Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Topic du : 0-100km/h !!! Temps page 1

Messages recommandés

Invité

Pour moi j'ai une fourchette entre 7,7 et 8 sec, faudra que je refasse ca crrectement, rover 200 vi

Invité
6.03 avec la cosworth
Sierra Rs Cosworth 300ch en 2rm

Invité ATHLON666

206 HDI16 125ch
moi avec mon cousin au chrono on a trouvé plusieur foit 8,58.
Mais vue ces pas hyper fiable et que je voulais une video j'ai donc filmé est ces bien la merde faudrai 3 mains une pour les vitesses l'autre pour la camera et la derniere pour le volant .

Donc j'ai quand même essayé tout a lheure malgré la pluis par curiosité mais vu que je fou la camera devant le compte tour jai plu aucun repaire et j'ai carement foiré le depard et je monte trop haut dans les tour mais bon ces pas grave au moin jai la video sans que sa bouge trop :lol

mais je me demande comment vous faite pour vous chronométré car mm a la camera j'arrive pas a savoir combien je fait exactement que sa soit avec virtual dub ou au chrono je trouve jamais la même chose.

bref voila j'aimerais savoir combien vous trouvez même si sa doit pas du tout etre terrible en mesure des circonstance je perd deja enormement sur la premiere que j'étouf trop pour pas patiné surtout avec la pluis

enfin voyer par vous même!
(voyant orange de merde qui ces allumé aussi Sad antipollution me le fait a chaque foi que je tire dedant puis aprés regéneration du fap il s'éteind)

http://athlon666.free.fr/ATH206HDI0%E0100.avi

Invité
ta pas été cez digiservices hier?

Invité ATHLON666

Non son en vacance j'y suis allé pour rien j'été content Sad j'aurias pas mes 140ch avant 1mois je suis dégouté.

Invité
patience plus c long plus c bon

Invité ATHLON666

Oui Oui Smile bon un mec me confirme qu'il a trouvé 8,57s sur ma video Smile je pense pas qui ce soi gouré car au contraire il voulait me cassé.
si il sais pas gouré moi je suis satisfé avec 125ch sous la pluis avec le depart et les rapport plus que loupé je peut peut etre tombé a 8,1 en le faisant parfaitement alors vivement les 140ch Very Happy

Invité ATHLON666

Comment ta deviné?
je fais des fautes est alors on me comprend? c'est le principal j'écris pas non plus en sms.
L'othographe francaise c'est comme son gouvernement elle sert a rien

Non non c po pour les fautes que je dit sa, c ke tu ecrit tjs un roman mais c pas un reproche TKT

Invité ATHLON666

206 HDI 125ch

Ouki ouki Wink un roman avec des faute ausisi .

Sinon j'ai refait une video ou le temp est legerement meilleur 8,48 mais toujours pareil avec la camera je pourais jamais faire le temp optimal ou faudrais que je trouve un moyen de l'attaché mais bon ces pas une petite cam ces un HI8 alors ces pas évidant.

voici le lien:

http://athlon666.free.fr/ATH206HDI0%E0100essai2.avi

je comprend po pkoi tu te prend autant la tete pour prendre un chrono, tu le fais a deu avec un potes et toi tu t occupe que de conduire et lui il a le chrono dans les mains et puis c tout

Invité ATHLON666

en faisant comme sa tu peux avoir presque 1second d'erreur maximum j'en est fait plein avec mon cousin et on trouvé de 8,5 a 9,5second.
La camera même avec les passages et le depart foiré je trouve moin.
Le 0 a 100 ce joue quand même a 0,1 prét et quand je lui dit "Go" je demmare ptetre 0,3s aprés le temp de laché la pedal ext... puis lui appuis sur le chrono pil a 100 ta le temp de reaction.
Bref je prefere galéré a la camera et avoir un chrono fiable que faire avec quelqu'un d'autre ce qui est loin d'etre fiable et tu te demmande toujours si il le bien fait ext...
Même en chronométran une video j'arrive a trouvé de 8,8 a 9,9s pour dire.
Pour sa moi je passe la video sur virtualdub en coupant pil quand l'aiguille décole du fon et quand elle arrive pil a 100 de cet facon on peut pas ce gouré Very Happy ces a 0,001 prêt.
je sais je sais je me prend la tête mais je suis comme sa. Sois ces parfait soi je le fais pas ou du moin je le dit pas.

Invité
et avec virtualdub ?! ca donne quoi alors ?

Invité ATHLON666
8,48s

Invité
honnorable pour un hdi je trouve !

Invité ATHLON666

Moi j'en suis satisfait pour 125ch et filmé a la camera.
Je pense tombé au minimum a 8,3 sans camera avec un demarage et des passage de rapport parfait.
Puis aprés quand j'aurais 140ch on vera bien Smile sa me gave d'attendre.

Invité
dite moi je sais pas si je dis une bétise mais un saxo vts 16v ne met pas 8.8s pour faire le 0-100km/h

Ca voudrai dire qu'un hdi ferai mieux a l'origine qu'un saxo vts 16v? ? ?

Invité ATHLON666

8,4 second sur zeperf, et en regardant des forum ou des mec qui en on sur internet sa va de 7,9 a 8,7s suivant les voitures.

Mais je ne suis pas d'origine j'ai une reprog 140ch foireuse qui donne que 125ch pour sa je doit allé la refaire pour avoir les 140 rêel.

Mais moi sa m'étonne pas j'avais un pote qui avais un 2.0 HDI avec une reprog poussé + KAD carbone.
Et sur la petite ligne droite ou je vais a A...y je l'ai vue passé devant des saxo VTS mais j'ai pas fait gaffe si c'été des 16S.

Mais bon tout comme la 106 S16 sont donné 8,6 je me mefit maintenant car je me suis deja fait avoir avec c'elle de S16boy que j'été persuadé qu'un pote avec un DCI 155ch été devant resultat c'été le 106 devant et ducou j'été deg je l'ai fait test contre un leon TDI 212ch et le 106 été encore devant.
enfin bon elle a un probleme sa 106 il a du tombé sur une version prevu pour le rally est il ce sont gourré de camion .
Car passé de 8,6 officiel a moin de 7second c'est abusé même un subaru je suis sur aurais de quoi s'inquiété.

Invité

benh faut dire, s'attaquer à la 106 de s16boy, c'était mal barré, elle est extremement puissante (c'est une stock !!!)
Sinon, toi qui aime les Hdi, pourquoi ne te prendrais tu pas un 2L HDI, tu aurais beaucoup plus de potentiel dés le depart ?!
Tu sais par rapport à zeperf, ce sont des tests mais pas forcémement à prendre en exemple, les voitures sont toutes tres différantes, tous comme les humains !
Le tout est de trouver une caisse ayant eu un rodage parfait, et un entretien méticuleux, et la tu peux esperer comme s16boy avoir une voiture qui a beaucoup plus que sur le papier

ps : DEsolé du HS les amis !)

Invité ATHLON666

wé wé une chance de cocu d'etre tombé sur un prototype échaper de chez peugeot la 106 S16 GTR .

Je m'attaque pas au 2.0 HDI car c'est des 8S il fond que 90ch stock je suis sur d'etre devant même si j'été stock.
même si il été reprog 130ch je serais surement devant car il y a un difference de poid assez élever.
De tout facon je test contre personne la. Pas avant les 140ch car sa m'enerve cet histoire il me foire ma reprog et ce casse en vacance.

Invité ATHLON666
Ba ils sont bien. Le mec est simpa aprés une erreur sa arrive a tout le monde.
Puis c'est un peut de ma faute j'arrété pas de repoussé ma date pour y retourné puis j'ai mal lut leur date de vacance sur leur site.
aparement mais 125ch sa serait peut etre pas du a une reprog foiré mais a un debitmetre defecteux.
C'est vrai que le voyant orange s'allume en disant alerte pollution quand je tire dedant a fond plus de 10min et il s'eteind aprés 2-3 redemarrage moteur.
J'ai fait la revision des 20000km malhereusement le voyant été pas allumé et peugeot on rien vue d'anormal.

Invité
essaye de nettoyer ton débimètre

Invité ATHLON666

Il est neuf il a 20000km comme la voiture en gros.
Mais bon je vais peut etre le faire.
On fait coment pour néttoyé sa sans risque de le détérioré?
ou encore mieu comment on fait pour le détérioré sans que sa ce voie?
Comme sa je le fait passer en garantie Very Happy

repondez ici:
/viewtopic.forum?t=6005&postdays=0&postorder=asc&start=0
Sa évitera de faire du HS ici.

Invité
ATHLON666 a écrit:
Il est neuf il a 20000km comme la voiture en gros.
Mais bon je vais peut etre le faire.
On fait coment pour néttoyé sa sans risque de le détérioré?
ou encore mieu comment on fait pour le détérioré sans que sa ce voie?
Comme sa je le fait passer en garantie Very Happy

repondez ici:
/viewtopic.forum?t=6005&postdays=0&postorder=asc&start=0
Sa évitera de faire du HS ici.

http://www.forum-auto.com/sqlforum/section12/sujet312044.htm
tien lis sa il y a plusieurs méthode pour le nettoyer Wink

à l"'époque" de la Seat toledo Tdi 150 : à peut près 8.9 sc (seul) voiture lourde lol

Invité
mito !!! ta cru ke t avai un 4 roue motrice ou koi
jte croit pas!!!

Invité ATHLON666

Moi j'ai vue les video je peut te dire que c'est vrai.

4motion :
je te connais pas, je n´ai rien a te prouver á toi, matte les videos et prend un chrono et fais mumuse avec les chiffres, n´oublie pas que la 1º video que j´ai posté elle faisait 190ch, en ce moment elle fait 200/205cv et 3 ou4 kg de couple en plus

Et toi, ta un 4motion TDI, essence? combien tu fais? vas y met une video pour que je fasse mumuse aussi.

A plus, et regarde les reprises en 5 et 4 du 100-200, va voir si tu y crois.

Invité ATHLON666
Le mieu ces Gtech.
Mais sinon fait le avec une camera comme sa tu mé la video sur pc et tu peu savoir présisément le temp entre 0 et 100.
Mais au chrono a la main même si je suis sur que tout le monde le fait comme sa tu peut avoir un écart de facil 1second avec le temp de reaction quand tu appuis au depart et de quand tu l'eteint a 100km/H.

Moi je trouvé 9second a 10second en le faisaint au chrono avec les camera je fait 8,48second.
Tou comme un pote c'été l'inverse il trouve moin au chrono et plus a la camera bref ces vraiment pas précis au chrono yen a qui vons appuyé un peu avant le depart et dautre aprés enfin bref voila ce que j'en pense.

Invité
5.61 seccondes pour ma ctr au 0-100Km/h

Invité
IBIZAS_RTDI a écrit:
4motion :
je te connais pas, je n´ai rien a te prouver á toi, matte les videos et prend un chrono et fais mumuse avec les chiffres, n´oublie pas que la 1º video que j´ai posté elle faisait 190ch, en ce moment elle fait 200/205cv et 3 ou4 kg de couple en plus

Et toi, ta un 4motion TDI, essence? combien tu fais? vas y met une video pour que je fasse mumuse aussi.

A plus, et regarde les reprises en 5 et 4 du 100-200, va voir si tu y crois.

ok!regarde la video du topic golf 150 reprog vs 106 ffsa tu verra c ete mon golf maintenant j ai un AUDI A3 TDI 140 reprog
sinon le 0 a 100 avec la golf ete de 6.2s
ce ki est normal vu ke cest un 4 roue motrices

4motion:
Moi avec mon IBIZA et toi avec ton Golf "pseudo" 4 roues motrices meme reprog, sur un 400m (160/170km/h a l arrivée) tu prend ma fumée dans ton admission, des TDi 150 avec repro prennent presque 1s sur 400m, le dernier en date un Leon "pseudo" 4 roues mot. tdi 150 avec 215cv : 14.90s, et moi avec mon 2 roue motrices TDI 90 :avec 200ch : 14.08s.
Le 0-100, 6.15s, je te rapelle que je fais 100km/h en 2eme, et toi?? 80/85km/h et tu dois mettre une 3eme pour faire les 100km/h. Rien que lá tu perd de larges centiemes, sans parler du poid de ton golf (1.3 T/1.4T) et de mon IBIZA(1t tout rond).

Mais bon, c est ta caisse, donc tu dois savoir de quoi tu parles...
Pour la video, elle n est plus online...

A plus.

Invité
IBIZAS_RTDI a écrit:
4motion:
Moi avec mon IBIZA et toi avec ton Golf "pseudo" 4 roues motrices meme reprog, sur un 400m (160/170km/h a l arrivée) tu prend ma fumée dans ton admission, des TDi 150 avec repro prennent presque 1s sur 400m, le dernier en date un Leon "pseudo" 4 roues mot. tdi 150 avec 215cv : 14.90s, et moi avec mon 2 roue motrices TDI 90 :avec 200ch : 14.08s.
Le 0-100, 6.15s, je te rapelle que je fais 100km/h en 2eme, et toi?? 80/85km/h et tu dois mettre une 3eme pour faire les 100km/h. Rien que lá tu perd de larges centiemes, sans parler du poid de ton golf (1.3 T/1.4T) et de mon IBIZA(1t tout rond).

A plus.

si tu veut voir la video !!
http://rapidshare.de/files/35724254/106S16_-_Golf_TDI_150.avi.html

pour la 3eme vitesse je suis d'accord.
Mais il faut savoir q'un 4 roue motrice par beucoup plus vite k une traction!(jte met une voiture des le demarage) toi tu patine jusken 3eme tu pert trop de temps.c est pour ca que le 0 a 100 de la golf est de 6.2s

de toute facon le golf je lai vendu !! maintenant j ai une audi A3 2.0 TDI 140 reprograme

ciao

Invité
bah moi je veux test avec ton A3 en tous cas viens demain a la rencontre diesel!!!!

Invité
oui je serai au rendez vous demain!!

Invité
IBIZAS_RTDI a écrit:
4motion:

A plus.

le 400 m DA 14.38s pour la golf TDI 150 4motion repro
regarde cette video
tu veu me dire que tu est devant au 400 m
http://rapidshare.de/files/35727434/Golf_TDi_150_4Motion_vs_Clio_RS172.wmv.html

• Créer...