Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 salut tt le monde!!! D'abord un pti forum en pleine expantion !!!bravo Certain mon reconnu pour d'autre je laisse la discretion lolll J'ai un 21trubo complétement stok a 200gr de presssion etc...non jrigole J'ai une puce, un kad , une ligne vidée stok, un papillon plus gros, un regulateur de pression d'essence,un T03 prepa, durites inox,dump , echangeur frontal et la santé Voila je mettrai des tofs plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 octobre 2004 Evil Twentyone a écrit:salut tt le monde!!! D'abord un pti forum en pleine expantion !!!bravo Certain mon reconnu pour d'autre je laisse la discretion lolll J'ai un 21trubo complétement stok a 200gr de presssion etc...non jrigole J'ai une puce, un kad , une ligne vidée stok, un papillon plus gros, un regulateur de pression d'essence,un T03 prepa, durites inox,dump , echangeur frontal et la santé Voila je mettrai des tofs plus tard!! ca doit aller alors pour toi mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 bienvenue mec et c clair elle doit marcher la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 octobre 2004 photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 vtiman a écrit:photo?? heu elle est trop de guez de carosserie pour le moment lolll mais j'en ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2004 Bienvenue a toi, ramene du monde que tu connais si tu veux sur le forum!!! Mais que des gens de confiance biensur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 20 octobre 2004 moi je ne te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 MARCM3 a écrit:moi je ne te connais pas O mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 speed2000 a écrit:Bienvenue a toi, ramene du monde que tu connais si tu veux sur le forum!!! Mais que des gens de confiance biensur !!!! oki on va aider ce petit forum a s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 [quote="Evil Twentyone"]Citation : oki on va aider ce petit forum a s'agrandir Oki merci a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 bon la on va se retrouver avec plein de 21 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 MARCM3 a écrit:bon la on va se retrouver avec plein de 21 je crois ca va etre le forum des runs de 21 ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites