Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Bonsoir, pour ceux que cela interesse, des rassemblement sympa sont organisés sur dijon avec quelques jolies voitures, et certains essais ensuite, si il y a des interessés... alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Ba pour linstant je ne pense pas kil y ait du monde sur dijon, mais si tu veux fait un pe de pub autour de toi, sa pe etre simpa de voir du monde de labas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 ok pas de soucis je leur en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Oui oui viendez tous viendez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Pour les bourres ca a donné quoi??? Apparement, ta R5 en a surpris plus d'un ;-) Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2005 salut je suis des alentours de dijon je suis en train de me faire une caisse pour faire des petit runs ( avec petit budget aussi ), je suis deja venu avec mon ex corrado G60 vers un certain lavage automatique de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Moi je suis de Besançon, donc pas très loin. Je suis partant pour voir d'autres caisses mais c'est pas avec ma polo que je vais aller runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2005 moi je suis de besac et je poense aller faire un tour sur dijon j'ai qqes personnes qui m'en ont deja parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 juin 2005 sa a l'air de se motivé sur dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 tu as trouvé du monde sur dijon?....ma caisse est tjrs pas finie mais j'aimerais bien monter pour discut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 Un peu de pub du forum les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2005 il y a rien ce soir sur dijon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2005 y'a eu mais pas pu venir y'avait bubuche avec sa 300zx 400cv mis tout le monde d'accord sinon mon pote a la sti de dimanche fin du mois dernier l'a vends donc run fini solboerg en vu moi c'est ca si t'as souvenirle kikfigting de la fin c'etait moi si tu y etait sinon jeudi ca marche j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 JE suis sur Suisse, mais à moins de 30 minutes de Pontarlier... à moins de 100 bornes de Bensaçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 il parait que les flics ont encore fais une descente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélios 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Cette bande de gougnafiés n'ont rien d'autre à foutre... aussi chiant qu'en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2006 sur Dijon ça ce fait toujour les runs!! Si yen a qui sont motivé faite signe même si c'est juste pour discuter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Tiens ya des pseudo que je connais lol A dijon on a une bonne 2x2voies pour les DA mais ca manque de clients ... faut qu'on monte sur panam ya pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Bientot y a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 benq903 a écrit:Bientot y a moi .................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 thiery20 a écrit:y'a eu mais pas pu venir y'avait bubuche avec sa 300zx 400cv mis tout le monde d'accord sinon mon pote a la sti de dimanche fin du mois dernier l'a vends donc run fini solboerg en vu moi c'est ca si t'as souvenirle kikfigting de la fin c'etait moi si tu y etait sinon jeudi ca marche j'y serais ba moi g essayer contre la 300 zx et c est kif kif faut que je finisse ma caisse et lui a eu un probleme de fil de bougie donc on reessaiera la prochaine fois des que je recoit mon nouveau turbo et que ma voitutre sera reglée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 13 août 2007 Dijon se motive !c'est fou le monde quil y a maintenant, le parking est blindé, ya pas que des bolides, bcp de spectateur, mais on trouve de tout y compris des motosde la 106 rallye légère aux RS4 voir plus ya de quoi faire en étant d'origineensuite niveau caisse prepa,de la jap mazda rx7 ou 8 nissan 200sx s14, nissan 300zx, toyota supra bi turbo, mitsu, evo 8 ....de l'allemande, ca s'etoffe, c'est cool !venez nombreux !traction propulsion 4x4 de 100 à 500Ch, ya dejà de quoi faire et pour tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 28 août 2007 ST-eph a écrit:Dijon se motive !c'est fou le monde quil y a maintenant, le parking est blindé, ya pas que des bolides, bcp de spectateur, mais on trouve de tout y compris des motosde la 106 rallye légère aux RS4 voir plus ya de quoi faire en étant d'origineensuite niveau caisse prepa,de la jap mazda rx7 ou 8 nissan 200sx s14, nissan 300zx, toyota supra bi turbo, mitsu, evo 8 ....de l'allemande, ca s'etoffe, c'est cool !venez nombreux !traction propulsion 4x4 de 100 à 500Ch, ya dejà de quoi faire et pour tout le monde !! Allez soyer motiver si il y a des runners dans le coins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNER2RUN. 0 Posté(e) le 28 août 2007 ST-eph a écrit:Dijon se motive !c'est fou le monde quil y a maintenant, le parking est blindé, ya pas que des bolides, bcp de spectateur, mais on trouve de tout y compris des motosde la 106 rallye légère aux RS4 voir plus ya de quoi faire en étant d'origineensuite niveau caisse prepa,de la jap mazda rx7 ou 8 nissan 200sx s14, nissan 300zx, toyota supra bi turbo, mitsu, evo 8 ....de l'allemande, ca s'etoffe, c'est cool !venez nombreux !traction propulsion 4x4 de 100 à 500Ch, ya dejà de quoi faire et pour tout le monde !! Allez soyer motiver si il y a des runners dans le coins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 EN CE MOMENT c'est surtout les gendarmes qui sont motivés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 sui de dole, jatten de finir ma punto gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut à tous,je suis de Besançon donc pourquoi pas monter un coup,ça peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Vivement les beau jours, mais l'endroit devient crenios a force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 certe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 faudrai trouver une ZI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors ça dit plus rien sur Dijon ? j'y suis quelques fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Salut.Je suis aussi de Besac (alentours) et accessoirement je sevis sur le Fullpower team (certains doivent déja connaitre).Je cherche des p'tites rencontres sympa dans le coin car ma prépa est toujours en montage.Ca bouge toujours dans l'Est ou quoi?@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST-eph 0 Posté(e) le 16 août 2008 presente toi ici : illegalstreetrace dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites