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Speed20001111

Prelude au G-Tech

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Voila mes resultat avec le G tech!!!
0 a 100 ....... 7.64s a 2personnes
4OOm...........16.1s pour 91.9Mph
Puissance obtenu avec cata 145Cv (donné constructeur 150cv sans catalyseur)

Merci mon GTEcK Wink

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Invité

ceux ki sont du coter 78 proche versailles ki veulent test , me le disent par mp et on srange. a moin ke speed le fasse.

perso mes resultat avec mon arbre a came dpnc resulat recent.

0 a 100 6.7 de moy
400m 14.79s @ 95.7mph
pmax , on vera ça apres le banc ou une scence pesage corect :Wink .
.

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Invité

Peut etre la question bete du jour :

C'est quoi un GTEC ? Ca marche comment ? Razz

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ce ca


et ca sert a mezurer tt ca :
0 to 60 mph time
* 1/4 mile elapsed time (E.T.)
* 1/4 mile trap speed
* Instantaneous lateral acceleration (G s)
* Sustained lateral acceleration (G s)
* 60 mph braking distance
* Instantaneous braking Gs
* Sustained braking Gs
* Horsepower

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Invité

et commen on sen sert de se truc ? Confused

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Invité

Wahooo ca indique tout ca! Shocked
Sympa, je pense qu'il va y avoir la file d'attente pour que tu le fasse essayer Wink
Moi je veux bien etre le premier Twisted Evil
Dis-moi ce que t'en pense Wink

A++

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Bon pas tous a la fois les gars!!!! on vera sa vendredi prochain pour ceux que je vois!!!!












Putin jaurais du faire payé les test!!! lol!

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Invité

Crr crr crr trop tard Twisted Evil lol

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Invité
speed2000 a écrit:
Bon pas tous a la fois les gars!!!! on vera sa vendredi prochain pour ceux que je vois!!!!




Putin jaurais du faire payé les test!!! lol!



Bah oui t bete tu fai 2€ le test les gens vont te faire chier pour 2€ et tu rentabilise ton truc sa vaut qd mm 80€ ce pti bijoux

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Invité

Perso ce vendredi (toujours s'il ne pleut pas) je serai a V.
Donc pour le test ce sera deja sans moi!
Mais j'aimerai bien le faire pour savoir combien j'ai de chevaux (grande question pour moi scratch )

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Invité

ah jvé essayé de passer tien Laughing !

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Invité

je c pas encore ou je vais aller , peu etre V ou L , tt depend des gars au mcdo, mais en tt cas , le mien est dans mon E30 , suffit de venir me voir, je ferai les test sans souci :Wink

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parce que le gtec te dit les cheveaux aussi???????????,
mais esce que c vraiment fiable aussi comme systeme??

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BA enfaite , d'aprés tous les test qui ont été fait avec, et tout le monde le dit, que c'est a peu prés fiable d'origine, on en deduit donc, qu'on peut savoir a peu prés le nombre de CV aprés une prépa !!!
Ps: Jlé vendu donc je peu pas fer test !!!

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Math95 a écrit:
Tant pis j'ai pas d'allume cigare ...


et pas de chevaux non plus

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sto91b a écrit:
Math95 a écrit:
Tant pis j'ai pas d'allume cigare ...


et pas de chevaux non plus


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Invité ATHLON666
moi j'en veu un le truc ces que j'enten partout que l'on peu en avoir a 50-80€ et moi je trouve vraiment pas en dessous de 160€ en import et 300€ en france ce son les dernier model mais impossible de trouver un ancien model a vendre et je veu pas metre plus de 80€.
si quelqu'un pourias m'aider a trouvé cet petite chose a vendre il me renderais grand service.
Merci

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speed2000 a écrit:
BA enfaite , d'aprés tous les test qui ont été fait avec, et tout le monde le dit, que c'est a peu prés fiable d'origine, on en deduit donc, qu'on peut savoir a peu prés le nombre de CV aprés une prépa !!!
Ps: Jlé vendu donc je peu pas fer test !!!


Tu en etais donc bien content de ton g-tec? Faut que je m en trouve un pas tros cher.

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Invité ATHLON666
des acien pas chere impossible a trouvé les nouveau en import 160€ et 350 en france encore une foi en france on ce fai arnaqué .....

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Invité
jai commandé un g-tech pro RR a 279€ sur ebay france au lieu de 400€

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@LeX91 a écrit:
jai commandé un g-tech pro RR a 279€ sur ebay france au lieu de 400€


interessant

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Invité ATHLON666

Le RR je l'ai trouvé a 210€ Very Happy

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Invité
mais pas en france

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Invité ATHLON666
Non mais bon commander en france ou en amerique sa reviens au même legerement plus chere de frai de port et plus long d'atente mais pour le prix sa vaux le coup d'atendre 1semaine de plus Mais bon moi je vais pas prendre le RR il et trop chere par rapport a l'autre pour le peu de fonction qu'il y a en plus.
Seul rêell plus ces le branchement sur PC.

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ATHLON666 a écrit:
Non mais bon commander en france ou en amerique sa reviens au même legerement plus chere de frai de port.


y a pas une taxe à payer ? 20% ?

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Invité ATHLON666
j'ai commendé trop plein de fois en amerique jamais eu la taxe.
Sauf une foi dernierement mais bon 25€ sur un produit a 250€ sa va encore.
ta 1 chance sur 10 de te faire choper a la douane en gros.

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greg a écrit:
ceux ki sont du coter 78 proche versailles ki veulent test , me le disent par mp et on srange. a moin ke speed le fasse.

perso mes resultat avec mon arbre a came dpnc resulat recent.

0 a 100 6.7 de moy
400m 14.79s @ 95.7mph
pmax , on vera ça apres le banc ou une scence pesage corect :Wink .
.

moi je veu bien test, c pas toi le e30 325i avec qui j'ai testé à H... il y a quelques mois?

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Invité ATHLON666
Impossible de trouvé la bonne puissance avec le gtech je trouve 76ch et 200nm de couple il y a comme une probleme ce qui en on je doit faire comment pour savoir la puissance.
Merci car je galere.

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Invité
ATHLON666 a écrit:
Impossible de trouvé la bonne puissance avec le gtech je trouve 76ch et 200nm de couple il y a comme une probleme ce qui en on je doit faire comment pour savoir la puissance.
Merci car je galere.


nan nan t'inquiète pas athlon ya pas de problème c'est normal

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Invité ATHLON666

On me la deja faite Very Happy

Nan serieu si quelqu'un pouvais m'aidé sa me gave!!?? help help
Pourquoi il me dit que 76ch.

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Invité
ty'as bien régler les rpm? parce que faut le faire bien précisément. faut aussi faire tes tests sur une route plane.

t'as quel gtech?

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javai tester avec speed et on cetait pa pri la tete enfin jcroi

ce pour ca ke le civic sortai 2500 ch mdrrrrrrrrrrrrrr

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Invité
lol pas mal t'avais des ch toi! faut pas chercher une civic c'est un truc de fou héhé

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Invité ATHLON666
Le pro SS et vu que je suis une kich en anglais ces surement sa que j'ai mal fait.
J'ai réglé les rpm max a 5000tr puis aprés il me dit 3000 alors je me met a 3000 et je fait ok puis il demande 1500 et je fait la même aprés defois sois ces terminé soit il me demande la cylindré puis d'autre truc que je comprend pas vraiment.

Et disons que mon truc il suis bien les tr/min mais en dessous de 2000tr il indique n'aporte quoi et dans les virage pareil mais sa je pense que c'est normal.
donc je sais pas trop.

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Invité
jai le rr, c'est pareil pour les reglages. au début javais fais les reglage rpm et sur les courbes jétais a 6800tr zone rouge alors qu'en vérité j'étais a 7500tr. en fait au début jusqu'a 5000tr a peu pres il indiquait les bon rpm et apres il disait nimp!
alors faut vraiment règler nikel, tu fais le premier reglage 1500tr et le deuxieme dans les hauts.

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Invité ATHLON666
je vais ressayé et quand tu test tu fait comment?
Moi je fait 1ere,2eme et 3eme a fond.

Le truc ces que ces relou je vais flinguer mon embrayage avant d'avoir reussi a le réglé lol

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Invité
ba en fait moi je fais 400m ou plus et apres je m'arrete et ya tout les résultats

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Invité ATHLON666
Et il sont correct?

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ATHLON666 a écrit:
Et il sont correct?



Tu pourrai faire un petit film avec ton G-TECH en action? quoi que sa doit pas etr esimple de filmer passer les vitesses, conduire quoi lol!!

enfin si ty arrive j' aimerai bien voir sa. Merci man!

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Invité ATHLON666
j'essayerais a l'ocasion

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Invité ATHLON666
@LeX91 a écrit:
jai le rr, c'est pareil pour les reglages. au début javais fais les reglage rpm et sur les courbes jétais a 6800tr zone rouge alors qu'en vérité j'étais a 7500tr. en fait au début jusqu'a 5000tr a peu pres il indiquait les bon rpm et apres il disait nimp!
alors faut vraiment règler nikel, tu fais le premier reglage 1500tr et le deuxieme dans les hauts.


Quand tu rêgle les RPM tu le fait en quel vitesse? au poin mort?.
Ta pa une notice en francais? Car bon sa me gave mdr.

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Invité
J'ai acheté une version a 50€aux USA, les ancien a cadran rouge a LED.

C'est celui la que tu avais dans la prélude?

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