Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 salut attetion il y a du pilotage http://mathgti.mybesthost.com/drift%20en%20serie%205.wmv bonne video a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 N'aime bien la série 5 môa !! Et si en plus c'est en dirft alors là !! Par contre le gars il était temps qu'il prenne la bretelle parce qu'il était limite de faire un frontal là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 j'ai bien dit ATTENTION'EST CHAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 octobre 2004 humm la gross paire de couille le mecs quand mm quelqun le connai ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 b10biturbo a écrit:j'ai bien dit ATTENTION'EST CHAUD Clair que c'est ultra-chaud !! Tiens ça me rappelle le jour où j'ai montré à une copine de Reims ce que c'est que le drift... Elle était au courant que ça bougeait pas mal mais de me voir passer à ras du Q d'un lascar qui se trainait sur le milieu du rond-point... En travers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 mortel la video pilote inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites