le_voisin 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bruno j taffe chez peugeot j fat de la recherche de panne electrique et mecanique j ai refait ma 205 gti avec une legere prepa VOILA MA 205 GTI 1.9 DE 90 QUI TOTALISE 186 600KM acheter 1500euros avec 169 000KM rabaisser avec la ligne complete group N pneu neuf , bas moteur volant moteur embrayage et boite de 16s. J AI REFAIT LE MOTEUR RECEMENT CAUSE JOINT DE CULASSE -Joint de culasse renforcer - Eprouvage surface et remise a niveau par rapport au joint de culasse renforcer. -AAC group N -Poulie reglable -Ligne complete group N -Regulateur de pression d essence régler a 3.8bars -Joints de queues de soupapes - durites de refoirdissement -vase d expension - les sondes d eau d huile -bougies -filtres air essence huile -pompe a eau -kit distribution -support moteur superieur -siege bacquet sparco sprint -rabaisser -6je pense ressort eibach a l avant et amortisseur d origine -durite de frein aviation -pneus YOKOHAMA A509 195/50/15 -barre anti rapprochement ultimate A VENIR: -collecteur 4/2/1 supersprint -allumeur de 2 litres PSA -calculateur modif JSO la feuille du banc de puissance BVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut à toi! Bien jolie cette petite GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue a toi belle 205 combine de cv ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Bienvenue !!! Tres propres ta voiture pour autant de km! C'est vrai ca, combien de cv ? (a moins que j'ai bien lu 136cv ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenu !! nombre de cv c'est ecrit juste au dessus 136.6 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 le voisin ici.., bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 Bienvenue a toi Man!!!! Trés belle caisse que ta la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue a toi et tres belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 salut mon pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 bijourrrrrrr et bienvenue mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 20 novembre 2004 bienvenue a toi ma secretaire avec ta smc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_voisin 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon pour certains Revoila j suis pas Dead depuis ya eut des PTS 5 au finales achetées avec les Pneus dont une Neuve pour 400Euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'kiffais bien tes jantes blanches (j'vais avoir les même) mais c'est vrai que PTS c'est respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tres belle auto bienvenue a toi ! Sa vaut bien un petit test lol !!! contacte moi quand tu veut en mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 4 février 2008 a toi et belle GTI que tu as la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites