noufinho1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi 7,76s tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IBIZAS_RTDI 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 4motion Ton TDI 150 demarre bien, mais sur 400m, tu prend ma fumée dans ton admisson et je te rapelle 14.08s c´est mon temps sur 400m donc il ya quand même 0.3 s entre les deux ce qui donne deux voitures. c´est ce que j´apelle l´effet AUTO EMOCION A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 11s avec l'ex 206 90ch de mon cousin (elle a fini ds un champ après 3 tonneaux, pour finalement revenir sur ses roues, c'est ca les peugeot, c un gros chat lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 8.3s tout seul (et d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 8.3s tout seul (et d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 30 octobre 2006 j'ai jamais fait de mesure. faut quelle appareil, ça s'achète ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 a editier .... greg ....... E30 3L ...........5s (video a l'apuie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 4 novembre 2006 T'as préparé ton E30 Greg ??? Il est pas d'origine... ? Tu arraches grave là mon Gars... De série elle est donné qu'à 8secondes... 9a mérite ke je passe au Stade De France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 4 novembre 2006 Le compteur le plus fiable se trouve sur La citroen C5 et L'audi A6 3L TDI. à 100 compteur, vous etes à 99 réel. Sinon, revoyez tous vos chrono à la hausse car en diesel, il faut prendre 105 compteur pour etre à 100 km/h réel... Gtec = 70% fiabilité Jamais vu un diesel en moins de 6,5 sec/100. surtout des TDI reprogrammés... Le diesel le plus rapide au monde à moins de 62000 euros fait seulement 7 secondes / 100 6,5 sec. théorique et c'est la mercedes C30 cdi amg 231 cv bva. Alors retournez à l'entrainement et ne soyez pas vexés. Une Alfa GTA 6,4 secondes Une Cosworth fait 6,2 secondes Une M5 400 cv 5,2 secondes Soyez réaliste les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 y'a encore 2mois elle etait prepa a presque 200ch au banc avec une gestion prog et tout sauf les piston haute compression ( devait passer en sural ) ais jai eclater une 3eme culasse en 2 ans , jai pt un cable ....alors jai vendu la meca complete et jetter un 3L M3 dedans .... voila pk ça marche ..... : voila pk je voulais bien test aussi ....1240kg peser avec 30l ou 20 jai oublier lol et 286ch et 320nm teorique + une vmax penser pour rupter a 251 reel... donc plus cour de chez plus court qu'un 3L E36 ....une ptite video : http://gstevens.free.fr/vids/0a220DA.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LEFOU Posté(e) le 4 novembre 2006 Greg...Elle arrache ta caisse...WOW !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Seat Ibiza 1,9 TDI 130 @ 176 : 7,3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Nouveau temps : 5.7s non vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi je fais 6.83 au Gtech avec ma 325i E36 et avec mon ancienne civic 1.4 is 16v je fesais 10.6sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai refait ma reprog aujourdui sur mon 206 HDI je sais pas si je sort enfin les 140ch mais j'ai fait 7,94s au 0 a 100 avec mon gtech. Je doit pouvoir faire mieu avec un temp plus sec je verais sa plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 super 5 1.0litres attention 24 secondes me pas mettre entre toute les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce soir j'ai cramé la C1 du taf des barres 9.43s au 0a100 apres mulpiples essai et a deux dedans la gova a 1300kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 J'arrive à faire 12,5s mais c'est pas evident à faire tout seul avec le chrono dans la main, je vais essayer mercredi avec un pote j'en profiterai pour faire les autres tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 7.3s avec un caisson dans le coffre et stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunoturbo84 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 6s pile et elle etait pas vider encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 avec la 500 SEC AMG 0 à 100 km/h réel (verifié au GPS) 6,7 s mais on était 2 , la clim était enclenché (je l'avais mise pour la buée et ensuite j'y ai plus pensé) et la route humide ... mais mon SEC tire long et la patate est plus grande autour des 130 km/h au démarrage c'est pas une tuerie car elle est lourde la mémère mais en vitesse de pointe j'ai fais un p'tit 305 km/h compteur (297 km/h au GPS) mais attention si elle va sans soucis à 270/280 km/h il lui faut du temps pour taper le 300 compteur ! j'avais des photos que j'ai déja du posté faudra que je les retrouve !ma 560 SEL d'origine (300 cv) fait le 0 à 100 km/h en 6,8/6,9 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toul 20s 0 Posté(e) le 10 février 2007 Avec l audi je fais au mieux un bon 8s .Avec la 309 et sa petite prepa je fais un 7.8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi 6.3 à deux dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 février 2007 hé bé sacré temps Stevens, moi 6.5s stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 13 avril 2007 moi 3,7 seconde tester au GTECH avec 1,2 bar et 2 personne a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Faut que je test aussi moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 mtrcosworth a écrit:moi 3,7 seconde tester au GTECH avec 1,2 bar et 2 personne a bord Elle est violente ta sierra Mickael faut que tu fasse faire un tour un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 shoot' a écrit:Moi je fais 6.83 au Gtech avec ma 325i E36 et avec mon ancienne civic 1.4 is 16v je fesais 10.6sec. Elle est stock ta e36? Parce que elle est donné pour 8sec et j'ai jamais reussi a faire moins de 7sec5. Comme quoi les temps ici c'est total fumage mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 clio rs 174ch de 2002 avec un silencieux le reste et d' origine 7,1 de O à 1OO km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 RuyBlaster a écrit:shoot' a écrit:Moi je fais 6.83 au Gtech avec ma 325i E36et avec mon ancienne civic 1.4 is 16v je fesais 10.6sec.Elle est stock ta e36?Parce que elle est donné pour 8sec et j'ai jamais reussi a faire moins de 7sec5.Comme quoi les temps ici c'est total fumage mdr! Bin moi j'ai fait 7.7 ac la 323i entierement stock. Pris ac un chrono pas de Gtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 13 avril 2007 RuyBlaster a écrit:[Parce que elle est donné pour 8sec et j'ai jamais reussi a faire moins de 7sec5.tu prenais comme repère 100KM/H compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Non au g-tec c'est quand meme plus précis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'ai pris 105 o compteur jpense que je retombe sur 100 réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Le jour ou une 325i fera moins de 7secondes, il tombera de la merde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 ma 500 SL fesait du 6,2 s en version stock, j'ai viré le catalyseur et mis des filtres à air plus libérateurs et apres qqes essais on est à 5,6 s (testé au GPS et au chrono simultanément) ceci dit la voiture ratatouillait à haut régime et on s'est apperçu qu'on avait une petite prise d'air là ou il fallait pas donc on répare ça lundi et bientot pose des 4 arbres à cames AMG + une reprog + débridage et on re-teste tout cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 AMGmercedes a écrit:ma 500 SL fesait du 6,2 s en version stock, j'ai viré le catalyseur et mis des filtres à air plus libérateurs et apres qqes essais on est à 5,6 s (testé au GPS et au chrono simultanément) ceci dit la voiture ratatouillait à haut régime et on s'est apperçu qu'on avait une petite prise d'air là ou il fallait pas donc on répare ça lundi et bientot pose des 4 arbres à cames AMG + une reprog + débridage et on re-teste tout cela .... et benh, ça va envoyer sec du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 minami106 a écrit:AMGmercedes a écrit:ma 500 SL fesait du 6,2 s en version stock, j'ai viré le catalyseur et mis des filtres à air plus libérateurs et apres qqes essais on est à 5,6 s (testé au GPS et au chrono simultanément) ceci dit la voiture ratatouillait à haut régime et on s'est apperçu qu'on avait une petite prise d'air là ou il fallait pas donc on répare ça lundi et bientot pose des 4 arbres à cames AMG + une reprog + débridage et on re-teste tout cela ....et benh, ça va envoyer sec du coup j'espere bien... mais l'année prochaine je remplace tous l'équipage mobile (vilo, bielles, pistons...) par celui d'un SL 60 AMG ce qui portera la cylindrée à 6 litres mais si j'ai ces pieces gratos par un pote allemand qui bosse chez AMG (mecano en DTM) il faut que je mette des sous de coté pour sortir le moulin et faire l'opération parceque là ça rigole pas ya de la mise au point et des grosses opérations en perspective. D'apres les prévisions on devrait pas etre loin des 500 bourrins au final tout en restant fiable comme une mercedes sait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 je dois les avoir déja posté mais bon je les remet : 500 SEC AMG (peu apres avoir installé mon nouveau compteur l'ancien ne fonctionnait plus) la c'est avec ma 560 SEL stock (et encore j'étais pas à fond comme vous pouvez le voir en général l'aiguille va presque sur le h de km/h du compteur) ce qui est interressant c'est le kilométrage de la voiture le meme jour qqes secondes avant : regardez la différence de kilometre/heure et celle du nombre de tours/minute , on passe de 5200 tr/mn et 245 km/h à 259 km/h et 5400 tr/mn soit 200 tr/mn pour faire 14 km/h de plus imaginez que je peux aller jusqu'a 6000 tr/mn .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ma titine de 0-100km/h en 9,3s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 mai 2007 jai fait des test avec mon coupé avec speed en pilote et on a fait 5.8s au chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sisi , il marche le T16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi c'est inferieur a 8s sur le 0a 100 d'apres une de mes videos mais je ferais le test avec chrono en main et je vous ferais par du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Moi sa tourne autour des 10 sa depant du vent LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pour moi :A 2 dan la voiture, chrono fait à plusieurs reprises => 6.5s au O->100/km/hJe devrait m'améliorer d'1 ou 2 dixième de seconde lorsque j'aurai mi mon short shift car là les débattement de mon levier de vitesse c'est pire qu'un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 31 mai 2007 oups je fais un bon 14' c'est un pot de yaourt pr un 40 cv elle avoine bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pour ma G40, 0 a 100 : 6.2 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 donc re tests hier : 5,2 pour le zero à 100 km/h je pensais que le gain allait etre plus conséquent que ça ! mais bon on va revoir a nouveau la gestion electronique et d'apres le motoriste on devrait gagner encore un petit poil en plus car quand on monte à 6000 tr/mn et qu'on relache les gaz violament et qu'on réaccélere entre les 2 j'ai une ou 2 petites détonnations dans l'échappement comme les grosses harley ! donc qqes conneries à paufiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 6s97 pas en 20" mais en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 avec mon integra j'ai fait 6,32s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites