Speed20001111 0 Posté(e) le 28 novembre 2004 Cheval Noir...Corsa T16.......12.22 FLORES......... Sierra ........12.70 Popo93........106t16..........12.890 PtiNos.........TCT...............13.3.. CRX-babe ....ibisa cupra...... 13,46 gt1700..............................13.7 ziver................................14.092 nicoetcindy........................14.35 Greg................................14.8 FloRS2.............................15.089 deftones............................15.298 Reno tdi............................15.3 deftones...........................15.5 cab cool ............................15.6 Speed2000.......................16.1 Mise a jour le 11/05/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 novembre 2004 jve bien test fait faut qon fasse avec ton gtek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 test de gtech lol sur le 78 , mp non souci .... mes temps : 14.8s@96.5mph (14.79 en 3 , et 14.9 en 4...tt depend si je resdt en 3 pour le 400m ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 moi jve bien test mais g pas d allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 sto91b a écrit:moi jve bien test mais g pas d allume cigare tinkiet, il faut just un + et nu - de dispo je me demerde avec le rest : en gros la prise allume cigare c pour simplifier mais c vraiment k'une alim a la con en fait , il prend pas le regime moteur ce lui la . donc pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 décembre 2004 ok alors jprends l allume de mon poste a l arrache et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 sto91b a écrit:ok alors jprends l allume de mon poste a l arrache et c bon non lol mais tinkiet on trouvera un moyen si tu veux test. en tt cas je suis curieur de vuir le verdicte avec ta 21 tes 0 a 100 sont bon par rapport au stock , donc le 400m devrait faire mal kan mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 ba pour moi le 400M est abattu en 15.3 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 pour moi c'est 14.092 ( run chrono officiel) en etant full stock ... reste de la marge sous le capot a exploter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Run chrono officiel : 15,089s en ClioRS2 full stock Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 11 décembre 2004 moi le 400M en 15,5sec... alors que la derniere fois que je l'ai fait pneu mort et pluie en 17,89sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 hey t sur que c fiable le gtec moi perso j en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 POLISSEUR a écrit:hey t sur que c fiable le gtec moi perso j en doute... Si il est bien utilisé, c'est forcément fiable. Le principe est très simple mais si il est mal installé, ca fausse tout! Il ne mesure que deux choses, l'accélération en g et le temps en secondes. Je vais pas plus loin dans l'etalage de ma science Juste pour dire que bonne installation et bonne condition = bonne mesure donc resultat 100% fiable. Le seul paramètre qui peut entrer en compte dans l'exactitude de la mesure c'est la "qualité" de l'accelerometre... Et je pense que dans notre cas (acceleration tres faible d'un point de vue "G"), meme si il est de qualite moyenne l'accelerometre fait l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 merci d'avoir si bien expliquer son principe, et le k de certain resultat faux avec la pratique , un proprio de gtech peu tt simplement avoir des valeur exact a 2dixieme pres sur modele le plus basic, et 2centieme sur le plsu perfo, dans 99% des test, apres ya tooujours des parametre variable, (trou dans la route , flaque d'eeau, autres default involontazire....) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 greg a écrit:merci d'avoir si bien expliquer son principe, et le k de certain resultat faux avec la pratique , un proprio de gtech peu tt simplement avoir des valeur exact a 2dixieme pres sur modele le plus basic, et 2centieme sur le plsu perfo, dans 99% des test, apres ya tooujours des parametre variable, (trou dans la route , flaque d'eeau, autres default involontazire....) a+ tout a fait d'acc... De tte facon c'est surtout fait pour donner un ordre d'idee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 tt a fait , mais ça permet de voir si les reglage de la voiture on influer en bien ou mal, car il nous n'est pas possible de percevoir une diff d'accel de .3 ou 0.5sec au 400M , bref, bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 greg a écrit:tt a fait , mais ça permet de voir si les reglage de la voiture on influer en bien ou mal, car il nous n'est pas possible de percevoir une diff d'accel de .3 ou 0.5sec au 400M , bref, bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 mars 2005 14.09 (205MI16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 RAG powaaa GTeck donne 14.35 s au 400 m et bientot ligne plus boitier sa va arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 mars 2005 mise a jour en page 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 31 mars 2005 13.7sec a chambley 2002 (gt1700) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai l'impression que tu es le plus rapide de ce forum pour l'instant au 400m!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 Faut que je test pour voir ce que donne mon veau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATON 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Je ferai surement un test aussi puisque j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 meilleur temps de l'Ibiza Cupra => 13,46 s @ 169 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Mise a jour !!!! Felicitation tu es la plus rapide sur le 400m pour l'instant !! Tu l'as toujours cette caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 speed2000 a écrit:Mise a jour !!!! Felicitation tu es la plus rapide sur le 400m pour l'instant !! Tu l'as toujours cette caisse??? Merci oui, on l'a toujours, en ce moment, on la prépare pour les runs de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Nikel !!!Tu poura nous en parler si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Sinon, y'a le KOE pour tester dans moins de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 on avait déjà changer de turbo sur la cupra, mais maintenant on va pour un plus grand turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ok OK !!!!Nikel pour gagner du temps au 400 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 nicoetcindy a écrit:RAG powaaa GTeck donne 14.35 s au 400 m et bientot ligne plus boitier sa va arracher 14,35s stock? Elle est donné pour 14,8s sur 400m la Rag', ton chrono est un poil optimiste si celle ci est stock... Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Aperement la sienne marche bien , et je croi kil a mis 2,3 truc mais chu pas sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 FloRS2 a écrit:nicoetcindy a écrit:RAG powaaa GTeck donne 14.35 s au 400 m et bientot ligne plus boitier sa va arracher 14,35s stock? Elle est donné pour 14,8s sur 400m la Rag', ton chrono est un poil optimiste si celle ci est stock... Flo Apres ca depend aussi du pilote si il connait bien sa caisse pi bon a peu de chose pres c'est la meme quoi que moi j'aurai plus vu ca rag dan sles 14.4663584s mais bon c'est mon opinion! ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Tu trouves que 1/2 seconde sur 400m c'est peu? moi je trouve ca énorme... A chambley j'ai tiré contre une Rag' décata et BMC et il tournait en 15sec, apres je suis d'accord avec toi y a le pilote mais bon, là, son G-TECH doit etre mal réglé, je crois qu'il faut etre precis au niveau du poids dans ce genre de type d'appareil... C'est MON avis biensur ;-) Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2005 FloRS2 a écrit:Tu trouves que 1/2 seconde sur 400m c'est peu? moi je trouve ca énorme... A chambley j'ai tiré contre une Rag' décata et BMC et il tournait en 15sec, apres je suis d'accord avec toi y a le pilote mais bon, là, son G-TECH doit etre mal réglé, je crois qu'il faut etre precis au niveau du poids dans ce genre de type d'appareil... C'est MON avis biensur ;-) Flo Moi chu d'accord avec toi !!!!C'est enorme 1/2seconde au 400 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 salut pour moi 15.630 au 400m moteur stock pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 5 mai 2005 mon nouveau temps à chambley 15,298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 16 août 2005 ba pour ma part je fais 12.890 au 400 m au KOE en 106 t16 en pneus d origine et je pense pour la prochaine fois descendre en dessous des 12.700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 putin 12.7s sur le 400 da avec ta 106,et bien dit moi elle doit vraiment arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 16 août 2005 bol a écrit: putin 12.7s sur le 400 da avec ta 106,et bien dit moi elle doit vraiment arracher merci pour l instant je fais 12.890et j espere passer en dessous des 12.700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2005 oui bien sur j avais compris mais tu sais 2 dixieme d ecart entre ton temps actuel et le futur(peut etre)ca ne fais pas beaucoup de difference.mais meme deja avec 12.890s sur un da c est deja vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2005 popo93 a écrit:ba pour ma part je fais 12.890 au 400 m au KOE en 106 t16 en pneus d origine et je pense pour la prochaine fois descendre en dessous des 12.700 Ta 106 impose le respect mec' félicitations pour la réalisation de ton projet, et pour tes perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 août 2005 pour MA MEMERE 9.608 aux 200 metres au GTI MAG 2005 caisse videe et moteur le gerement prepaprer mais pas encore a son maximum mais ca va venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 17 août 2005 popo93 a écrit:ba pour ma part je fais 12.890 au 400 m au KOE en 106 t16 en pneus d origine et je pense pour la prochaine fois descendre en dessous des 12.700 Oui, donc c'est bien toi qui étais au KOE et à Magny-Cours!! Tu lui a bien foutu les boules au proprio de l'Evo IX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 août 2005 Mise a jour Page 1 !!! 1er temps pour Popo93 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Donc pour la mesure le GTECH SS, seul, 1/4 d'essence avec le hard top 13,58 au 4ème essais. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Mise à jour faite en première page. Nouveau meilleur temps sur le forum pour Cheval Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:POLISSEUR a écrit:hey t sur que c fiable le gtec moi perso j en doute... Si il est bien utilisé, c'est forcément fiable. Le principe est très simple mais si il est mal installé, ca fausse tout! Il ne mesure que deux choses, l'accélération en g et le temps en secondes. Je vais pas plus loin dans l'etalage de ma science Juste pour dire que bonne installation et bonne condition = bonne mesure donc resultat 100% fiable. Le seul paramètre qui peut entrer en compte dans l'exactitude de la mesure c'est la "qualité" de l'accelerometre... Et je pense que dans notre cas (acceleration tres faible d'un point de vue "G"), meme si il est de qualite moyenne l'accelerometre fait l'affaire. Si la route n'est pas lisse (une bosse ou un trou par exemple) le résultat du gtech est faussé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 g pas de gtech ,mais j'ai fait plusieurs tests avec un chrono et mon compteur journalier! c surement moin fiable mais ça peu peut être donner une idée : donc ça donné :15,3 pour le mieux et 15,5 pour le moins bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites