Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 KARILM3 BMW M3 E36 3.0L Présentation du propriétaire Pseudo : KARILM3 Prénom : karil Localité : st denis (93) Passion : Automobiles, motos, les runs, la musique.... Site : www.m-passion.fr.st Mail : karil.madi@wanadoo.fr MSN : KARILM3@msn.com Présentation du véhicule Marque : BMW Modèle : M3 E36 3L Millésime : 1995 Type : WBSBF910090JC37649 Puissance d'origine : 286 chevaux Couleur : gris métal Options BMW * Peinture métalisée * Toit ouvrant électrique * Alarme BMW * Ordinateur de bord Modifications apportées * Masque de haricot de calandre * Echappement madac oblong * Casquette de lunette arrière * Jantes de 17 pouces alpina * feux avant hella * feux arriere in pro * filtre green * antibrouillard cristal in pro * barre antiraprochement weicher Puissance : 286 chevaux à 7000 tr/min. Vitesse maximum atteinte : 275 km/h Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 YAHOOOOO j'adore, elle est trop propre ta voiture HUMMMMMMMMM les propuls Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Elle est vraiment superbe! J'adore les feux arrières, ça rend super bien avec le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 soi le bienvenu elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue mec superbe voiture ke tu as la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bienvenue a Bord!!!!! C'est vrai kel é superbe ta caisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue ! tro belle un m3 e36 fait partie des voitures ke je kifferai avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenu KARIL M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 salut et bienvenue, je crois t'avoir déjà vu quelques parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 moi je dis pareil que marc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 bienvenue a toi. Dit moi je t'ai vu a L ce soir a coter du bm jaune. pareil je savais pas que t t du forum sinon je serais passer te saluer. tres belle voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 lusa MOMO et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 bienvenu a toi fdp motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:bienvenue a toi. Dit moi je t'ai vu a L ce soir a coter du bm jaune. pareil je savais pas que t t du forum sinon je serais passer te saluer. tres belle voiture en tout cas oui exate j'etait L hier tu aurai du venir me voir au pire la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 MARCM3 a écrit:salut et bienvenue, je crois t'avoir déjà vu quelques parts oui moi je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 KARIL M3 a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:bienvenue a toi. Dit moi je t'ai vu a L ce soir a coter du bm jaune. pareil je savais pas que t t du forum sinon je serais passer te saluer. tres belle voiture en tout cas oui exate j'etait L hier tu aurai du venir me voir au pire la prochaine fois pas de soucis la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 KARIL M3 a écrit:MARCM3 a écrit:salut et bienvenue, je crois t'avoir déjà vu quelques parts oui moi je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:KARIL M3 a écrit:MALCOLM-GSI a écrit:bienvenue a toi. Dit moi je t'ai vu a L ce soir a coter du bm jaune. pareil je savais pas que t t du forum sinon je serais passer te saluer. tres belle voiture en tout cas oui exate j'etait L hier tu aurai du venir me voir au pire la prochaine fois pas de soucis la prochaine fois ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 MARCM3 a écrit:KARIL M3 a écrit:MARCM3 a écrit:salut et bienvenue, je crois t'avoir déjà vu quelques parts oui moi je crois bien vous me dites quelque choses vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 9 décembre 2004 arno550 a écrit:MARCM3 a écrit:KARIL M3 a écrit:MARCM3 a écrit:salut et bienvenue, je crois t'avoir déjà vu quelques parts oui moi je crois bien vous me dites quelque choses vous ton pseudo me rappelle aussi vaguement quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 MARCM3 a écrit:arno550 a écrit:MARCM3 a écrit:KARIL M3 a écrit:MARCM3 a écrit:salut et bienvenue, je crois t'avoir déjà vu quelques parts oui moi je crois bien vous me dites quelque choses vous ton pseudo me rappelle aussi vaguement quelques chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2005 BAH t la toi aussi tarlouse!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites