lyrikal13 0 Posté(e) le 16 mars 2011 steevo a écrit:baaa ils prennent un vrai chronometre! pas un telephone!! alors une petite video de ton 80/120!!ca pas pour te descendre ou quoi que ce soit!! juste que je trouve ca enorme pour un tdi! +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 mars 2011 runner a écrit:LOL !!! Nan sérieux je vous met la vidéo si vous voulez voir ! ta deja teste contre qui du 95 ? car 3.5 tous les tdi avec qui j ai teste ne le faisait pas du 95 .....au mieu un peu moins 4s ....mais -3.5 c est chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ok donc j'ai refais le test avec un pote à moi avec un chrono : j'ai essayé plusieurs fois pr donner un temps exact et effectivement avec un chrono c'est + précis qu'avec un tél ! Je suis à 3,9 secs en 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et je connais un a3 kome le mien avec un gt17-22 ki fais le 80-120 en 3,2 secs donc c possible sur un TDI !!! j'ai trouvé la video sur youtube vu ke je cherchais à comparer mon temps avec d'autres TDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 17 mars 2011 moi avec ma leon tdi150@193 je suis a 4.0 secondes edit: avec 1,9bars de pression en OB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 mars 2011 runner a écrit:et je connais un a3 kome le mien avec un gt17-22 ki fais le 80-120 en 3,2 secs donc c possible sur un TDI !!! j'ai trouvé la video sur youtube vu ke je cherchais à comparer mon temps avec d'autres TDI !ah bas tu vois .... je connai peu de tdi devant ma rag .... et pourtant je suis a +-4s aussi 3.2 s avec un gt 17 .... j y crois pas trop surtout que le turbo est plus gros donc " plus long a charge" .....apres 3.5 ouai pk pas m enfin je suis pas pro tdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 MON POTE TDI FUMAR M'AVAIT PARLAIT DE TOI PR TESTER EN PLUS, FAUDRA VOIR CE KE SA DONNE UN DE CES JOURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 20 mars 2011 3,4 sec avec la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asto89 0 Posté(e) le 21 avril 2011 4s en saxo16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'ai testé vite fait avec ma megane rs 225 stock et j'ai fait 3,8s en 3eme a 2 dedans.je retesterais a l'occasion plus tard pour voir si il y a moyen de faire mieux car là c'était juste un essai comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 4,5S. En 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 4.3s en 3ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 12.8 s avec ma clio 1.2 energy14.5 s en mercedes vito pour reltordu 16 s en mini cooper d 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 blp60 a écrit:12.8 s avec ma clio 1.2 energy14.5 s en mercedes vito pour reltordu 16 s en mini cooper d 75cv PTDRRRRRRRRRR bande de cons je vous imagine avec le chrono a la main dans le Vito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 mdr le vito il arrache lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!tes trop petit pour voir de compteur de face ou koi ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 raglapince a écrit:gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!tes trop petit pour voir de compteur de face ou koi ? mdr enculeur de mouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 207RCMAN a écrit:gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!MDRY'as koi de drole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 gambetta a écrit:raglapince a écrit:gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!tes trop petit pour voir de compteur de face ou koi ? mdr enculeur de mouche !!!attend bientot je t envoie mon padawoine lol !!! 3.5 me parait vraiment bas comme chrono ! ta toujours pas le dephaseur ? ta vue sur l autre fofo un mec pense avoir le dephaseur hs .. il dit 5.5s ..... :-S toi c est comme si il etait hs ou tous le temps active ? tous facon les chrono c est pour soit car personne n appuie pareil ..... ! ca donne une bonne idee perfs et ca va la megane a l air d envoie fort je vais racheter une rag bordel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 raglapince a écrit:gambetta a écrit:raglapince a écrit:gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!tes trop petit pour voir de compteur de face ou koi ? mdr enculeur de mouche !!!attend bientot je t envoie mon padawoine lol !!! 3.5 me parait vraiment bas comme chrono ! ta toujours pas le dephaseur ? ta vue sur l autre fofo un mec pense avoir le dephaseur hs .. il dit 5.5s ..... :-S toi c est comme si il etait hs ou tous le temps active ? tous facon les chrono c est pour soit car personne n appuie pareil ..... ! ca donne une bonne idee perfs et ca va la megane a l air d envoie fort je vais racheter une rag bordel lol ca donne juste une idée !! non il marche pas,sinon elle va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tout seul avec la moitié du plein j'suis à 3,3s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 T@zoo a écrit:207RCMAN a écrit:gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!MDRY'as koi de drole?bah c'est simple un megane 16v a 3.5sec MDR (a moin qu'il l'ai swaper ou passer turbo) meme les nouvelle megane RS 250cv ne font pas ce score regarde le score du 3.2 DE FRANKENSTEIN 321cv seul a 3.3sec la sa tien la routemoi avec ma saxo 1.5D STOCK je suis a 3sec LOOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.2L frankenstein 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 207RCMAN a écrit:T@zoo a écrit:207RCMAN a écrit:gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!MDRY'as koi de drole?bah c'est simple un megane 16v a 3.5sec MDR (a moin qu'il l'ai swaper ou passer turbo) meme les nouvelle megane RS 250cv ne font pas ce score regarde le score du 3.2 DE FRANKENSTEIN 321cv seul a 3.3sec la sa tien la routemoi avec ma saxo 1.5D STOCK je suis a 3sec LOOLL je rectifie je suis à 286 comme un E36 en 3l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 207RCMAN a écrit:T@zoo a écrit:207RCMAN a écrit:gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!MDRY'as koi de drole?bah c'est simple un megane 16v a 3.5sec MDR (a moin qu'il l'ai swaper ou passer turbo) meme les nouvelle megane RS 250cv ne font pas ce score regarde le score du 3.2 DE FRANKENSTEIN 321cv seul a 3.3sec la sa tien la routemoi avec ma saxo 1.5D STOCK je suis a 3sec LOOLL Détrompes toi une Megane 3 rs est donnée pour environ 3,4 3,5s d'origine...Deja moi avec ma mrs 225 d'origine je suis a 3,8s a 2 personnes dedans donc seul je dois faire moins...Ensuite Gambetta a toujours eu des caisses qui envoyaient du lourd.D'ailleurs si je ne me trompe pas ça ne doit plus être le moteur d'origine dans sa Megane!(a confirmer par l'intéressé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mowgly a écrit:207RCMAN a écrit:T@zoo a écrit:207RCMAN a écrit:gambetta a écrit:petit teste avec ma megane 16v 3.5sec en 3eme !!!MDRY'as koi de drole?bah c'est simple un megane 16v a 3.5sec MDR (a moin qu'il l'ai swaper ou passer turbo) meme les nouvelle megane RS 250cv ne font pas ce score regarde le score du 3.2 DE FRANKENSTEIN 321cv seul a 3.3sec la sa tien la routemoi avec ma saxo 1.5D STOCK je suis a 3sec LOOLL Détrompes toi une Megane 3 rs est donnée pour environ 3,4 3,5s d'origine...Deja moi avec ma mrs 225 d'origine je suis a 3,8s a 2 personnes dedans donc seul je dois faire moins...Ensuite Gambetta a toujours eu des caisses qui envoyaient du lourd.D'ailleurs si je ne me trompe pas ça ne doit plus être le moteur d'origine dans sa Megane!(a confirmer par l'intéressé)j'en doute pa chefsi il a une prepa en turbo ou une complete sur son megane 16v et vidée a mort la OK je march sans souci pour le score affichépar contre si le gazier dis qu'il ya (une admi plus un groupe n) (je vais rigoler) on attent comfirmation de l'interressé pour affiche de tel score avec un megane 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ba au lieux de mettre juste "MDR" pose la question pour savoir ce qu'il a!!c'est une ancienne megane avec bloc de clio rs 2l16 avec admi/ligne/gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 harould a écrit:ba au lieux de mettre juste "MDR" pose la question pour savoir ce qu'il a!!c'est une ancienne megane avec bloc de clio rs 2l16 avec admi/ligne/gestionok la sa va mieux c'est bien ce que je disait swap ou turbo la c'est un swap 2.0l 16et c'est pas a moi de demander c'est au gens de preciser pour sortir de tel tempset o fet elle march bien ta 323 monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 207RCMAN a écrit:harould a écrit:ba au lieux de mettre juste "MDR" pose la question pour savoir ce qu'il a!!c'est une ancienne megane avec bloc de clio rs 2l16 avec admi/ligne/gestionok la sa va mieux c'est bien ce que je disait swap ou turbo la c'est un swap 2.0l 16et c'est pas a moi de demander c'est au gens de preciser pour sortir de tel tempset o fet elle march bien ta 323 monsieursalut,harould ta tout dit,j'ai un moteur clio rs avec ligne,gestion,admi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 gambetta a écrit:207RCMAN a écrit:harould a écrit:ba au lieux de mettre juste "MDR" pose la question pour savoir ce qu'il a!!c'est une ancienne megane avec bloc de clio rs 2l16 avec admi/ligne/gestionok la sa va mieux c'est bien ce que je disait swap ou turbo la c'est un swap 2.0l 16et c'est pas a moi de demander c'est au gens de preciser pour sortir de tel tempset o fet elle march bien ta 323 monsieursalut,harould ta tout dit,j'ai un moteur clio rs avec ligne,gestion,admi !!! voila merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Megan stock Pipi ...!!! Arrête de dire que tes prepa ...!! Faut dire stock Renault sport !! :-D' Et clairement 207rcman ! Pose les bonne question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 raglapince a écrit:Megan stock Pipi ...!!! Arrête de dire que tes prepa ...!! Faut dire stock Renault sport !! :-D' Et clairement 207rcman ! Pose les bonne question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 VIdée à l'os aussi... Sa aide mais pas assez pour me passer devant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Heeeeeeeeennnnnnn PIPI, Francounette ose dire que tu lui passe pas devant......aller moi je dis un match sur tout les rapports meme en marche arriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 steevo a écrit:Heeeeeeeeennnnnnn PIPI, Francounette ose dire que tu lui passe pas devant......aller moi je dis un match sur tout les rapports meme en marche arriere.... ca va etre dur de la passé devant,je vais essayer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 francounette-rs a écrit:VIdée à l'os aussi... Sa aide mais pas assez pour me passer devant LOL1t200 ma megane a vide,j'était bien obligé de la vidée pour quel marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Y a pas que la voiture que ta vidée ..!! Même tes jambes tu les a coupe !!! Pipi c est 30 kilo tous moiller ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:VIdée à l'os aussi... Sa aide mais pas assez pour me passer devant LOL1t200 ma megane a vide,j'était bien obligé de la vidée pour quel marche !!! chacun ses armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 francounette-rs a écrit:gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:VIdée à l'os aussi... Sa aide mais pas assez pour me passer devant LOL1t200 ma megane a vide,j'était bien obligé de la vidée pour quel marche !!! chacun ses armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 raglapince a écrit:Y a pas que la voiture que ta vidée ..!! Même tes jambes tu les a coupe !!! Pipi c est 30 kilo tous moiller ^^ lol toi va enculé une mouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jte tape dans le pare choc sombre merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 T@zoo a écrit:Jte tape dans le pare choc sombre merde...et toi,encule toi avec ton mini green !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 28 août 2011 2.7s .... a 2 dedans et moitié du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 3,9s avec ma RS1, en 3 (boite longue). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 3.5sec en 4ème. teste à refaire par la suite car bas en regime (la 4), la 3 patine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Nouveau chronos pour ma part.En 3: 3,5 a 3,6sEn 4: 4,8sEn 5: 7,0sEn 6: 8,9sA 2 dedans avec quasi le plein donc doit être possible de gagner un poil en étant seul.MRS 225 stock non vidée avec +ou- 100g de pression en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pk tu le fait jamais seule ...? 3,6 ....? A 2 !! Pk 100g de plus tu a rajoute ? Avec Mano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 février 2012 raglapince a écrit:Pk tu le fait jamais seule ...? 3,6 ....? A 2 !! Pk 100g de plus tu a rajoute ? Avec Mano ? Oui j'ai monté un robinet de pression sur ma MRS.Et oui on a mesuré avec un mano.J'ai gagné a peu près 100g de pression maxi mais un poil plus a l'appuyé.J'ai surtout gagné en couple a bas régimes,ensuite elle prend ses tours plus facilement mais c'est pas en haut que j'ai gagné le plus.Pour l'instant je n'ai eu aucunes coupures,meme en poussant la 6...Donc apparemment doit sans doute y avoir moyen de mettre un peu plus encore.Sinon je l'ai fait a 2 car seul c'est pas évident de chronométrer et mon portable n'est pas pratique pour filmer le compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ok Ta bien senti la Dif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites