Speed20001111 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 Pour moi c'est U et L!!!comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 ca va t pa en avance toi deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 psiq a écrit:ca va t pa en avance toi deja!!! Lol, et sinon on peut prévoir pour le mois à venir comme ça on saura tous quoi faire de nos vendredi soir Peut-être L, j'aurai monté mes nouveaux boudins d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 moi jai un tournoi de hockey donc sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 je pe pas j'ai swiming pool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 novembre 2004 moi sa sera surment L direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 moi je ne pourrais pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 1 décembre 2004 reno tdi a écrit:je pe pas j'ai swiming pool ah bon!!!! Moi c'est L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 ...U et peut etre L pour moi tout sa si il pleut pas bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites