Angel05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour sortir plus de watts, les Polo G40 et Corrado G60 sont souvent passés en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voici la prepa : AAC Schrick 268/276 Volant moteur allégé/équilibré Injecteurs gros débit Régulateur de pression d'essence réglable Compresseur prépa Puce SLS Poulie 66 Admission directe dans le pare-choc Ligne MK Racing cette caisse a fait c preuve a plusieur reprise ! et des ancien proprio tiré contre des M3, Sub prepa ... et elle etait devant, ya qu'en pointe que les autres revenait 2.9 sec c pas enorme non plu, d'origine la G40 le fait en 4.4 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 filip-G40 a écrit:voici la prepa :AAC Schrick 268/276Volant moteur allégé/équilibréInjecteurs gros débitRégulateur de pression d'essence réglableCompresseur prépaPuce SLSPoulie 66Admission directe dans le pare-chocLigne MK Racingcette caisse a fait c preuve a plusieur reprise !et des ancien proprio tiré contre des M3, Sub prepa ...et elle etait devant, ya qu'en pointe que les autres revenait2.9 sec c pas enorme non plu, d'origine la G40 le fait en 4.4 secCa va elle envoie la petite ^^J'avais essayé en 3 je fait 3.4/3.5sprépa rspoulie65puce sls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour moi c'est 6,2 secondes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu pars sur kel rapport Kart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 totoff93 a écrit:Tu pars sur kel rapport Kart? En 2 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 EUh ta des soucis alors la, tu tournes pas comme d habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 totoff93 a écrit:EUh ta des soucis alors la, tu tournes pas comme d habitude? Ah merde j'ai arrété le chrono quand jétais à 150 j'ai pas fais gaffe non je déconné je l'ai pas fais le test c'etais juste pour délirer lol ca va t'as bien plongé enfoiré lolllll ramène le 21 demain qu on se fasse un ptit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Kilécon lui je vais te botter les fesses demain avec le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 totoff93 a écrit:Kilécon lui je vais te botter les fesses demain avec le 21 Vu comment je marche mal c'est sur que tu va me plier ouais mais bon c'est pas grave lol on s'en fou ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Jen profiterai pour te mettre une fessée avec la clio alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 totoff93 a écrit:Jen profiterai pour te mettre une fessée avec la clio alors Lollll non mais meme comme ca la 21 ca sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 a ouai la je me disait que 6.2 je serai devant toi avec mon gazout qui crache noir j ai fait dans les 5.8 hier en 3 je me disait bien qu un vr6 marché mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 5,6 en 3 ème j'ai test hier soir en rentrant pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu ma oublié speed 6,1s pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 il va falloir que je m'y mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Pour moi c'est 3.7 sec en 3 ème depuis que je suis passé en 17 pouces . En monte d'origine c'etait de l'ordre de 3.3 sec voir 3.5 max . A + Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 k.art a écrit:5,6 en 3 ème j'ai test hier soir en rentrant pas terrible Woye !!!! Que de la merde les Vr en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vr6974 a écrit:k.art a écrit:5,6 en 3 ème j'ai test hier soir en rentrant pas terrible Woye !!!! Que de la merde les Vr en ce moment. Grave les vr ca rame c'est bien connu de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Abusez pas ce sont des Atmo et a la base ce ne sont pas des sportives... mais des Routieres temperament un peu sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Abusez pas ce sont des Atmo et a la base ce ne sont pas des sportives... mais des Routieres temperament un peu sportif Yes c'est vrai tu as raison d'autant plus que j'ai toujours pas fais ce test lol je prend pas le temps de le faire lol va falloir que je m'y mette je crois histoire de voir ce que ca donne mais j'avoue que y a pas de meilleurs tests que sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Spectre_91 a écrit:Abusez pas ce sont des Atmo et a la base ce ne sont pas des sportives... mais des Routieres temperament un peu sportif C'est juste une mauvaise passe. Pour moi dans la mienne j'ai de bonne sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Cette fois c'est bon j'ai fais ce test donc pour moi départ en 3 de 80 à 120 j'ai sorti 3 temps : 4,5 -> 4,4-> 4,1 bon je pense que les 4,5 sont plus juste car j'étais a la fois concentré sur la route + sur le compteur + sur le chrono mais bon cette fois c'est du sérieux et il est vrai qu'avec les vr nous sommes bas à cette vitesse en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour ma part, j'ai fais 2,9 sec pour le 80 a 120 en 3e et 4,3 sec en 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 M3 E46 stock: 3.5s en 3 ... mon ex evo 8 : 2.8s en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 @lex a écrit:M3 E46 stock: 3.5s en 3 ... mon ex evo 8 : 2.8s en 3 bas oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roulito a écrit:@lex a écrit:M3 E46 stock: 3.5s en 3 ... mon ex evo 8 : 2.8s en 3bas oui bien sur ???? quest ce qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roulito a écrit:@lex a écrit:M3 E46 stock: 3.5s en 3 ... mon ex evo 8 : 2.8s en 3 bas oui bien sur explique...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je té soné toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roulito a écrit:je té soné toi? tu veux un coup de chibre ?? demawww le diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roulito a écrit:je té soné toi? t'es juste sur un forum...donc y'a forcement des gens qui participent et qui comprennent pas tout (surtout quant on fait des reponses de 3 mots)... bref parle bien quand meme on est pas tous tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 @lex a écrit:roulito a écrit:je té soné toi? tu veux un coup de chibre ?? demawww le diable oh ouiiiiii je jouiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roulito a écrit:@lex a écrit:roulito a écrit:je té soné toi? tu veux un coup de chibre ?? demawww le diable oh ouiiiiii je jouiiiiiiiii ta gueuuuuuuuuuuuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spirou a écrit:roulito a écrit:je té soné toi? t'es juste sur un forum...donc y'a forcement des gens qui participent et qui comprennent pas tout (surtout quant on fait des reponses de 3 mots)... bref parle bien quand meme on est pas tous tes potes j'ai dit que c'était pour toi mec alors te sen pas le nombrile du monde et vue que j'aime pas ta gueule reste cool avec té dois quand tu écrit quelque chose parce que c claire que moi je suis pas ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roulito a écrit:spirou a écrit:roulito a écrit:je té soné toi? t'es juste sur un forum...donc y'a forcement des gens qui participent et qui comprennent pas tout (surtout quant on fait des reponses de 3 mots)... bref parle bien quand meme on est pas tous tes potes j'ai dit que c'était pour toi mec alors te sen pas le nombrile du monde et vue que j'aime pas ta gueule reste cool avec té dois quand tu écrit quelque chose parce que c claire que moi je suis pas ton pote ok on s'etait pas compris moi aussi j'te kif et t'en fais pas pour mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 spirou a écrit:roulito a écrit:spirou a écrit:roulito a écrit:je té soné toi? t'es juste sur un forum...donc y'a forcement des gens qui participent et qui comprennent pas tout (surtout quant on fait des reponses de 3 mots)... bref parle bien quand meme on est pas tous tes potes j'ai dit que c'était pour toi mec alors te sen pas le nombrile du monde et vue que j'aime pas ta gueule reste cool avec té dois quand tu écrit quelque chose parce que c claire que moi je suis pas ton pote ok on s'etait pas compris moi aussi j'te kif et t'en fais pas pour mes doigts ohhhhhhhhh ouiiii je joui encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour moi : Leon Cupra Reprog : 2,3s en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 noufinho a écrit:Pour moi : Leon Cupra Reprog : 2,3s en 3 Bah oui, bien sûr ! Oups, Roulito, sors de ce corps ça, c'est fait ... Plus sérieusement, tu as d'autres temps Nouf (100 à 200 par exemple)? ça m'intéresserait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roulito a écrit:spirou a écrit:roulito a écrit:spirou a écrit:roulito a écrit:je té soné toi?t'es juste sur un forum...donc y'a forcement des gens qui participent et qui comprennent pas tout (surtout quant on fait des reponses de 3 mots)...bref parle bien quand meme on est pas tous tes potesj'ai dit que c'était pour toi mec alors te sen pas le nombrile du monde et vue que j'aime pas ta gueule reste cool avec té dois quand tu écrit quelque chose parce que c claire que moi je suis pas ton poteok on s'etait pas comprismoi aussi j'te kif et t'en fais pas pour mes doigtsohhhhhhhhh ouiiii je joui encore DSL mais ici ce pas la fete du SLIP donc molo avec vos POST sinon on va locker encore et encore a cause de grande geule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ou la la mille pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 roulito a écrit:ou la la mille pardon je preferes sa escro Enfin je me comprend va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BeNjI a écrit:roulito a écrit:ou la la mille pardon je preferes sa escro Enfin je me comprend va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Angel a écrit:noufinho a écrit:Pour moi : Leon Cupra Reprog : 2,3s en 3 Bah oui, bien sûr ! Oups, Roulito, sors de ce corps ça, c'est fait ... Plus sérieusement, tu as d'autres temps Nouf (100 à 200 par exemple)? ça m'intéresserait Si tu ne crois pas mon temps, tant pis pour toi. Un ami a moi l'avait chronométré via une vidéo. Sinon, on avait mesuré 9s un 80/180 départ en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il lol nouf !! c etait pas pour toi !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Oui oui Nouf, je plaisantais. C'était pour me foutre un peu de la gueule de l'autre Je vois très bien d'après les vidéos que ta Leon est tout à fait capable de ce temps. Et si je te demande d'autres temps, c'est parce que je suis plutôt impressionné des perfs de ta caisse et que j'en suis plutôt fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 NOUF avais un chrono portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Angel a écrit:Oui oui Nouf, je plaisantais. C'était pour me foutre un peu de la gueule de l'autre Je vois très bien d'après les vidéos que ta Leon est tout à fait capable de ce temps. Et si je te demande d'autres temps, c'est parce que je suis plutôt impressionné des perfs de ta caisse et que j'en suis plutôt fan Autant pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 BeNjI a écrit:NOUF avais un chrono portugais C'était ta soeur qui chronométrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 noufinho a écrit:BeNjI a écrit:NOUF avais un chrono portugaisC'était ta soeur qui chronométrait... be ui vue que jt'ai avec ta femme salo PS;jattend tjrs ton invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 moi avec ma s16 4,6s avec un QUART du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites