nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 voila qui est pour un rencart pour que l'on se voit tous, moi je vote pour un vendredi soir genre celui qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 et ds la semaine ca vous dit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 c mieu le week end!!!! y en a ki bosse!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 nicoVTEC a écrit:voila qui est pour un rencart pour que l'on se voit tous, moi je vote pour un vendredi soir genre celui qui arrive +1, vendredi prochain pas de problème pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 ThiballicA a écrit:nicoVTEC a écrit:voila qui est pour un rencart pour que l'on se voit tous, moi je vote pour un vendredi soir genre celui qui arrive +1, vendredi prochain pas de problème pour moi! moi jesuis pour vendrdi 27 car vendredi la je le passe avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour moi c'est quand vous voulez!!!!! Et N'importe ou!!! Mais c'est vrai que se serai colll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 reno tdi a écrit:ThiballicA a écrit:nicoVTEC a écrit:voila qui est pour un rencart pour que l'on se voit tous, moi je vote pour un vendredi soir genre celui qui arrive +1, vendredi prochain pas de problème pour moi! moi jesuis pour vendrdi 27 car vendredi la je le passe avec ma femme T'as qu'à l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 ThiballicA a écrit:reno tdi a écrit:ThiballicA a écrit:nicoVTEC a écrit:voila qui est pour un rencart pour que l'on se voit tous, moi je vote pour un vendredi soir genre celui qui arrive +1, vendredi prochain pas de problème pour moi! moi jesuis pour vendrdi 27 car vendredi la je le passe avec ma femme T'as qu'à l'amener ca va etre cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 oui moi c ptet bien possible ke je vienne (av ma clio lol ) mé on va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 reno tdi a écrit:ThiballicA a écrit:reno tdi a écrit:ThiballicA a écrit:nicoVTEC a écrit:voila qui est pour un rencart pour que l'on se voit tous, moi je vote pour un vendredi soir genre celui qui arrive +1, vendredi prochain pas de problème pour moi! moi jesuis pour vendrdi 27 car vendredi la je le passe avec ma femme T'as qu'à l'amener ca va etre cho Elle a pas le droit de sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 est les mecs les vendredi ce chiken sorti quand mm.......... moi jvien ci ce pas a 300 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 vtiman a écrit:est les mecs les vendredi ce chiken sorti quand mm.......... moi jvien ci ce pas a 300 km Meuh nan demande à Speed2000 vendredi dernier c'était tranquille on a pu tirer tranquilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 moi pas de soucis mais apres 22h30 car avant je bosse (enfin je ne pourrais pas venir avt 22h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 ouai donc en gros c'est le meme rdv qu'avec tout le monde quoi a L cette fois tu es sure de toi nico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Ouai parske Niko on te voi plu souven a L... avec ta civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 rencard sa voulais dire ruuuun???? javais pas catché au debut j'etait content un ptit meeting pour voir du monde avant de tiré a L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Sa ve dire on sparle entre gens du forum et apré on va se tapé kelke bourr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 ban sa c coolos jsuis preneur on ferai sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 a presisé pour linstan ya pa dendroi préci ny de date!!! A definir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour moi c'est quand vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 jsuis partant pour test ma caisse avec l'aac ce vendredi ou celui d'apres , ou mm n'importe kan des ke jai tout regler je croise les doigt pour avoir mes pieces demain matin (mercredi lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 si mon pot est soudé, je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 moi aussi je sui OP qd vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 angelus a écrit:ban sa c coolos jsuis preneur on ferai sa ou? j'espere ke tu sera la car si c pour dir je v du client et je ne vient pas moi je ne serai pas la vendredi mais la semaine prochaine pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 moi aussi present avec le camescope sauf si il pleut c mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 tazman a écrit:sauf si il pleut c mort Clair! je risque de partie en drift sans le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 euh pr moi L...... impossible je serai ptet au U.... mé c pa encor sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2004 APAREMENT sa va etre cho de regroupé tout le monde en meme temps!!! Moi je propose 22H30 au carrefour des U.... pour ceux qui viennent que au U...et vers minuit a L..... pour ceux qui vont laba!!! Je propose qu'on se retrouve par raport a ma voiture ( voir ma presentation)je pense que c'est celle qu'on voit le plus et qu'il y a le moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 salut,ok pour L...vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 moi je ferais un saut mais que s'il ne pleut pas car s'il pleut c'est mort car ma voiture patinne trop sur les DA et jusqu'en 3 sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:moi je ferais un saut mais que s'il ne pleut pas car s'il pleut c'est mort car ma voiture patinne trop sur les DA et jusqu'en 3 sous la pluie je te rassure, t'es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon c'est dit pour U a 22h30 ? Pareil s'il pleut je sors pas (fait trop froid quand il pleut ) Y'aura qui, que je vienne pas tout seul comme la semaine derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi je serai la si il pleu pa com tt le monde!!!! Donc je reconfirm pour U a 22H30 a carrefour a coté de quick!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon je pense qu'on me reconnaitra facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 moi aussi pas de prob pour ce vendredi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 jvé essayer de venir au U.... mais je vou promet rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 slt moi je serais pas au U je serais a T et apres on verra bien selon le temps donc si vous passez sur T venez me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 moi comme d'hab a L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 moi vendredi je vais aux U pour vous voir et apres je monte à L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 pour moi , c comme tout les vendredi , T pour manger et discuter un poil, puis direction L ou V , on c pas encore jen ai marre des controle a L....et V.... ils doivent plus etre la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Bah je dirai L, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Alors on va etre combien a U ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 aux U il y aura moi et apres je serai à L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 bon on se donne rdv ou o final alors...??? moi je dit a T d abord vers 20h30 21h et ensuite U pour retrouver les otres vers 22h30.. sa vous va a tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 bon moi c mort je vien pa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 moi ca devrait le faire pour U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Je confirme ma presence de 22h30 a U devant Q pour ensuite decoller pour L Voila pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 POLISSEUR a écrit:bon on se donne rdv ou o final alors...??? moi je dit a T d abord vers 20h30 21h et ensuite U pour retrouver les otres vers 22h30.. sa vous va a tous? Nikel donc pour U a 22H30, yaura pa mal de monde alor!!!! Et SOYEZ A L'HEURe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites