Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Bon que dire?.... me décrire? mouais... disont que je suit plutôt du style goth (ça simplifie les choses et résume bien) Pour la (LES) caisses. 200sx S13 de 1990. pourquoi "LES"? car j'en possede deux si on peu dire... deux 200sx S13 de 1990 blanche (ouais ouais...caisse blanche conducteur(s) en noir je sais je sais ) Mais l'une ne m'appartient plus vraiment...offerte à mon coeur. et je peu vous assurez qu'elle est du genre "violente" au volant @+ ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Vraimen bienvenu En plus j'aime bien les 200sx!!! Et tu é dou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 speed2000 a écrit:Vraimen bienvenu En plus j'aime bien les 200sx!!! Et tu é dou???? Dans le 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 bienvenue et c vrai ke la 200sx est très belle on attend les foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 pas de souci...faut que j'emprunte un appareil et je balance les tofs de la belle... qui pour l'instant subit une rénovation...l'ancien proprio qui avait claqué des milliers pour l'entretien l'avait abandonné du jour au lendemain. résultat : 1 ans sans bougé (ya plein de petite merdes à réglé) acheté pour une bouché de pain: 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 octobre 2004 Leviathan a écrit:acheté pour une bouché de pain: 500€ Putin l'enfoiré!!!!!! C'est mon reve une voiture comme sa ,a ce prix la !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 bienvenue...et bvo pour avoir trouvé une caiss si peu chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 speed2000 a écrit:Leviathan a écrit:acheté pour une bouché de pain: 500€ Putin l'enfoiré!!!!!! C'est mon reve une voiture comme sa ,a ce prix la !!!!!!!!!! c clair trop de chatte le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 octobre 2004 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 pour le moment c'est remplacement du démarreur (l'ancien à pourri) et sans pont c'est la misère enfin, instalation de ça: APEXi 100mm histoire qu'elle produise une jolie musique........en attendant la ligne BLITZ comme première étape de la prépa p.s: moteur = 65 000 kms / turbo = 4000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu la payé combien ta sorti apexi???Moi je a peu prés sa pour ma prelude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 je l'ai acheté 110€ à un gars de JapanCar (neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 putin c'est ça qu'il me faut, mai apré fau l'adapté koi!! c chian sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 moi jle au mm prix neuf l'apexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 bon aller... J'ai toujours rien comme appareil pour mettre des tofs, mais des gars en ont pris lors d'une soirée... Voici la première tof de ma caisse. les autres vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites