Speed20001111 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon debu de soirée, avec pas mal de D.A et de reprise aux U... Ensuite je me suis fai cramé par polliseur et VTiman!!!! Et Fin de soirée dramatique avec une sorti de route juste devan ma gueul de mon pote Nelbru en Punto Gt qu'il venai d'acheter a STO91B!!!! Je pense qu'il y a tout le longeron Gauche qui é mort!!!! Plus de details a venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Aïe !! Pô cool... Y'a pas trop de shmitts aux U ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Ce soir se fut un miracle je croi!!!!On a pa vu l'ombre d'un flic, mais alors pa une voiture ni la bac!!!Truc de ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Z'étaient peut-etre encore au beaujolpif nouveau ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 j'ai pas pu venir a U mais je suis parti a L et la pas grand monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Soiree sympa en general car pas de police mais bon la pluie et venu s'incrsuter en milieu de soiree dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 ouuiiiiiiiiiiiii grave pas un chiken mrddd. Sinon oui pas mal de teste MOI vs ITR de mon pote fab bin il est devant moi vs lude de mon pote speed je suis devant ouffff sinon oui sorti de route du punto , mrdd les jardinier de carouf von avoir du boulot . sinon ca va il a rien eu ce le plus important. par contre le punto est a mon avie dsl pour toi mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 C'etait a quel carrefour ? Car il y a un carrefour partout . Parce que le nelbru on le connait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 carouf au U.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Ok merci mister . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 putain il a déconné ??? il tirait avec ki??? il s est mangé ds le virage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 aie aie aie ... c la merde çà le principal c'est qu'il n'ai rien ms bon deg pr sa nvlle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 excellente cette soirée sa a bien tirée.. j ai testé contre mon pote avec sa sub 225 + ligne il est devant d une voiture puis contre un civic type R avec ligne il est devant aussi d une demi bagnole puis contre vti man et speed 2000..je suis devant enfin tres bonne soirée!...sa fait plisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 tin! j'aurais tant voulu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 POLISSEUR a écrit:excellente cette soirée sa a bien tirée.. j ai testé contre mon pote avec sa sub 225 + ligne il est devant d une voiture puis contre un civic type R avec ligne il est devant aussi d une demi bagnole puis contre vti man et speed 2000..je suis devant enfin tres bonne soirée!...sa fait plisir bouge pas mecton j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 novembre 2004 bart91 a écrit:putain il a déconné ??? il tirait avec ki??? Avec moi!!!! et je laisse passé devan et puis paffff! ce quil ta manger av aussi ptre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites