Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 demain vous bougez? moi je c pa encore en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 L comme d'hab normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Comme j'ai rater pas mal de language coder quelqu'un peut m'envoyer tous ca par mp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 moi je suis sur T... vers 21h30 et apres peut etre L.... si y a du clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 tazman a écrit:moi je suis sur T... vers 21h30 et apres peut etre L.... si y a du clients t'inkiete pas y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Alors quelqu'un peut me dire que signifie ces lettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2004 en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 donc demain il vas y avoir du cramage de gomme? y'aura quoi comme voiture? et ou? mp--merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Je suis de la partie pour demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 moi je crame sa c sur, mais je serai dispo qu a 23h! mais sa va etre surement T... ou V... ou peut etre U... je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Dragons tu as quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 novembre 2004 c'est marqué dans sa description!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Eh j'ai fait une super description de ma ture avec fotos, faut aller y jeter un oeil (meme les deux) lolllllllllllllllllllll :p (PS: c'est une blague, a ne pas prendre au serieux) Qui va ou et vers qu'elle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Ah vi pardon j'avais pas vu! Bon alors pour moi c'est L vers 23h30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Lol :p Je devrai y etre vers cette heure-ci A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 12 novembre 2004 Dragons a écrit:Lol :p Je devrai y etre vers cette heure-ci A++ je crois qu'une petite reprise s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Que ceux qui me reconnaisse me fasse un pti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Putin c'etait pa terible ce soir!!!Yavai perssonne, enfin j'ai fai des ptites reprises!!!! Contre un Ibiza hdi(110) avec une reprogrog (environ 180cv) en 2 il me met 2 voitures juska 160 et apré je le rattrape mais il coupai a 180 donc jai pa reussi a le depassé, pareil en 3!!Il marchai vraiment bien!! Sinon contre le vts, c'est toujours pareil qu'avan, en 2 on é cote cote et des que je passe la 3 je lui dit au revoir!!!Pareil pour un xsara hdi 110(decata)!! Enfin voila une soirée pas terrible!!!En plus il pleuvait Ceux qui etait avec moi et qui connaissait les gars sur le rond point, dite leur de venir sur le forum!!!sa serai simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 speed2000 a écrit:Putin c'etait pa terible ce soir!!!Yavai perssonne, enfin j'ai fai des ptites reprises!!!! Contre un Ibiza hdi(110) avec une reprogrog (environ 180cv) en 2 il me met 2 voitures juska 160 et apré je le rattrape mais il coupai a 180 donc jai pa reussi a le depassé, pareil en 3!!Il marchai vraiment bien!! Sinon contre le vts, c'est toujours pareil qu'avan, en 2 on é cote cote et des que je passe la 3 je lui dit au revoir!!!Pareil pour un xsara hdi 110(decata)!! Enfin voila une soirée pas terrible!!!En plus il pleuvait Ceux qui etait avec moi et qui connaissait les gars sur le rond point, dite leur de venir sur le forum!!!sa serai simpa!! Slt, voila chose dite, chose faite, j'etait au rond point hier... donc voila!!! je me suis inscrit.... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 nickel alor, enfin les autres ils sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 pour moi hier soir je j'etait a T.. et apres il c'est mit a pleuvoir donc je suis restez las bas jai pas bougez avec la pluie tu et pas passez polisseur a T je croit t'avoir vu avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 speed2000 a écrit:Putin c'etait pa terible ce soir!!!Yavai perssonne, enfin j'ai fai des ptites reprises!!!! Contre un Ibiza hdi(110) avec une reprogrog (environ 180cv) en 2 il me met 2 voitures juska 160 et apré je le rattrape mais il coupai a 180 donc jai pa reussi a le depassé, pareil en 3!!Il marchai vraiment bien!! Sinon contre le vts, c'est toujours pareil qu'avan, en 2 on é cote cote et des que je passe la 3 je lui dit au revoir!!!Pareil pour un xsara hdi 110(decata)!! Enfin voila une soirée pas terrible!!!En plus il pleuvait Ceux qui etait avec moi et qui connaissait les gars sur le rond point, dite leur de venir sur le forum!!!sa serai simpa!! Ta 3 tu la passes à quelle vitesse? Parce que pour moi en fond de 3 j'ai mes roues avant au niveau de tes roues arrières, et c'est seulement quand je passe la 4 que tu t'éloignes doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 tazman a écrit:pour moi hier soir je j'etait a T.. et apres il c'est mit a pleuvoir donc je suis restez las bas jai pas bougez avec la pluie tu et pas passez polisseur a T je croit t'avoir vu avec ta caisse si si mec bien vu!! moi aussi je t reconnu mais j ai pas eu le temps de venir discuter avec toi car j allais chercher un pote...vendredi prochain pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Pour ma part je suis aller a L... mais bon avec la pluie c'etait terrible du coup je suis rentrer vers minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 ThiballicA a écrit:Ta 3 tu la passes à quelle vitesse? Parce que pour moi en fond de 3 j'ai mes roues avant au niveau de tes roues arrières, et c'est seulement quand je passe la 4 que tu t'éloignes doucement. Ma 3 je la passe a 110 a pe pré!!!et ma 4 a 155km/h juska 195!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Dragons a écrit:Pour ma part je suis aller a L... mais bon avec la pluie c'etait terrible du coup je suis rentrer vers minuit Mig ma dit qu'il tavai vu ,mais que tu été reparti direct, il fallai resté, aprés on a tiré, c'etait marran, enfin pa pour tout le monde, ya un ibiza 2004 tout neuf ki é resté sur le ba coté(probleme de boite)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 speed2000 a écrit:ThiballicA a écrit:Ta 3 tu la passes à quelle vitesse? Parce que pour moi en fond de 3 j'ai mes roues avant au niveau de tes roues arrières, et c'est seulement quand je passe la 4 que tu t'éloignes doucement. Ma 3 je la passe a 110 a pe pré!!!et ma 4 a 155km/h juska 195!! Voila Ok donc c'est plus en fond de 3 que tu me passes car quand je passe ma 4 à 135 tu es encore quasiment à côté de moi. Mais c'était plus serré que le 1er test qu'on a fait je trouve, là en fond de 4 vers 180 il y avait 2 caisses d'écart. Sinon la Xsara était pas décata, il avait juste une ligne. Le tdi 110 il avait un boitier mais je sais pas combien ça lui apportait. C'est le tdi 130 qui fait environ 180ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Ok je rectifi ce que jai dit alor!!! On ne sai pa combien fai le TDI!!! Et par contre le xsara c'est kui qui m'a dit qu'il était juste decata!!!Mais il m'a menti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Il m'a dit qu'il avait une ligne, je sais pas si ça englobe le décata ou non en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 je pense que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 speed2000 a écrit:Ok je rectifi ce que jai dit alor!!! On ne sai pa combien fai le TDI!!! Et par contre le xsara c'est kui qui m'a dit qu'il était juste decata!!!Mais il m'a menti!!! :c 'était moi le premier au rond point et le dernier partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 Ouai de tte façon c toujour celui ki march le mieu (enfin presk) qui ne fini pas son vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 novembre 2004 vendredi prochain j'espere qu'il fera + beau comme ca je pourrai tester contre dragon et sa subaru grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Oaui pourquoi pas mais bon j'ai toujours un probleme de pression de turbo en fin de 4 et 5, je comprends pas bref elle retournera bientot a la repa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Dragons a écrit:Oaui pourquoi pas mais bon j'ai toujours un probleme de pression de turbo en fin de 4 et 5, je comprends pas bref elle retournera bientot a la repa moi aussi je t'es vue dans ta sub gise mais aussi j'aurais aimer tiré avec toi pe etre une prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 pour ma part jai fait quelques reprises sur la francilienne, avec un soub stock et en 3 il part légérement devant mais en 4 je le ratrape et en 5 c kif kif et aussi contre le lude a speed ,mais la c different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 sto91b a écrit:pour ma part jai fait quelques reprises sur la francilienne, avec un soub stock et en 3 il part légérement devant mais en 4 je le ratrape et en 5 c kif kif et aussi contre le lude a speed ,mais la c different SAL CON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 il s'est passer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 reno tdi a écrit:Dragons a écrit:Oaui pourquoi pas mais bon j'ai toujours un probleme de pression de turbo en fin de 4 et 5, je comprends pas bref elle retournera bientot a la repa moi aussi je t'es vue dans ta sub gise mais aussi j'aurais aimer tiré avec toi pe etre une prochaine fois j'espere Yen a qui ont peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Dragons a écrit:Oaui pourquoi pas mais bon j'ai toujours un probleme de pression de turbo en fin de 4 et 5, je comprends pas bref elle retournera bientot a la repa C'est normal que ta pression chute a haut regime c'est fait expret regarde bien dans les autre rapport sa doit le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 Mig 150 a écrit:Dragons a écrit:Oaui pourquoi pas mais bon j'ai toujours un probleme de pression de turbo en fin de 4 et 5, je comprends pas bref elle retournera bientot a la repa C'est normal que ta pression chute a haut regime c'est fait expret regarde bien dans les autre rapport sa doit le faire aussi fo ke tu ne reface foare un tour de coco car sa poussote grave cette petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 reno tdi a écrit:Mig 150 a écrit:Dragons a écrit:Oaui pourquoi pas mais bon j'ai toujours un probleme de pression de turbo en fin de 4 et 5, je comprends pas bref elle retournera bientot a la repa C'est normal que ta pression chute a haut regime c'est fait expret regarde bien dans les autre rapport sa doit le faire aussi fo ke tu ne reface foare un tour de coco car sa poussote grave cette petite bete Moi aussi, car il y a du favoritisme en plus j'aurais le numerique avec moi....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:il s'est passer quoi? rien rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 deftones a écrit:reno tdi a écrit:Mig 150 a écrit:Dragons a écrit:Oaui pourquoi pas mais bon j'ai toujours un probleme de pression de turbo en fin de 4 et 5, je comprends pas bref elle retournera bientot a la repa C'est normal que ta pression chute a haut regime c'est fait expret regarde bien dans les autre rapport sa doit le faire aussi fo ke tu ne reface foare un tour de coco car sa poussote grave cette petite bete Moi aussi, car il y a du favoritisme en plus j'aurais le numerique avec moi....lol On va tous faire la queue devant le coco vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Mig 150 a écrit:Dragons a écrit:Ouai pourquoi pas mais bon j'ai toujours un probleme de pression de turbo en fin de 4 et 5, je comprends pas bref elle retournera bientot a la repa C'est normal que ta pression chute a haut regime c'est fait expret regarde bien dans les autre rapport sa doit le faire aussi Non y'a quelque chose qui cloche mais je sais pa quoi je le saurai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Dragons a écrit:Mig 150 a écrit:Dragons a écrit:Ouai pourquoi pas mais bon j'ai toujours un probleme de pression de turbo en fin de 4 et 5, je comprends pas bref elle retournera bientot a la repa C'est normal que ta pression chute a haut regime c'est fait expret regarde bien dans les autre rapport sa doit le faire aussi Non y'a quelque chose qui cloche mais je sais pa quoi je le saurai plus tard tu as koi comme modif sur ta sub???????????? cv ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites