Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours42

[photos]les plus belles jantes

Messages recommandés

bon je permet de mettre mes RH cup (4*100 / 15" / 7" de large / ET 30 )

(le cache n est pas celui d origine )

bah si elles vous plaiz pas bah je peut les enlever je m en fou

moi elles me plaiz c est ce qui compte non

lol!lol!

moi je trouve que c'est beau de jour et original de nuit, bon après je roulerais pas tous les jours avec si j'en avait ....

tu m'etonne sa va bien pour un show car mais pour un daily ...

Mortel comment sa trip dur LaughingLaughingLaughing

coucou alors voila je vais voir pour avoir des jantes car en ce moment ou je boss chez VW a angers il y a sa qui traine !!

voila la preuve prise pas mon portable hier ! dsl photo pourri

et les voila une fois refaite a neuf mais si je les ai je vais poncé la peinture et polir tout le gris et laissé le noir avec petit pneu !
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

elles sont en 7*15 et en 5 trou donc seront posé avec des cales si je les ai !! je vais voir sa se midi en retournant au boulot !!

sympa le nounours poli, surtout avec le pneu en bois !!! lol!lol!lol!

sa claque sevére

darty a écrit:
les jantes 3 partis devienne la nouvelle mode Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et oui et meme les jante tole vont devenir en 3 partie

C'est bizard chu pas fan

je dirai pas moche c'est un style qui peut ce développé âpres je pense qu'on va pas tardé a voire arrivé plein de nouveau model pour changé les nid d’abeille des bbs rs ( comme a lancé GG )

l'histoire du nid d’abeilles a l’extérieure est pas con mais tension les trottoir

Boom a écrit:
je dirai pas moche c'est un style qui peut ce développé âpres je pense qu'on va pas tardé a voire arrivé plein de nouveau model pour changé les nid d’abeille des bbs rs ( comme a lancé GG )

l'histoire du nid d’abeilles a l’extérieure est pas con mais tension les trottoir

Les jantes toles ou autre modifié en 3 parties, la je dit oui !! Cool

Boom a écrit:

sa fait deja quelque année que les toles ou jantes 3 partie fait sur mesure existe mais en europe personne en france en fabriquait

gg ou tony vw et makanem le font maintenant aussi mais je pense que sa va faire comme les toles sa va devenir commun d ici quelque anner Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy cette toff ( vient de worthersee 2011 ) il lance la nouvelle mode Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

darty a écrit:
Boom a écrit:

sa fait deja quelque année que les toles ou jantes 3 partie fait sur mesure existe mais en europe personne en france en fabriquait

gg ou tony vw et makanem le font maintenant aussi mais je pense que sa va faire comme les toles sa va devenir commun d ici quelque anner Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy cette toff ( vient de worthersee 2011 ) il lance la nouvelle mode Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

+100 j'avais deja vu sur des vidéo des stass

• Créer...