Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 vous bougez ce vendredi? et si vs bougez vs allez ou? moi je vai surement aller faire kelk ptit tours ... dc psiq et bart joignez vous a moi @++ NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi je v toujour au meme endroi !!!lol Mai si tu ve venir ya pa de probleme!!! Envoi moi tu MP stu ve savoir ou c!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 4 novembre 2004 moi je serais a T apres je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 je sais pa encore ou je vai ...surement a L.... je vou tien au courant les gars ! (par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 novembre 2004 ouai moi chez pas encor jme suis fait pruner hier alors..........calme calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 vtiman a écrit:ouai moi chez pas encor jme suis fait pruner hier alors..........calme calme ah oui là...il ne faut pa jouer avec le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 on pourrait se donner rendez-vous aux U... et après aller ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 novembre 2004 oué rdv au U... ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 ba ouia ceux ki veulent dites le et on fixera une heure ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 novembre 2004 toute facon kon se donne rdv ou non , on y est quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 oui c'est clair! jirai a L.... csur a 99.9 % ptet o U.... avant mais c pa sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 novembre 2004 NonoRS225 a écrit:oui c'est clair! jirai a L.... csur a 99.9 % ptet o U.... avant mais c pa surtu va te faire allumer a L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 sto91b a écrit:NonoRS225 a écrit:oui c'est clair! jirai a L.... csur a 99.9 % ptet o U.... avant mais c pa surtu va te faire allumer a L... meu non je met le moteur de la rs ds la clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 et pk pas a B...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 novembre 2004 a B.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2004 NonoRS225 a écrit:sto91b a écrit:NonoRS225 a écrit:oui c'est clair! jirai a L.... csur a 99.9 % ptet o U.... avant mais c pa surtu va te faire allumer a L... meu non je met le moteur de la rs ds la clio ! EH ouai pourkoi on te fai pa sa, ta mer ni vera ke du feu car elle sen sert pa de tout ses chevaux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 4 novembre 2004 moi je serai à L mais de l'autre cote la station qui est sur le retour en presque en face de celle de ferriere voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 moi jpasse o U avec ma clio avan d'aller a L avec speed ss doute.... dc voila on peu se retrouver au U pr tester nono et bart.... Psiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2004 nicoVTEC a écrit:moi je serai à L mais de l'autre cote la station qui est sur le retour en presque en face de celle de ferriere voila Ba comme la semaine derniere car yavai un pti barage de control!!!Donc on vera ou il seron ce soir!!!Peu etre ils seront des 2coté a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 hello les gars! bon ce soir je serai juste avec un pote donc pa de RS3 je vous apelle avant 19h30 pr vs dire ou on se retrouve ! a tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 ce serait cool kon se retrouve aux U... vers 21h30 22h et après on voit ou on bouge j ai hate de tirer pour voir ce ke ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2004 ouai moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 bart91 a écrit:ce serait cool kon se retrouve aux U... vers 21h30 22h et après on voit ou on bouge j ai hate de tirer pour voir ce ke ca donne Na tu pas été trop hater???(jsai pa si c asdi ms c afai bien!!) Eh ouai bart il ne fau pa confondre vitesse et precipitation!!!!!!!!!!!!!!ALor ta clio?c qd remonter les feins?tu les a laissé bloké?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites