BeNjI18 0 Posté(e) le 14 octobre 2004 donc voila pour mettre un evo a l ' amande fo juste une civic http://www.hybrid-racing.com/images/gallery/videos/Shorty1.1.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Duuuuur mais elle est swapée, mais bon C les meilleurs Honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il est stock le K20?? Ca va ca marche fort stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bah tu m'étonne un K20 sur un civic ki doi peser maxi 900kg!!! sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 pu**** mais quel sonorité et qu'est-ce que sa pousse.le K20 est sur quel voiture d'origine?qui a les fiches technique de se moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 le K20 ce trouve sur les CTR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 harould a écrit:le K20 ce trouve sur les CTR....ok merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Dommage que les vieilles civic étaient pas top côté look. Mais ça marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 kelig a écrit:Dommage que les vieilles civic étaient pas top côté look. Mais ça marche!!! une civic avec un beau look JDM ca clac ouaiii.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 harould a écrit:kelig a écrit:Dommage que les vieilles civic étaient pas top côté look. Mais ça marche!!! une civic avec un beau look JDM ca clac ouaiii.....!!! Chacun ses gouts tata! J'ai meme entendu parler un jour que des gars kiffai le look des 323 et des 21... Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 a la vache elle tourne ca civic !!! rien de mieu k un eg6 de tt maniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 pauvre evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 deja vue cette video,elle tue,moi perso la civic eg c celle que je prefere faut juste la posé sur de belle jantes!vive les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites