Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 salut a t'il quelque chose se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut, pourquoi tu veut tiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 y'a kelke chose de prévu ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 Ce soir le temps n'est pas terrible, et pis pour moi c'est l'anniversaire d'un pote alor j'ai de la chance!!! Pour un fois que je vais pas au run!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 hier soir c t pourri ,la route été trempée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 c clair pour tirer c t pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai bien drifté comme un porc avec toute cette flotte !!! Pour une fois que les pneus s'usent moins en prenant du travers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 C clair k'hier soir ct terrible pour drifter Moi avec ma vieille R21 diesel g réussi à faire 3 t-à-q Elle glissait + qu'une vieille prop'! Par contre, ct pas le top kestion sécurité Faur dire kavec des amortos arrières morts et la pluie, y avait de koi s'amuser et aussi se faire peur J'en ai encore la chair de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 moi jai drifter a la patinoire alorsssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi niveau sécurité j'ai pas trop fait n'importe quoi : grands ronds points seulement... Par contre bien à 35/40° d'angle... Le plus beau c'était au rond-point entre la route de Bondoufle et la Croix-Blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi, je me suis amusé à drifter sur le grand rd-point à A.... Il était sec seulement sous le pont mais sinon il glissait bcp Mais j'ai réussi à faire 3 t-à-q Le pire est ke ma voiture glissait tellement ke je pouvais la contrôler kavec le volant alors kavec 1 traction cé avec le train avant et l'accélérateur Et après, y en a ki disent k'1 prop' cé + dangereux k'1 traction avant , alors là je rigole Et avec 1 pote, on a réussi à faire 2 t-à-q avec sa Fiat stilo et vous, vous vous êtes déjà fait des frayeurs parce ke moi le der t-à-q j'ai mis les roues arrières sur le terre-plein central et ça fait une drôle d'impression Maintenant le transfert de masse n'a plus aucun secret pour moi et je serais + prudent le prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites