Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 voilà,je sais qu'ici vous êtes tous des fous de prépa moteur mais bon,voici un DA avec plusieurs petites caisses sympa: -Punto HGT(je pense) -Astra 2.2 -Saxo VTS(la 8s je pense) -Léon cupra sport -Golf4 GTI -Golf1 GTI à vous de voir. http://xtremepower1.free.fr/vwpower.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est un scandale, la VTS est derrière! Sans déconner ça doit être une 8v, en DA une 16v serait devant la Golf 4 pendant plus longtemps normalement, pareil pour la Leon. J'adore l'accent de ce présentateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 ouai sauf si elles sont pas d origine ou que les mecs demarre mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 le titre de la vidéo est bien choisi pour la golf 1 mais alors la golf4 elle est a la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 je sais pas combien font les autres voitures mais je sais que la golf1 fait 112 ch et que c'est un 1800 par contre elle pèse à peu près 840 kg, donc c'est normal que la G4 avec ses 1400kg galère derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 sympa la vidéo!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 POLISSEUR a écrit:le titre de la vidéo est bien choisi pour la golf 1 mais alors la golf4 elle est a la traine La Golf 4 GTI 150ch rame c'est infernal, mais il y a eu une 180ch aussi, je sais pas laquelle c'est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites