Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 salut a tous et a toute je me presente paulo Et j'ai une 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est tout!!!!! Donne nous plus de details, et montre nous ta caisse quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 bientot des tof de ma voiture et une petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 salut et bienvenue a toi et a ta 21 ta une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 bienvenue mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 9 octobre 2004 bienvenu a toi en 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut et bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 salut et bienvenue sur le forum des ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 octobre 2004 a quand les pti photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 salut ! ta koi comm modif sur ta 21 ?? vit vit lé foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 14 octobre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 salut tarlouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 octobre 2004 Evil Twentyone a écrit:salut tarlouse a les 2l turbo man quand il ce voit ce tjrs tres coporelle jepensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 octobre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 vtiman a écrit:Evil Twentyone a écrit:salut tarlouse a les 2l turbo man quand il ce voit ce tjrs tres coporelle jepensse OUI OUI MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2004 Les fotos, LES fotos les FOtossss!!!!!!! elles sont ou?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 speed2000 a écrit:Les fotos, LES fotos les FOtossss!!!!!!! elles sont ou?????? ce sra pa pour te de suite car son moteur a prit un claque ya qqe jour donc c'est pas qui veut pas c'est qu'il a pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 octobre 2004 ok je comprend !!!Mais on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites