tazman1 0 Posté(e) le 23 octobre 2004 slt tout le monde moi c'est tazman je suis aussi sur d'autre forum jai 28 ans et je roule en gt turbo voila quelque photos de la turbal certain on deja du le voir edit photo : speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 23 octobre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 octobre 2004 Bienvenue a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 octobre 2004 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 soit le bienvenue parmi nous mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 octobre 2004 slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 merci a vous j'espere que l'on se verra sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 décembre 2004 En voyant les fotos, c vrai kel a laire belle ta caisse!!! Moi aussi jespere se voir sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut et bienvenu! Y a des modif sur le GTT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman1 0 Posté(e) le 5 décembre 2004 ( ( ( o ) ) ) Fred a écrit:Salut et bienvenu! Y a des modif sur le GTT? pour les modifs jai pas grand chose un kn silencieux remus et un peu de pression pschittttttttt voila c tout et 155000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites