reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 bonjour a vous tous j'ai une ibiza bleu antracite rabaissé -3.5 avec une reprog o2 donc voila http://renotdi.hollosite.com/Num%e9riser.jpg http://renotdi.hollosite.com/Num%e9riser0001.jpg http://renotdi.hollosite.com/Num%e9riser0002.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Bienvenue a toi MAN!!!!Alor elle a koi ta voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 speed2000 a écrit:Bienvenue a toi MAN!!!!Alor elle a koi ta voiture??? je pense ke le capteur d'embrayage est mort mais bon j'aurais des nouvelle ds la semaine donc voila et encore merci d'etre rester avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Tiens un tdiste de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 reno tdi a écrit:speed2000 a écrit:Bienvenue a toi MAN!!!!Alor elle a koi ta voiture??? je pense ke le capteur d'embrayage est mort mais bon j'aurais des nouvelle ds la semaine donc voila et encore merci d'etre rester avec moi bon ba bilan c l'embrayage ki est mort il aura f 6400 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 ton pied est coller sur la pedale c'est possible. 6400 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 euh ben quand on voit comment elle tourne je suis pa trop surpris qu'il ai lacher vu la diff ave cle meme modele stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 greg a écrit:euh ben quand on voit comment elle tourne je suis pa trop surpris qu'il ai lacher vu la diff ave cle meme modele stock... J'espere que je vais pas avoir la meme chose sur mon embrayage... . car ca doit faire environ 5000KM que je roule avec la reprog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 deftones a écrit:greg a écrit:euh ben quand on voit comment elle tourne je suis pa trop surpris qu'il ai lacher vu la diff ave cle meme modele stock... J'espere que je vais pas avoir la meme chose sur mon embrayage... . car ca doit faire environ 5000KM que je roule avec la reprog. kes ki tue le plus un embreyage , c pas tan la puissance , mais surtt le couple....et encore lpus si on a le pied tt le temp desssus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 ba dans ce cas mais en un de tdi 150 car moi mon embrayage d'origine tenai les 55mkg quand a ton embrayage reno moi je dis qu'il n'est pas mort d'usure car un embrayage mort il cire le tien il accrochait tres bien c'est vraiment bizzare qu'il t'ai dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 ba il n'avait jamais vu ca donc un embrayage exploser joint spi ( il me semble ) capteur tout a dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 novembre 2004 Putin c un truc de oufff pour une voiture neuve qd mm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 tout d abord binevenue et c vrai ke c la merde un embrayage sur une voiture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 des ptite foto de ma voiture je suis novice sur la mise de foto sur le net donc voila il fo copier le raccourci ds la barre internet exporer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 décembre 2004 ouai tu fai inseré image,et ttu tombe sur un autre site, et la tu fai parcourir et ensuite Host It, et la tu copie le premier lien ki te donne!!! sa ressemble a sa [img]www.......[/Im g] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites