Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darty girl

[Golf 2] Ma Golf pbg + BBQ 2009

Messages recommandés

Et bas, vous avez pas perdu de temp. Bravo àvous deux. Twisted EvilTwisted Evil

DD44 a écrit:
Et bas, vous avez pas perdu de temp. Bravo àvous deux. Twisted EvilTwisted Evil

+1000 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

darty a écrit:
merci man ses cool sa et merci les amis EmbarassedVery HappyVery Happy

Petite question : T'as monté la boite aussi ou simplement calé le moteur sur 2 silentbloc ????

En tout cas chapeau bas et félicitation, ca avance grave ...... Twisted EvilTwisted Evil

Je passerais te voir aujourd'hui ou demain, a voir si tu es dispo aussi ..... WinkWink

merci les amis Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy mais y a quand meme du boulot affraidaffraid faut je trouve la boite de vitesse la mienne est plus ke morte et la traverse de corrado pour l avant le reste ses cool j ai ou je sais ou trouver cheerscheers

et pour le look juste devant poli le cache (vr6 dohc) Twisted Evil blanc et le reste noir

Cool sa avance bien Very HappyVery Happy

ya quoi comme modif niveau fixation moteur? etc... circui d'eau

-le pedalier pour passer en embrayage hydraulique
- faisceau moteur pour 1 peu moins de souci et brancher sans tout changer avoir les faisceaux de golf apres 89 pour (gti gti16s g60) le reste a verifier QuestionQuestionbounce
-la boite de vitesse a changer (prendre celui du vr6 ou g60)
- la traverse avant ou y a le support moteur avant, n est pas pareil ce qui pousse a rectifier pour adapter (mais a voir si ça tient dans le temps) et la bonne solution est de mettre 1 traverse de corrado vr6 et là plus de soucis (piece que je recherche Very Happy ) après les 2 autres supports vont, mais celui coté distribution n est pas pareil non plus mais on peut le monter quand meme. J' ai remarqué que certains le montent quand meme mais apres quand ils ferment le capot SuspectSuspect du coup là il y a tout le train de la 3 apres faut
-adapter la direction assistée sur la colonne
_ si important_ ExclamationExclamationExclamation très important meme bien ajuster le longeron coté distribution affraid :affraid:en gros lui taper dessus lol!lol!lol! sinon la poulie frotte quand tu tournes dans les virages et là ça casse tout ShockedShocked
-pour les freins organe important pour les modeles petit maitre cylindre adapter celui du g60 ou passat 35i attention celui du golf3 vr6 ne va pas !!!!!! les modeles gros maitre cylindre 22.20 juste a adapter le recepteur ou emetteur '''je me trompe tout le temps''' scratchscratchlol! de pedale d embrayage !!!! solution que j ai choisi par contre je vais monter 2 bocal independant 1 pour le frein et l autre pour l embrayage Twisted Evil
-apres niveau essence changement total du reservoir et autre accessoire
-boitier et quelque accessoire a fixer pour la masse ou autre !!!!!!!!!
-il y a quand meme quelques faisceaux à rectifier pour remonter ceux d origine ou réadapter ceux de vr6 (ex: cosse pour la pompe a essence les feux ....................pour les feux on peut garder les faisceaux pour les modeles apres 89 )
-apres le radiateur est a adapter aussi pour 1 montage bien fixe (modele plus grand que les origine quand meme) apres tout sa tu peux commencer a te dire que la clé devrait bientot servir lol!lol! déjà tu peux enlever le neiman tonguetonguelol!
- studystudystudystudy

attention j ai du en oublier pour le montage je mettrai a jour au fur et a mesure lol!lol!

c'est clair que c'est grave du taf..... Twisted EvilTwisted Evil

Mais que du bonheur quand tout est remonté dans la titine..... Twisted Evil

Oki, ya du taff quand meme Laughing

mais une question me vien la tout de suite...

Les boitede VR6 ce monte sur un G60??

darty a écrit:
-le pedalier pour passer en embrayage hydraulique
- faisceau moteur pour 1 peu moins de souci et brancher sans tout changer avoir les faisceaux de golf apres 89 pour (gti gti16s g60) le reste a verifier QuestionQuestionbounce
-la boite de vitesse a changer (prendre celui du vr6 ou g60)
- la traverse avant ou y a le support moteur avant, n est pas pareil ce qui pousse a rectifier pour adapter (mais a voir si ça tient dans le temps) et la bonne solution est de mettre 1 traverse de corrado vr6 et là plus de soucis (piece que je recherche Very Happy ) après les 2 autres supports vont, mais celui coté distribution n est pas pareil non plus mais on peut le monter quand meme. J' ai remarqué que certains le montent quand meme mais apres quand ils ferment le capot SuspectSuspect du coup là il y a tout le train de la 3 apres faut
-adapter la direction assistée sur la colonne
_ si important_ ExclamationExclamationExclamation très important meme bien ajuster le longeron coté distribution affraid :affraid:en gros lui taper dessus lol!lol!lol! sinon la poulie frotte quand tu tournes dans les virages et là ça casse tout ShockedShocked
-pour les freins organe important pour les modeles petit maitre cylindre adapter celui du g60 ou passat 35i attention celui du golf3 vr6 ne va pas !!!!!! les modeles gros maitre cylindre 22.20 juste a adapter le recepteur ou emetteur '''je me trompe tout le temps''' scratchscratchlol! de pedale d embrayage !!!! solution que j ai choisi par contre je vais monter 2 bocal independant 1 pour le frein et l autre pour l embrayage Twisted Evil
-apres niveau essence changement total du reservoir et autre accessoire
-boitier et quelque accessoire a fixer pour la masse ou autre !!!!!!!!!
-il y a quand meme quelques faisceaux à rectifier pour remonter ceux d origine ou réadapter ceux de vr6 (ex: cosse pour la pompe a essence les feux ....................pour les feux on peut garder les faisceaux pour les modeles apres 89 )
-apres le radiateur est a adapter aussi pour 1 montage bien fixe (modele plus grand que les origine quand meme) apres tout sa tu peux commencer a te dire que la clé devrait bientot servir lol!lol! déjà tu peux enlever le neiman tonguetonguelol!
- studystudystudystudy

attention j ai du en oublier pour le montage je mettrai a jour au fur et a mesure lol!lol!

il y en a pour 10 minute quoi !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

nan super taf vivement la voir en vrai tien

merci jf ses cool Very HappyVery Happy j espere finit au mans
Basketball

en arret sur le vr pour l instant je suis sur le bbq et autre bricole cette semaine ,par contre j ai trouver ma traverse de corrado vr6 + le support moteur et pour le style 2 aile avant us mais sans repartiteur a acheter separement Twisted EvilTwisted Evil reste la boite et l embrayage , mon maitre cylindre 22 pour mes frein (si quelqu un s 'est ou je peut trouver ça en 22.20 exactement avec 4 sortie biensur ) Rolling EyesTwisted Evil voila

studystudystudy

Respect taffé avec la patte comme sa bravo ^^

j avais dit je mettrai a jours au fur et a mesure ba voila la 1ere

l embout de la colonne de direction vr6 et gti son pas les meme sa ne rentre pas Evil or Very Mad

au lieu de demonter toute la colonne vr6 pour monter dans l autre debouloner (13) au dessus des pedales et au dessus de la cremaillere (13) aussi et recuperer le tube de transmition de la colonne(ceux qui sert a bien tourner Rolling Eyes ) et son ressort sur la colonne coté pedalier attention au remontage ce servir du grand ressortcelui du gti photo2 sinon il y aura 1 ti jeu dans la colonne photo 1 voila pres a remonter ho sa tourne Twisted EvilTwisted Evil

a gauche le ressort et le tube du vr6 et a droite le ressort gti et la colonne gti Very Happy

a gauche vr a droite gti

Twisted EvilTwisted Evil sayait en 5 troue pour l avant bientot l arriere mais sa va attendre 1 peut SleepSleepSleeplol!lol!
studystudy

golfboom91 a écrit:
+10001 Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+ 10002 LaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Super boulot ma poule, je comprend que tu ne sois pas passé à la maison hier soir, bon courage et si tu veux un coup de patte n'hésites pas, NO PROBLEMO, j'arrive !!!!

PS : Pour ton maitre cylindre, je pense pouvoir t'en avoir un si tu veux, fais moi signe ma poule ... Cool

Et encore bravo à toi et ta petite femme cheerscheerscheerscheers

A bientot, tu fais signe quand tu veux ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

merci les amis
EmbarassedEmbarassedVery Happy

oui excuse xav je vait passer promis je veut passer voir ton taff aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et oui je te fait signe tu me voit la tonguelol!lol!lol!lol!cheerslol!

darty a écrit:
merci les amis
EmbarassedEmbarassedVery Happy

oui excuse xav je vait passer promis je veut passer voir ton taff aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et oui je te fait signe tu me voit la tonguelol!lol!lol!lol!cheerslol!

No soucis man, Wink je suis à la maison ce WE si vous voulez passer ou faire une grillade Twisted EvilTwisted Evil .... avec plaisir .... Twisted EvilTwisted Evil juste à me faire signe pour préparer les saucisses lol!lol!lol!

je pars la a 4h du mat direction chez dd et on file a la rochelle mais pour la grillade bonne ide on va se faire sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

DD44 a écrit:
ce week end c'est la rochelle xav. drunken

Oups, j'avais oublié Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes prenez plein de photos pour moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

des petite news il pleut ses quand meme lourd 1 ti peut mais j ai demonter la colonne d echappement pour montage sur titine
je suis indeci sur ce que je vais remonter scratchscratch
studystudy

MDR j'avoue , sinon je sais pas se que tu pourrait mettre

darty a écrit:
des petite news il pleut ses quand meme lourd 1 ti peut mais j ai demonter la colonne d echappement pour montage sur titine
je suis indeci sur ce que je vais remonter scratchscratch
studystudy

Pourquoi pas un collecteur inox avec un tube décata inox, le tout venant de chez Raceland, comme ca pas trop cher, et joli son quand même... Twisted EvilTwisted Evil Enfin ce n'est qu'uen idée.... Rolling EyesRolling EyesRazzLaughingLaughingCoollol!

ha mediter oui
QuestionQuestionscratchVery HappyVery Happy

sinon j avance a rien depuis lundi il pleut , petit soleil revient flowerlol!lol!lol!lol!lol!

Ouai tu boss pas mais ta patte elle se repose tongue

+2; tranquilement;surement et continue de nous faire du si bon boulot Winkcheers

kebab a écrit:
+2; tranquilement;surement et continue de nous faire du si bon boulot Winkcheers

je ne dirai rien, il sais dejas ce que j en penses ... lol!

darty a écrit:
ha mediter oui
QuestionQuestionscratchVery HappyVery Happy

sinon j avance a rien depuis lundi il pleut , petit soleil revient flowerlol!lol!lol!lol!lol!

Ho oui reviens VVVIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE rendeerrendeerrendeerlol!lol! , la flotte c'est trop la misère.... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

bon merci a dd pour les goujons Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil j ai perdu le goujon antivol et voulait pas taper comme 1 bourrin sur les jantes ducoup (le collegue a damien lui avait dit d essayer 1 solution tres efficace )je vais pouvoir monter l arriere en 5 troue dans la semaine

et bon petite photo en furtiffff Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes la seul avant le MANS exclu geekgeekgeeklol! pas d info rien juste la photo WinkWink
bbq en travaux ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!lol!lol!lol!

studystudy

ps / EN TOUT CAS pour ma part j ai deja 1 pied dedans au mans lol!lol!afroafroafroafrolol!

• Créer...