Speed20001111 0 Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon psik et dautre pote on va tiré vite fai chez nou a 20H30!!!Donc pour ceux qui n'habite pas trés loin ,je les previen si il veule venir!!! Rendez vous sur MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 24 novembre 2004 SALUT TOU LE MONDE DITE MOI VENDREDI G PO ETE AU U.. MAI IL PARAI KIL Y A U UN ACCIDENT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 dommage 20h30 je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 shrich a écrit:SALUT TOU LE MONDE DITE MOI VENDREDI G PO ETE AU U.. MAI IL PARAI KIL Y A U UN ACCIDENT ???? Quelqu'un c'est crashé??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 Et oui un pote a moi en Punto GT, lui na rien mais la caisse est morte!!! Et les flics n'ont rien vu donc pas de probleme pour vendredi aux U...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 speed fait gaffe de pas trop balancer les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 novembre 2004 merci qd mm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 alors ca a donner quoi ce petit rendez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites