Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Tour du periph en 9Min57

Messages recommandés

Invité

ghostrider en action....499 ch sous la selle Cool çàva c correct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est recherché par la polic maintenan ca ril a failli causé un accident et c'est officiel et serieu,il a deja fait assez de delir come ça il devrais sefair oublié u pitit moment et recommencé plus tard ça serais le mieu Wink

499cv?t'es sur?
moi j'ai entendu 324cv pour son haya turbal apres je me tromp peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol moi aussi je peux le faire mais y'a trop de radar maintenant Razz
Sinon ouai ce gar il va avoir trop de probleme s'il ce fait serrer car deja dans son pays c'est chaud pour sa gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NonoRS225 a écrit:
ghostrider en action....499 ch sous la selle Cool çàva c correct lol!

DODGE a fait une moto de 500cv (qui reprend en fait le moteur de la viper) lol elle fait le 0-100 en 2.5s affraid
Si ca interesse elle est vendur dans les 250 000 dollards Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dragons a écrit:
NonoRS225 a écrit:
ghostrider en action....499 ch sous la selle Cool çàva c correct lol!

DODGE a fait une moto de 500cv (qui reprend en fait le moteur de la viper) lol elle fait le 0-100 en 2.5s affraid
Si ca interesse elle est vendur dans les 250 000 dollards Razz


si 499ch l'Haya turbo mais c'est pas avec celle là qu'il a fait le tour du pérpih'.

Il y a un mandat d'arrêt contre lui en Suède, mais bon comme personne ne connait son visage ça va être dur de le choper, ya juste à bien planquer les bécanes! Very Happy

Sinon ce p'tit tour est sympa mais je garde une préférence pour celui du prince noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prince noir il la fait de jour non ? avec beaucoup plus de circulation (les malades)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le gars ki a fait le record le plus recent , dit lui mm , je n'ai pas fait ça pour battre un record mais le faire ressortir de l'oubli ou presque, tt simplement ke deja le prince noir l'a fait a 7h30 du mat, et avec une moto absolument pas comptetive a coter de ghostrider.
de plus gohst lui la fait au milieu de la nuit .

alors certes il a un autre record , mais on ne peu consederer l'ancien comme batu , puisque les condition de circulation et les vehicules utilisee n'on aucun point commun , sauf 2 roues chacun lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hallucinant la vidéo, au debut j'esperait qu'il batte le record en pocket bike affraid

Par contre, il me semble que ce n'est pas l'hayabusa turbal, mais plutto son ZX9R noir... Je me trompe?

Je pensais voir plus de flash que ca.... A priori celui vers la porte de bercy ne percute pas... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...