le_voisin 0 Posté(e) le 25 novembre 2004 sa se passe ou les gars??? perso je pense que je ferrais un saut a L... ou a T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Pour moi c'est V faut que j'y revoit d'ancien pote que j'ai connu cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 moi sa sera L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Je sais pas encore si je sors, j'ai mes pneus avant au témoin, ça glissouille un peu en attaque et puis j'ai pas envie de me faire pruner! Heureusement les Bridge RE720 arrivent mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 moi je serai a T a partir de 20h mais apres je m en v bosser a 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 j aimerait bien aussi allé a T pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 moi je serai a l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 moi jvai faire un pti saut aux U... ça fais longtemps apres L.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 novembre 2004 A ba c bien ktu vienne aux U... ,au moin yaura de la puissance dans l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites