Invité Posté(e) le 12 mai 2005 voilà j'ai refais le 0 a 100 avec ma clio décata... seul et la moitié du plein 8.5 s (pour les sceptiques j'ai la video ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 NonoRS225 a écrit:voilà j'ai refais le 0 a 100 avec ma clio décata... seul et la moitié du plein 8.5 s (pour les sceptiques j'ai la video ) Je confirme. Impressionant pour cette voiture quand meme. Mais la video est impressionante aussi A VOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 NonoRS225 a écrit:voilà j'ai refais le 0 a 100 avec ma clio décata... seul et la moitié du plein 8.5 s (pour les sceptiques j'ai la video ) tu devrai faire ton 0-100 avec la megane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2005 oui je devai le faire tout a leur...mais je ne pouvai pa car il y avai du monde une prochaine foi je le ferrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 mai 2005 tu dois me la mettre severe en DA alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2005 vu le chrono oui ! mé je lavai pa refai depui ke javai mes nvo pneu et mon décata ... je motrice beaucoup mieu et je marche mieu ds les tours donc bien pr une accel si breve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 mon 0-100 en 5.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 tonton fiston a écrit:mon 0-100 en 5.9 Sa va pour toi :!!!!! Tu marche bien la alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Mise a jour page 1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2005 avec seat ibiza cupra => 0-100 en 5,45s petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton fiston1 0 Posté(e) le 25 mai 2005 bien, tres bien meme, c'es la biza jaune.? si non, quel prepa pour le mec.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Sa va elle marche sa Ibisa !!!! Putin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2005 moi 5.8 kan ca coupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2005 vtiman a écrit:moi 5.8 kan ca coupe pas Pas mal tout sa !!! Qd sa va marché sa va le fer grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 tonton fiston a écrit:bien, tres bien meme, c'es la biza jaune.? si non, quel prepa pour le mec.? non, c'est une ibiza noire avec un autre turbo (de Belgique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Pour moi : 0 à 100 en 7secondes tout pile... IBIZA 1.8T 20VT (non vidée) moitié plein, à deux dedans, ligne, BMC, DV... pas de reprog... (pour l'instant)... D'origine c'est 7,68s je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 26 mai 2005 6.8s a 2 avec + de la moitié du plein mais jpense je pe mieux faire c t la 1ere fois ke je le faisais ITR (stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 mai 2005 reste ce soir alors ... - 2.69 en marche arrier pfffffffffffff OKI pas drole je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 27 mai 2005 la oui je crois ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 juin 2005 Elle les mec vous faites comment pour prendre vaut chrono ???? Vous avez tous des G-TEK ou koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2005 G testé je fais 4.8s au turbo timer. Meme chrono que dans les mags. Bien sur c le meilleur que j ai fait.Sinon aux alentours de 5s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 juin 2005 mise a jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 un pote, Sierra Cosworth 4*4 => 4.49 au G-Tech , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2005 dadaNOS a écrit:6.8s a 2 avec + de la moitié du plein mais jpense je pe mieux faire c t la 1ere fois ke je le faisais ITR (stock) o la je croi que speed ta pas mis a jour dada!!lol t a 9 et des poussiere (baleno!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2005 bon alors j'ai enfin testé le 0 a 100 avec la rs , il fesai 33 °C ( pa bon pour le turbo ) on étai 2 dedan, la moitié du plein cétai le premier da ke je fesai avec la rs donc je peu ptet améliorer j'ai fai 6.9 s tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Avec KAD et grosse chaleur, 3 essais: Moyenne => 7"5 en Clio 16V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Mise a jour page 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai disparu du tableau?? Peut être que d'autres aussi ! En tout cas mon score est de 7,35s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai fais un premier test.... a 2 avec 33°.. 7"48sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 oui moi jai fai un meilleur temps avec ma clio !!(8.5) et puis le 6.9 de la MRS aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Pour ma part,7s à 7,3s en fonction comme je gère mon départ dans ma petite corsa a gsi vidée complètement à deux dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Moi RAG POWAAA Testé au G-Tech: 0 à 60 mph : 6s tout pile sur 3 testes ( seul avec 15 litres d'essence ) Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2005 Pour ma part,entre 7,7s et 8s,en fonction du départ,en corsa a gsi,à 2 dedans,mais totalement vidée.(embrayage limite,surtout entre la 1ere et la 2,d'origine presque 100000kms). A refaire bientôt,car nouvel embrayage renforcé! Ps:c'est matt'adorr du forum qui a pris les chronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 15 août 2005 Mais pourquoi diable faites vous des tests à 2 dans la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 août 2005 ba , pour que yen ai un qui cronometre car appuyer sur le bouton et conduire c'est un peut complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 21 août 2005 Mouais... J'ai fais 7,22 sec pour ma part, seul, avec moins de la moitié du plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 août 2005 Mise a jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2005 0 à 100 en 7 secondes tout pil à deux dedans et avec environ 2/3 du plein... Ibiza 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 août 2005 mise a jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2005 Mouais ... on m'a un peu oublié sur le coup... mais bon de toute façon faut que je le refasse, vendredi je le refais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 5.6 avec ma 21 turbo a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 31 août 2005 21turbo a écrit:5.6 avec ma 21 turbo a deux tas pas oublié la case presentation par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 dadaNOS a écrit:21turbo a écrit:5.6 avec ma 21 turbo a deux tas pas oublié la case presentation par hasard ?? Il est bien plus lent pour ça Faut vraiment que je le fasse ce test du 0 à 100 !!!! On m'a encore demandé hier soir combien j'annoncais ... mais j'en sais rien du tout, et pi ma guez n'a pas la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Gribouilly a écrit:dadaNOS a écrit:21turbo a écrit:5.6 avec ma 21 turbo a deux tas pas oublié la case presentation par hasard ?? Il est bien plus lent pour ça Faut vraiment que je le fasse ce test du 0 à 100 !!!! On m'a encore demandé hier soir combien j'annoncais ... mais j'en sais rien du tout, et pi ma guez n'a pas la pêche Achete toi un pti G-TEK mon salo comme sa tu connaitra les perf de ta caisse et tu pourra me le preté pour que je connaisse les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 C'es tvrai pardon jme suis pas vraiment presenter. alor ma caisse est une 21 turbo année 1989 (pour moi la meilleur voiture jamais realiser)... toute option sof le cuir et la clim c'est pas interessant. jai fait kelke modification dessus mai ne vener pas me parler de puce ou de boitier jlaisse ca au "jacki" du dimanche..... jparle de mecanique pur et dur.. coté moteur: un arbre a came PTS avec reglage angulaire modifier Ouverture et fermeture des soupapes modifier boitier pap diam55 pression dessence a 3 bars evidemment joint de culasse et autre renforcee ca va de soi.... l'echangeur frontale est de safrane 2.5 td et pour terminer cette petite presentation, ya un bon vieux GARETT T3 ajuste en diam a une ligne remus qui pousse a pleine charge a 1.5 bars. cote chassis: renforcage du freinage naturellement sinon rien d'autre cettte voiture accepte tres bien toute modification avec son chassis d'origine donc pourkoi changer..... voila pour une petite presentation joublie des choses mais ca donneras l'occasion de faire d'otre post ki sais.. salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 mauvais poste! bienvenue a toi combien de cv au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Je lui ai send un MP direct après avoir laissé ç aici, mais bon, je vois qu'il n'a pas encore la main sur le forum !!! N'enchaîne pas en lui posant des questions car c'est pas du tout le sujet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 21turbo a écrit:C'es tvrai pardon jme suis pas vraiment presenter. alor ma caisse est une 21 turbo année 1989 (pour moi la meilleur voiture jamais realiser)... toute option sof le cuir et la clim c'est pas interessant. jai fait kelke modification dessus mai ne vener pas me parler de puce ou de boitier jlaisse ca au "jacki" du dimanche..... jparle de mecanique pur et dur.. coté moteur: un arbre a came PTS avec reglage angulaire modifier Ouverture et fermeture des soupapes modifier boitier pap diam55 pression dessence a 3 bars evidemment joint de culasse et autre renforcee ca va de soi.... l'echangeur frontale est de safrane 2.5 td et pour terminer cette petite presentation, ya un bon vieux GARETT T3 ajuste en diam a une ligne remus qui pousse a pleine charge a 1.5 bars. cote chassis: renforcage du freinage naturellement sinon rien d'autre cettte voiture accepte tres bien toute modification avec son chassis d'origine donc pourkoi changer..... voila pour une petite presentation joublie des choses mais ca donneras l'occasion de faire d'otre post ki sais.. salut a tous Pour moi PTS signifie Peugeot Talbot Sport ; ça ne doit pas être les mêmes dont tu nous parles, sinon c'est vraiment étrange ... je vois mal peugeot fabriquer des AAC pour renault .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Voila hier j'ai testé mon GTECH SS et bien sur mon M3. Seul, 1/4 d'essence, avec le hard top !! 0 a 60 mph = 5,09 au 3ème essai, les 2 premiers 5,20 et 5,12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 21turbo a écrit:C'es tvrai pardon jme suis pas vraiment presenter. alor ma caisse est une 21 turbo année 1989 (pour moi la meilleur voiture jamais realiser)... toute option sof le cuir et la clim c'est pas interessant. jai fait kelke modification dessus mai ne vener pas me parler de puce ou de boitier jlaisse ca au "jacki" du dimanche..... jparle de mecanique pur et dur.. coté moteur: un arbre a came PTS avec reglage angulaire modifier Ouverture et fermeture des soupapes modifier boitier pap diam55 pression dessence a 3 bars evidemment joint de culasse et autre renforcee ca va de soi.... l'echangeur frontale est de safrane 2.5 td et pour terminer cette petite presentation, ya un bon vieux GARETT T3 ajuste en diam a une ligne remus qui pousse a pleine charge a 1.5 bars. cote chassis: renforcage du freinage naturellement sinon rien d'autre cettte voiture accepte tres bien toute modification avec son chassis d'origine donc pourkoi changer..... voila pour une petite presentation joublie des choses mais ca donneras l'occasion de faire d'otre post ki sais.. salut a tous salut bienvenue a toi mais deja la case presentation c pas par ici ... aprés ta voiture elle est pas toute option puisque les option sur la 21 et le cuir et la clim aprés ta une gestion d origine (pas de puce comme tu dit),c est pas super de pas revoir tes temps d injection surtout si tu tournes a 1.5 .... pour ton arbres a cames je savait pas que peugeot avec sorti aussi une 21 turbo pour le PAP 55 ca sert pas a grand chose .... faut voir sur les europacup il on gardé le 50 ... joint de culasse renforcé de quelle marque ,et quoi d autre de renforcé?? parce que si tu tournes a 1.5 bars ba ca va pas durer longtemps lol le T3 c dorigine donc pas de prepa de ce coté!et la ligne remus si c pas jacky c'est quoi? sinon bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites