Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

darty a écrit:
heuheuheu en faite je veut jamais oublier ce week end si kan on fera 1 autre lol!lol!lol!lol!
tu m'etonne c'est la meme pour beaucoup dont moi meme tongue mais on peux dire que la saison s'arrete la malheureusement Sad

sandyxv2 a écrit:
darty a écrit:
lol!lol!lol!lol! pas mal non plus le parisien d attaque sur son coter lol!lol!lol!lol!lol!cheerscheerscheers

Wink j aurai pus t en mettre plus mais apres tu aurai di que j etai un enk....... Laughing j ai vraiment passer de trop bon moment

lol!lol!lol! tout pareil les gars et oui la saison s arrete mais pour reprendre de plus belle cheerscheerscheers

Comment j ai ete Impressioné par le boulot des Dartys pour le mans !! encore Merci pour tout car sans tout ca rien n aurai ete peut etre pareil !! Wink

darty a écrit:
rendeerrendeerrendeerrendeerrendeerlol! pas trop sa va j avai pas les gant " style le type geek " lol!lol!
faut bien trouver une excuse lol!lol!lol!lol!

oui et avec la chaleur( et l alocool ) tu et pardonner Laughing

et bien moi je préfere l'autre moitié lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! mais trés jolie celle la aussi cheerscheerscheers

kebab a écrit:
un ptit coucou de votre collègue BBQ; terrible week-end comme on les aimes tous cheerscheerscheerscheerscheers

merci tres chere collegue alienalien

2 petite photo de la future tente vw quecha (2 seconde dans le lit SleepSleeplol! ) pour l instant en mode stockage de bocsson affraidaffraidlol! gros menage a faire cyclopsExclamationExclamationArrow

petite dedicasse a golfboom j ai retenue lol!lol!lol! siege qui tourne en paille pour s occupé de la cuisson

sandyxv2 a écrit:
mc giver a coter de darty c est une daube Laughing
quoi que le couteau suisse Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!lol!lol!

hip hip hip cheerscheerscheers

bonjours les gens tres tres bonne nouvelle

1 ere chose/ GRAND MERCI A OUI OUI les darty on suivie tes conseil

homologation du bbq pour qui roule declarer( pour pas etre embeter par la maréchaussée ) et la bonnetres nouvelle fin de semaine il reçoit ses plaque frapper avec num et nom de serie , plaque constructeur ,et plaque de tare (pour ceux qui connaisse )

ducoup les darty sont hyper content cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers et ducoup HOMOLOGUE le bbq (FAMILLY WESTCOAST bbq001) santasantaTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilArrowafroafro

photo des plaque ba quand je les recoie lol!lol!

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

sandyxv2 a écrit:
mc giver a coter de darty c est une daube Laughing

ses plus qu un compliment merci sa me touche piratpiratlol!

nan c'est pas à la préfecture, c'est la DRIR qui s'occupe de ça en gros c'est l'ancien MIN Wink

alienalienalienalienalien

on a plus qu a faire homologer le cache culbut westcoast maintenent lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

golfboom91 a écrit:
on a plus qu a faire homologer le cache culbut westcoast maintenent lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

j apelle demain geekrendeerrendeerlol!lol!

garage ranger j ai commancer remonter le coffre lisse et deux trois truc

ArrowArrow pour la couleur de la vwtente NOIR SuspectSuspectlol!

Cooool, un bbq roulent et au norme, que demander de mieux.

Pressé de voir la suite.

bon petit sondage peut ceux qui veule bien !!! plutot de couper net et fermer l auto ce qui ferait pas si beau que sa affraidaffraid sa serai pas mieux comme sa (besoin d avis svp) lol!lol!lol!

ATTENTION on rigole pas du montage les darty et l ordi ses pas sa lol!lol! (mais sa donne 1 piti avis )

avec les porte qui s ouvre mais tout petit petit, et a la place de la roue de secour devant1 bac qui ferme et frais What a Face comme les caravane pour les bouteille de gaz scratchscratchlol!lol!

A l'ordinateur c'est simpe a faire mais en vrais, ca va être chaud Shocked

DD44 a écrit:
A l'ordinateur c'est simple a faire mais en vrais, ça va être chaud Shocked

tu connais pas darty toi encore cheerslol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

pour ta question je la trouve simpas comme ça +1

Rien est impossible je sais mais va falloir souder pas mal pour faire ça. Surprised

DD44 a écrit:
Rien est impossible je sais mais va falloir souder pas mal pour faire ça. Surprised

ba c'est pas faux mais en ordi je suis nul mais le manuel cousin ça me plait et darty aime ça lol!lol!lol!

c'est vous qui jugerez QuestionQuestionQuestionRolling EyesVery Happy

le plus dur c'est pas les soudures c ' est la finition ExclamationExclamation

ps: pimp my ride lol!lol!lol!

hohéhohé brave gens prenez peur darty rode avec le lapidair et le masque de soudure SuspectSuspectSuspectlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

DD44 a écrit:
Si tu as besoin d'aide, n'esite pas.

c'est cool cheerscheers dd pas de soucis si j ai 1 probleme je te fais signe .

ça va mettre du temps Exclamation mais ça devrait le faire affraidaffraidalienalien

sandyxv2 a écrit:
j aime bien comme ca mais tu aura assez de longueur pour etaler tes grandes pates? Razz

tu veut voir ?? lol!lol!

alienalien

j imagine pas mats6 il fait dans les 2m il lui faut la au moin le brek ou meme s6 en tentevw heuheu audi:lol!: lol!lol!alienalien j arrete ArrowArrowArrow

a ce que j'ai compris tu partirai sur un model dans ce style avec le coffre de caravane pour tes grandes pates lol!lol!lol!lol!

j'aurai plus vu un model comme celui la moi albino

meme style mais sur base de passat

bpn courage a toi le magicien albino

oui la ses juste couper ses pas jolie et pour ma par retrecir sa va etre marrant avec 2 mini porte Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et il y a pas de mini porte le reste si lol!lol!lol! donc officiellement adjujer ma tente comme sa au boulot piratpiratpiratpiratpiratExclamationExclamationExclamation

• Créer...