Speed20001111 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 REncontre a L....... Sa tire VNR!!!!!!!!! En Mp pour plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 ouai il faut kon y aille cette semaine en plus j ai récupéré ma caisse mai bon je v ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 dsl moi je serai en route pour un circuit dsl les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 27 octobre 2004 moi j serait ptet avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 octobre 2004 bon sto fau ktu cchange ta foto, et pi fo ktu vienne a L.... avec ta nouvel caisse ki fai PSHIIIIIIITTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 ouai grave!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 octobre 2004 speed2000 a écrit:bon sto fau ktu cchange ta foto, et pi fo ktu vienne a L.... avec ta nouvel caisse ki fai PSHIIIIIIITTTTTT t inquiéte je mettrait bientot les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 pshiiit? ...ça sent la BOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Sa sent le 21 2L Turbo sa plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 alors qui est présent ce soir?? speed on test tout les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 sto91b a écrit:alors qui est présent ce soir?? speed on test tout les 2 ? Sal con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 speed2000 a écrit:sto91b a écrit:alors qui est présent ce soir?? speed on test tout les 2 ? Sal con ta peur ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 sto91b a écrit:speed2000 a écrit:sto91b a écrit:alors qui est présent ce soir?? speed on test tout les 2 ? Sal con ta peur ou quoi?? ba biensur, kel kestion !!!tu né plu de ma catégori, va joué avec des 205 mintnan!!!enfoiré!!!Et connect toi a msn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 speed2000 a écrit:sto91b a écrit:speed2000 a écrit:sto91b a écrit:alors qui est présent ce soir?? speed on test tout les 2 ? Sal con ta peur ou quoi?? ba biensur, kel kestion !!!tu né plu de ma catégori, va joué avec des 205 mintnan!!!enfoiré!!!Et connect toi a msn!!!je pe pas je suis au taff la !!! sinon je les attends les 205 junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Mdr, jespere pour toi ktu va pa avoir tri de merde tte suite avec car c'est Renault kan meme!!!!Enfin, en ce qui concerne les 205 ,il va faloir augmenté la pression avec ton régulateur caché!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 speed2000 a écrit:Mdr, jespere pour toi ktu va pa avoir tri de merde tte suite avec car c'est Renault kan meme!!!!Enfin, en ce qui concerne les 205 ,il va faloir augmenté la pression avec ton régulateur caché!!!!! chuutt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 il aurai en effet fallu augmenter la pression contre le TCT!!!Lui ne s'est pas privé du coup.... a noter que Sto c fai cramer par une meuf.... Non sinon c t O.P!!! G bien kiffé la 21 est c bon la prelude aussi speed jlaime bien aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 ouai bonne petite soirée ca abien tiré et y avait de belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 octobre 2004 Merci Spikkk!!!LOL Jvou avez di que c'etait trop de la balle L...... Bon on srefai sa la semaine prochaine!!!!!!!!! Franchement la 21 de STO elle Marche Vnr , moi aussi j'ai kiffé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 grave elle marche trop bien la pute!! pour la semaine prochaine on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2004 kelke coupure qd mm sur sa 21 d coupure de turbo chelouuuuu ouai chelou.....fo regler ca la ca va pa!sinon c vrai kelle roule pluto bien....a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 clair c t sympa mais pas assez de test il faut que je touche a la voiture parce qu'il y a pas mal de bidouilles allé au boulot sur la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 Ba ouai c sa les renault, ya toujous quelque chose a fer! c plutot l ancien proprio qui a fait du bidouillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites