 106 !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Ta dump valve elle est pas assez bruyante, pourquoi tu en a pas mis une plus bruyante ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, elle est pas bruyante, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre car j'en ai jamais entendu une ki fesait autan de bruit, apart une R5 GTT blanche !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
lol, elle est pas bruyante, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre car j'en ai jamais entendu une ki fesait autan de bruit, apart une R5 GTT blanche !!! Very HappyVery HappyVery Happy


Ok alors je t'ai entendu à rouler doucement, eh dis moi y a til un préparateur en région parisienne pour le coupé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas du tout désoler !!! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
je sais pas du tout désoler !!! Confused


Qui tas fait la reprog et tas posé la dump valve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tout fait tout seul avec mon cousin, montage dump valve, boitier ABARTH, filtre a air KN, trous dans la boite a air, cata vidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c fou skon peu entendre comme connerie ici serieux,ma dump c une forge elle est toute pitite pouratn on mentend écharger a 10 kms a la ronde mm en 2 a 30kmh dc pour la tailel et la pression rien a voir avc le bruit c surtout si c une piston ou double piston ou si c une membrane,aprs plus elle av etre grosse plus elle va etre resistante car en général les grosses dump sont faites pour etre monter sur des gros turbals,et pour le da contre un sierra cosworth il a du oublier dacceler je pense paske mm si jfais 500 kgs de moins ke lui il me met direct 3 vir 4 caisses facile en da,mais si tu veux kon se fasse un reprise pas de probleme hisstoire de voir coment ça marche un coupé en forme,t'été pas a A...vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'été a A vendredi, et pour le cosworth c'est pas de connerie, j'ai passez l'age de dire des chose pareils, le gars est tres bien parti, en 1ère il ma mit 1 voir 2 voitures (4x4 oblige) et en seconde je me remet a sa hauteur et en fin de 3ème je lui ai mi 2 voiture facile !!!! Pour ce qui est de ma DUMP tu véra par toi meme si on se rencontre. Sinon tu as quoi comme bolide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crapaud14 a écrit:
si j'été a A vendredi, et pour le cosworth c'est pas de connerie, j'ai passez l'age de dire des chose pareils, le gars est tres bien parti, en 1ère il ma mit 1 voir 2 voitures (4x4 oblige) et en seconde je me remet a sa hauteur et en fin de 3ème je lui ai mi 2 voiture facile !!!! Pour ce qui est de ma DUMP tu véra par toi meme si on se rencontre. Sinon tu as quoi comme bolide Very Happy


un 205 gti 1.9l préparé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu y etait vendredi ? elle est de quel couleur et ta cb de chavaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti nos a écrit:
crapaud14 a écrit:
si j'été a A vendredi, et pour le cosworth c'est pas de connerie, j'ai passez l'age de dire des chose pareils, le gars est tres bien parti, en 1ère il ma mit 1 voir 2 voitures (4x4 oblige) et en seconde je me remet a sa hauteur et en fin de 3ème je lui ai mi 2 voiture facile !!!! Pour ce qui est de ma DUMP tu véra par toi meme si on se rencontre. Sinon tu as quoi comme bolide Very Happy


un 205 gti 1.9l préparé Mr. Green


CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

moi je sais lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reno tdi a écrit:
crapaud14 a écrit:
c'est quoi ?


ba c écrit tct pooooowwwwaaaaa



t pas drole , c t a pti nos de le dire .... en tt cas moi j'atend le resultat pour savoir si je peu allez jouez en DA avec le T16.....

tu fais combien au 400m a peu pres avec le T16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragons a écrit:
Pour faire un "pshitt" faut mettre une DUMP VALVE!
Plus elle est grosse, plus elle fait du bruit !


moi je dirai plutot l'inverse plus la dump est merdique plus elle fait du bruit
j'en ai une a membrane de merde elle fait un gros PICHHHH j'en ai mi une double piston elle est + dure a s'ouvrir et fait moin pichhh et pourtant elle coute le double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est rouge et il rame beaucoup Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti nos a écrit:
il est rouge et il rame beaucoup Mr. Green


c'est la couleur qui veux ca

j'ai le meme probleme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mig 150 a écrit:
pti nos a écrit:
il est rouge et il rame beaucoup Mr. Green


c'est la couleur qui veux ca

j'ai le meme probleme Mr. Green


oui c vrai ça d'ailleurs pour noel jlui ai commandé des jolies rames en carbon il parait kils on tous ça aux states cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptit nos > tu était a A vendredi ou pas ? Ta 205 est une T16 c'est çà et tu na plus de siege derriere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'y étais et c surment la seule kil y avait d'ailleus mais nan c pas un t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y avait une 205 T16 rouge, elle a la patate grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ny avait aucun t16 c'était moi et c un tct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est quoi toi que tu as exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un 2 l turbo 8 soupapes made in 806

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ele fait combien de cheavux ? sinon elle est bien rouge, tu na plu de banquette AR, tu est du 91, et tu a un "A" derriere ta caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a vui ça doit etre moi ça ba 141cv dorigine koi avc un chti peu de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mais tu as deja tirer contre moi y à a peu pres 1 mois 1/2 tu te rapel, au feu a "A", mais a cette epoque j'avais plus d'embrayage mais j'aimerais bien retest contre toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et bien on espere que tu sera là et kon sera pas obliger te racontez,

Sinon nico j'ai pas compris un truc, ta civic tu la vider, mais comment çà, il y a plus rien dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapaud14 a écrit:
oui et bien on espere que tu sera là et kon sera pas obliger te racontez,

Sinon nico j'ai pas compris un truc, ta civic tu la vider, mais comment çà, il y a plus rien dedans ?


pu rien du tout a l'interieur
il conduit assit sur un géricane




il a du retiré les banquettes arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...