mtrcosworth 0 Posté(e) le 3 juin 2009 2,7 sec a refaire avec la nouvelle boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 juillet 2009 mtrcosworth a écrit:2,7 sec a refaire avec la nouvelle boite .Avec quoi une moto? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 non bugatti veryron mais en mode Manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sierra cossie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi en dessou des 5 sec en mode patinage en tct 7.8 en golf 16S dimma en rade pour l instant et au moin 1 minute en ax diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-mac11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'ai fait 7.2s avec ma 306 s16 bv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojothejojos11 0 Posté(e) le 4 août 2009 5.9xxx difficile d'etre precis sans "top depart"... avec video 1er test avec une bonne précharge : j'pense qu'il y a quand meme moyen de faire moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 donné 5.7 croco 2.9l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 9 août 2009 la premiere est super longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr2i 59 0 Posté(e) le 16 août 2009 sa depend du depart mais sa se joue entre 6.8 et 7.20sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi 0 a 100 en 6.61sec en patinant comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut,donc 0 à 105 compteur entre 8.1 et 8.2.ça aide de pas etre obligé de passer la 3. 106 de 1100kg avec moi dedans et les 3/4 du plein. pas légère la titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut, pour ma part golf 2 g60 turbo a deux dedans 6.80s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaZu 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 retester 6.5 a 2 et le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-s1311 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 y a plus la maj en page 1, j voulais voir les temps de speed2000 car le 7 sc d annoncé doit etre ancien je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 6.9 bravo HGT block lancia kappa 2.4 20v gestion VM allégé ligne admi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIWAILL1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour moi, c'est 4.8s prix avec un turbo timer, et quant le turbo timer est a 100km/h mon compteur est a 105km/h. Par contre, il faut vraiment prendre un depart canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour ma part aprés 5 ou 6 tests ça tourne toujours entre 6,0s pour le mieux que j'ai pu faire et 6,2s pour mon moins bon temps avec la moitié du plein et 1 passager de 70kgs.Seul il doit être possible de faire un poil mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 4.5sc pour moi et je pense pouvoir faire mieux quand y aura plus de grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marto 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut, Moi donné 4.8 s , mesuré 4.6s et 0.9g avec l' appli Iphone..Est ce que vous savez si l' application Iphone est fiable ou c'est vraiment juste un gadget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ma contribution 5.8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 RenaultSport38 a écrit:ma contribution 5.8sTrès bon temps!Moi j'en suis a 6,0s avec un passager de 70kgsTu as des chronos sur le 60/160 et le 100/200 pour comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le 100/200 j ai pas fait mais je peut faire avec un depart en quel rapport comme ça je fait sa ce week end 60/160 ===> 9.6sAvec la ligne d origine catale 17"la moitier du pleinet la voiture non vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 RenaultSport38 a écrit:le 100/200 j ai pas fait mais je peut faire avec un depart en quel rapport comme ça je fait sa ce week end 60/160 ===> 9.6sAvec la ligne d origine catale 17"la moitier du pleinet la voiture non vidéeOki bon temps aussi!Pour donner une idée mes chronos sont:80/120:3,7s seul0/100:6,0s avec passager de 70kgs.60/160:9,4s seul.100/200:15,4s avec passager de 70kgs.Sinon en pointe avec ma boite de phase 1 a l'époque je prenais 250.Maintenant avec ma boite de ragnotti(plus courte)je prends réguliérement 240 et de temps en temps 245 mais jamais réussi a refaire les 250...Comme quoi on ne peut pas tout avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c est sur moi avec la boite de phase 1 j ai fait 260 en fond de 5 maintenant j me suis fait un boite perso faut que j essai la pointe mais j pense prendre 235/240 pas plus en plus je suis repasser au rupteur a 7300 avant j etait a 8000tr/mTu fait des jolie score aussi ta quoi sur ta RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 RenaultSport38 a écrit:c est sur moi avec la boite de phase 1 j ai fait 260 en fond de 5 maintenant j me suis fait un boite perso faut que j essai la pointe mais j pense prendre 235/240 pas plus en plus je suis repasser au rupteur a 7300 avant j etait a 8000tr/mTu fait des jolie score aussi ta quoi sur ta RS?-Admi KN Typhoon avec modif maison pour l'arrivée de l'air.-Ligne compléte inox sur mesure en 60mm-Cale porte injecteur de cup avec modif plenum.-Boitier renault sport gr.n avec rupture a 7600trs.-Boite de vitesse de Clio Ragnotti.-Banquette arr et roue de secours enlevée.-1030kgs pesé et Environ 185cvs au banc.(je suis passé une fois a 185cvs et une fois a 186cvs au banc)Sinon après j'ai aussi une petite prépa chassisSur l'auto il y a:-4 combinés filetés rab -6 a l'avant(H&R/Bilstein) et rab -5 a l'arr(H&R/Viarouge)-Carrossage positif-Barre avant + arrière -Disques renault sport gr.n+ DS3000 a l'avant et DS2500 a l'arrièreSpécifique configue circuit:-4 jantes de Clio cup avec 4 slicks Pirelli-Elargisseurs de voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Jolie petite prepa je referai mes chrono en 15" et videe pour voir la difference j dois la peser ce week end pour equilibrer lez masse j mettrai lez infos sur la presentation de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 RenaultSport38 a écrit:Jolie petite prepa je referai mes chrono en 15" et videe pour voir la difference j dois la peser ce week end pour equilibrer lez masse j mettrai lez infos sur la presentation de ma voitureOki ça roule!Par contre précises si tu as un passager ou pas car sur nos autos ça joue quand meme pas mal.Sinon avec tes AAC tu n'as pas trop perdu a bas régimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la plupart du temp je suis tout seul pour les chronos !Sinon avec les AAC j ai un peu moin en bas mais sa reste correcte vue que j ai tout le groupe mobile equilibré elle prend ses tour assez vite donc sa compense un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 RenaultSport38 a écrit:la plupart du temp je suis tout seul pour les chronos !Sinon avec les AAC j ai un peu moin en bas mais sa reste correcte vue que j ai tout le groupe mobile equilibré elle prend ses tour assez vite donc sa compense un peuOk.Tu as une idée de la puissance que tu penses avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 au dernier passage elle a sortie 197.3cv mais j avais encore les piston forgé maintenant aucune idée mais j dirai dans les 195cv environ De toute façon elle marche dans les tour c est pour ça que sur un 80/120 tu marchera mieux que moi tu fait 3.7 et moi 4.1 par contre dans les tour avec les arbres c est plus violent Je refait tout les chronos ce week end en config run c est a direjantes en 15"Voiture vidée a l arriereJe remet ma ligne et mon decataPhare decoupé pour la 2eme prise d aircomme ça on pourra "comparer" sinon tu sort combien dce couple a mon avis t as plus que moi (21mkg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 RenaultSport38 a écrit:au dernier passage elle a sortie 197.3cv mais j avais encore les piston forgé maintenant aucune idée mais j dirai dans les 195cv environ De toute façon elle marche dans les tour c est pour ça que sur un 80/120 tu marchera mieux que moi tu fait 3.7 et moi 4.1 par contre dans les tour avec les arbres c est plus violent Je refait tout les chronos ce week end en config run c est a direjantes en 15"Voiture vidée a l arriereJe remet ma ligne et mon decataPhare decoupé pour la 2eme prise d aircomme ça on pourra "comparer" sinon tu sort combien dce couple a mon avis t as plus que moi (21mkg)Impatient de voir les chronos que tu vas réaliser!surtout le 100/200.(moi je le fait en 15,4s avec un passager donc seul doit y avoir moyen de faire un poil moins de 15,0s seul)Sinon pour le couple je ne sais pas trop car lors des 2 passages au banc de ma rs j'ai sorti 2 valeurs bien différentes Une fois je suis passé a 185cvs et 207nm(Environ 21,2mkg ce qui je pense est sous estimé)Et une autre fois a 186cvs et 237nm(Soit + de 24mkg ce qui me paraît beaucoup)Donc a mon avis mon couple doit plutôt se situer entre les 2 valeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Jolie score donc oui t as plus que moi en couple sinon j voulais faire les chronos ce soir mais il pleut donc sa sera pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Mowgly a trouvé un copain Très beau temps, soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi je les trouve super bas .....! Surtout le 100/200 ....pour les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 raglapince a écrit:Moi je les trouve super bas .....! Surtout le 100/200 ....pour les 2 ! C est quoi que tu trouve bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Dis moi Yannick pour avoir des chronos aussi prècis tu utilises quoi ? tu fais comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 DAVDAV59 a écrit:Dis moi Yannick pour avoir des chronos aussi prècis tu utilises quoi ? tu fais comment?Je filme mon compteur...Comme ça je peux chronométrer a mon aise de chez moi après.Au pire j'ai toujours les vidéos de mes chronos pour les sceptiques Comme ça ils pourront chronométrer par eux meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je fait le 100/200 en 16 En 18sec ...... Voir un peu moins ...T imagine le nombre de caisse que tu mettrai .... Plus 5 caisse OnVera bien si on a l occasse de test ! Ça trouve ces moi qui merde dans chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c toi qui c'est pas chronometrer jojo(lapince) c tout j'arrete pas de te le dire prete moi ta rag et je te ferai des vrai chrono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 avec renenez a mon avis c est tes chrono qui sont pas bon Lapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Soir on test Renenez ?? Prend un chrono LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 18s ça me paraît vraiment beaucoup...A mon avis tu dois merder sur le chronométrage...Essayes de faire comme moi de filmer ton compteur en fixant ton portable sur le volant(ou un système dans le genre)De manière a ce que tu puisses te concentrer uniquement sur la conduite et seulement après a tête reposée tu prends ton temps en visionnant tranquillement ta vidéo chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 on fera une video ouai !! et quelque chrono a 2 ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 lapince il sait po faire 2 choses en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila j ai fait mes temps hier0/100 ==> 5.5s80/120 ==> 3.9s60/160 ==> 8.8s100/200 ==> 14.1sPour la config:jantes en 15"ligne inox mais avec ata origine ( donc moyen de gratter encore un peu)Vidage leger (banquette arriere / plage arriere)Caisse peser a 992kgMoitier du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 RenaultSport38 a écrit:voila j ai fait mes temps hier0/100 ==> 5.5s80/120 ==> 3.9s60/160 ==> 8.8s100/200 ==> 14.1sPour la config:jantes en 15"ligne inox mais avec ata origine ( donc moyen de gratter encore un peu)Vidage leger (banquette arriere / plage arriere)Caisse peser a 992kgMoitier du pleinComme je te l'ai dis très bon chronos!Par contre 992kgs c'est vraiment très peuMoi j'avais pesé la mienne a 1030kgs sans banquettes arr et sans roue de secours...Sinon tu as fait tes chronos seul j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui seul sinon pour le poidmon bac de roue de secour a été virée j ai la tole a la place qui pese 3kg de moin que le bacLes ailes avant en fibre et non en plastique gain leger mais non negligeable pas de clim donc radiateur et tout le tralalaSuppression du poid coter distribdeux baquet carbonne 7kg le siegeessuie glace ar viréeBocal de lave glace 500ml au lieu de 4litreradiateur moteur alu fait maisonPoulie pompe a eau allégépoulie D.A allégétraverse entre les 2 phare fait maison alu (850gr)Bref j ai gratter du poid un peu partout tou plein fait elle pese 1019kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Effectivement vu tout ce que tu as enlevé je comprends mieux l'écart de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et c est pas fini elle va evoluer d ici peu pour gagner en CV et perdre encore en Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites