s16boy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 on reste sur les temps svp vous pouvez ouvrir un sujet pr discutez des CTR K merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon j'ai fais un ptit 4.05sec de 80 a 120 avec ma rs,aac,ligne,admi,gestion,jante 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vraneth a écrit:bon j'ai fais un ptit 4.05sec de 80 a 120 avec ma rs,aac,ligne,admi,gestion,jante 15 koi comme taille de pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 195 45 15,t'inquiete le temps est pas top mes aac y sont pour qques chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vraneth a écrit:195 45 15,t'inquiete le temps est pas top mes aac y sont pour qques chose! pas encore bien regle ou ca marche comme en haut ? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 4.7sec en stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a refaire avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tu est sure car c vraiment pas terrible , moi ligne admi pucee je fais 3.9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nenex a écrit:4.7sec en stabilisé Tu vois ça change quand meme entre le départ lancé et le départ stabilisé... Mais la au moins on peut vraiment comparer les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'avai pas la ligne et pas d'admi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nenex a écrit:j'avai pas la ligne et pas d'admi non plus oui ta echngeur et reprog sure mesure ce que je n'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sur non mais en 3 je suis meme pas 3000tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 RENENEZ a écrit:oui ta echngeur et reprog sure mesure ce que je n'avais pas je suis pas sure que c'est du sur mesure c'est pas moi qui les fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tkt jai la meme boite lol, mais 4.7s c cho donne moi ta config par mp avec tes pression stp pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 RENENEZ a écrit:tkt jai la meme boite lol, mais 4.7s c cho donne moi ta config par mp avec tes pression stp pour voir alors t'en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 3.9s a 3.95s fais plusieur fois cette aprem sur bitume sec,avec un gros demi plein! cliors,aac,ligne,admi,gestion,15p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 4.5sec a 2 et le plein ca va mieux avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nenex apparemnt lapince me dit que tu as pas d'appuyer ce qui confirme tes chrono mais tu marche bien dans les tours c deja bien fait un 60/160 sa parle plus deja mais avec 1.2/1.3 bars en boost c bizzare quand meme si peu d'appuer javais 1.1b et je faisait 3.9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 RENENEZ a écrit:nenex apparemnt lapince me dit que tu as pas d'appuyer ce qui confirme tes chrono mais tu marche bien dans les tours c deja bien fait un 60/160 sa parle plus deja mais avec 1.2/1.3 bars en boost c bizzare quand meme si peu d'appuer javais 1.1b et je faisait 3.9s ok je ferai ca a l'occas mais la reprog est merdique je pense. je pensai te voir hier ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 3.0s en 3Ibiza K04 sans gestion adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Flo7² a écrit:3.0s en 3Ibiza K04 sans gestion adaptée. bas putain !! tes sur ? chapo en tous cas ! faut teste la ! avec renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les cupra ca fait mal,justement il y en a une qui vient vendredi 205ch 352nm de couple ca va etre dur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo7² 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 raglapince a écrit:Flo7² a écrit:3.0s en 3Ibiza K04 sans gestion adaptée.bas putain !!tes sur ? chapo en tous cas ! faut teste la ! avec renenezBah ouais je sais pas c'est bizarre, avant de peter le turbal et avec la waste Forge, je faisais 3.3, la turbo tout neuf et waste d'origine taré par Audi meme pas par MRC.J'avais l'impression qu'elle marchais bizarrement donc j'essaie le 80-120, 3 essais, sur du plat avec le plein je crois, 3 fois 3.0s pil poil.Après c'est pas un truc super précis mais bon, j'attends la retouche chez MRC, ca devrait envoyer du bois après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2009 4.14 sec avc le plein a rabord a 2. roue de secours banquette, jpeux pas faire plus lourd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 février 2009 2 dedans ? si oui ca va encore ces bien un jour si tu veu teste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu descends jamais ds le sud de l'IDF toi aussi? je retesterais seul et en réserve, la caisse chargé normal, la le plein + tout les bidons dedans lol ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 février 2009 non le plus loin ces v ou lc lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 février 2009 on verra pr se croiser à l'occas, quand j'aurais un peu plus de borne! mais bon ba là jsuis un peu déçu des temps en faites... mais bon je les ais fait bien chargé jme dit jpeux pas faire pire normalement lol mais je pense je te tiendrais juska 140, ptete 160, voir 180 lol, mais tu repassera comme une fusée lol, a voir façon mais mon compresseur manque un peu de pression à l'appuyé je trouve, on verra avc plus de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je viens de faire le test ce matin et pour moi ça tourne autour de 3,70s +ou- au 80/120 en 3éme!Je suis plutôt content car avec ma boite plutôt longue je pensais faire moins bien...Seul a bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere01 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi avec ma citroen xsara 1.4 vtr 75ch j'ai fais 9,2 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 février 2009 3.4s pour moi raglapince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 février 2009 oki bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 février 2009 vue que tu me soule rag jai fait mes temps aussi en 3 stabiliser 3,3Sen 4 stabi 4,23Sen 5 5,3S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 février 2009 nikel ! a quand se pu..... de teste entre vous rico et youss et moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi aussi je veux venir pour ces test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 29 mars 2009 2.2 pour ma golf en 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 inox93 a écrit:2.2 pour ma golf en 3eme elle a quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 29 mars 2009 1.8t 20v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 eh ben elle marche fort tu lui as fait quoi pour faire ce temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 30 mars 2009 un petit turbo gt2876 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah ok et combien ells sort sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 30 mars 2009 280ch a 1bar et 38 de couple avant la carto ca souffle plus fort mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 15 avril 2009 Lancer Evo IV Stage 1 (~320ch)2.45second en 3éme.A refaire quand j'aurais mon boost controller avec la bonne pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bon ba voila je vien d'essayer de faire quelques chrono avec la moitier du reservoir et temp humide.. Pas facile mais bon.. 80/120 en 3 4.5s Rien d'extra donc quand je voi certain temp ici.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en rentrant j'ai fait un petit 80/120 en 3 condition seul et vidé avec moitié du plein 3,9s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Stevens971 a écrit:en rentrant j'ai fait un petit 80/120 en 3 condition seul et vidé avec moitié du plein 3,9s alors fau con test pour verif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bein quand tu veux mon gars ta mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai refait un 80/120 aujourd'hui et bien je suis déçu par rapport à la dernière fois alors soit mon chrono déconne ou ma caisse marche pas tout le temps pareil ma moyenne me donne 4,2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu sais des chronos en main,tu as le droit de te tromper d'ou les approximations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 20 mai 2009 vraneth a écrit:tu sais des chronos en main,tu as le droit de te tromper d'ou les approximations! je me doute je suis plus proche de la réalité avec 4.2 s alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites