Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Yep ! salut a tous.. Bon ben apparemment jsui un ptit nouveau et j'aimerai quelque renseignment?? J'aimerais savoir ou sont les meeting du vendredi soir ?? G entendu dir que ct vers t..... (mac do) mais je c pas si ca a chané ou d'il ya dotr point de rassemblement.. Just pour expo dabor les run on verra ca.. je laiss une photo de ma gova et pe etr a biento edit modo: ne met pas les noms stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 bienvenue a toi ta koi comme caisse petite description stp pour les foto clic sur insérer image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 lol vla le CRX ce un gros trucs kan mm. bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 Bienvenue a toi man!!! Franchement moi j'aime bien ta caisse!!!!! ELle é trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 Et 1 de + sur le forum alors bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites