Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2004 Pour savoir ou c'est , c'est en MP!!! Valable juska 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 RE op pour wam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 octobre 2004 psiq a écrit:RE op pour wam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 octobre 2004 a mrdd javai pa vue le mess vs aver fait koi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 lol ils ont du se tripoter l anus!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2004 vtiman a écrit:a mrdd javai pa vue le mess vs aver fait koi alors Ba putin c'etait tro de la boulette, on été une bonne 15aine de voitures!! Toutes plus puissantes ,les unes que les autres et sa a tiré VNRRRRRRRRRRR!!!!! Plein de reprise avec un 205 TCT, un 205 MI16, 4*R21 2.0l T, Un fiat coupé T16, un 106 s16, une 205 GTI 1.9,une punto GT, une prelude 2.0l 16, une clio baccara, et encor dautre que joubliee!! Voila , moi je vais me couché car chu fatigué!!!!! Au faite ,j'ai bouffé le 205 GTI 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 ouai bon ce kil a oublier de dire c'est qu'il s'est perdu!!! sinon bon ben pas du tou clio powaa ces oir je les regardai passer puis partir loin tres loin!!!Mais je les ai pa perdu moi!!! mm si j'ai bloké le compteur juska....130-140 les clio->> enfin voila yavai du beau pti monde de sptite caisse bien stock tou ski fo koi!! Psiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 octobre 2004 ba alors speed et psiq on vous a perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 octobre 2004 Bon c vrai jme suis pommé dans la campagne car, comme j'etait deriere la 205 MI16 et qu'il ma coupé la route a 200 km/h , je n'ai pas pu sortir ou tout le monde est sortie!!!J'ai donc continué sur une national inconnu sans panneau pendant 10 km et je me suis enfoncé dans le 77 (la campagne)!!!!! Voila, mais sinon ce s'est passé a la fin de soirée donc je me suis quand meme bien éclaté!! J'attend les vidéossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Non non non moi j'ai perdu personne et personne ma perdu, ma clio était au top clio jsui resté en embuscade derriere pour voir si yavai un peu des ptite flamm parceque moi j'm bien les flamme !! Jsui juste rentré ver 1hoo g t mort pi g u speed ki ma di kil etai perdu on s'est retrouvé sur sgdb koi! psiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 octobre 2004 psiq a écrit:Non non non moi j'ai perdu personne et personne ma perdu, ma clio était au top clio jsui resté en embuscade derriere pour voir si yavai un peu des ptite flamm parceque moi j'm bien les flamme !! Jsui juste rentré ver 1hoo g t mort pi g u speed ki ma di kil etai perdu on s'est retrouvé sur sgdb koi! psiq pas trop dur de suivre quand ya des reprises ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Dommage j' ai vu le post trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 octobre 2004 sto91b a écrit:psiq a écrit:Non non non moi j'ai perdu personne et personne ma perdu, ma clio était au top clio jsui resté en embuscade derriere pour voir si yavai un peu des ptite flamm parceque moi j'm bien les flamme !! Jsui juste rentré ver 1hoo g t mort pi g u speed ki ma di kil etai perdu on s'est retrouvé sur sgdb koi! psiq pas trop dur de suivre quand ya des reprises ?? et sinon g sorti des flammes ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 a combin et abloké psiq ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 octobre 2004 bart91 a écrit:a combin et abloké psiq ????160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 octobre 2004 bart91 a écrit:a combin et abloké psiq ???? Ba avec son conteur byzar il a du fer du 130km/h maxi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 ok lol arretez de tailler les clio!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 me suis bien amusé ac le tct ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 ouai ouai g bel et bien bloké a 130 pi mm un pti 140 dan une descente!! clio koi..... sinon pas de flammes pour sto mais je te montrerai comment les faire c'eszt moi le roi de sflammes c t bien sympa en tt cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2004 Evil Twentyone a écrit:me suis bien amusé ac le tct ce soir la Tu avais quel 21????vous etiez 4 il me semble Mais au faite c'est plutot le TCT qui s'est amusé avec vou!!!!!!Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 speed2000 a écrit:Evil Twentyone a écrit:me suis bien amusé ac le tct ce soir la Tu avais quel 21????vous etiez 4 il me semble Mais au faite c'est plutot le TCT qui s'est amusé avec vou!!!!!!Hihihihi je crois pas justement Ds ses tours il me met une voiture juska 150 et passage de la 4 je repasse...et ds mes tours a l'appuyé je passe il remonte cote cote il met meme un capot a en 3 et apres cote cote sauf en pointe ou biensur c'est pas comparable moi j'avais le 21 violet et aprété gris Et oui le tct passera pas comme ca devant mon bof(21 noir) et moi les autres i sont guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 Ok je merci de m'avoir precisé, mais comme vous etes parti comme des bal, et qu'on a fait des ptites reprise on vou a pas vu tirer!!! Vous avez fait des vidéo ou pas.???J'attend les vidéos de tazoo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 Evil Twentyone a écrit:speed2000 a écrit:Evil Twentyone a écrit:me suis bien amusé ac le tct ce soir la Tu avais quel 21????vous etiez 4 il me semble Mais au faite c'est plutot le TCT qui s'est amusé avec vou!!!!!!Hihihihi je crois pas justement Ds ses tours il me met une voiture juska 150 et passage de la 4 je repasse...et ds mes tours a l'appuyé je passe il remonte cote cote il met meme un capot a en 3 et apres cote cote sauf en pointe ou biensur c'est pas comparable moi j'avais le 21 violet et aprété gris Et oui le tct passera pas comme ca devant mon bof(21 noir) et moi les autres i sont guez faudra qu on test tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 Avec kel voiture STO?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 speed2000 a écrit:Avec kel voiture STO?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 octobre 2004 Je sait qu'elle voiture tu va avoir, une Grande voiture Blanche il parai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Pas de prob sto on la deja tordu furious ac 1.6bar et noous garett et moi 1.2bar J'espere que tu vas pas marcher au robinet toi aussi ce serai dommage en tous ca welcome ds la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 octobre 2004 Evil Twentyone a écrit:Pas de prob sto on la deja tordu furious ac 1.6bar et noous garett et moi 1.2bar J'espere que tu vas pas marcher au robinet toi aussi ce serai dommage en tous ca welcome ds la 21 nan t inquiete pas je suis pas un broyeur, je v finir la prepa tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 sto91b a écrit:Evil Twentyone a écrit:Pas de prob sto on la deja tordu furious ac 1.6bar et noous garett et moi 1.2bar J'espere que tu vas pas marcher au robinet toi aussi ce serai dommage en tous ca welcome ds la 21 nan t inquiete pas je suis pas un broyeur, je v finir la prepa tranquilement cela me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites