Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Alors voila que dire. Deja bonjour. Ensuite j'ai 23 ans et je vis dans le 94 et 91 sinon dans la vie de tous les jours je suis mecano. Pationner de tuture. Que dire d'autre je possede une corsa A gsi de 90. Voici 2 photos A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 bienvenu a toi trés propre le GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 bievenue et super sympas ta corsa j'ai un pote qui a mit un C20xe dedans et ca marche terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 ahhhhhhh toi je t deja vu quelque part,t dou dans le 94? sinon bienvenue a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 Bienvenue a toi Man!!! Sa marche Fort sa les GSI,elle fait combien de chevaux ta caisse??? Sinon vraiment trés belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 bienvenue mALCOM-GSI très belle ta caisse t d ou ds le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 bienvenue mecs ce cool aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 je suis de thiais dans le 94 et de brunoy dans le 91. elle fait 101cv pour 840kg comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut et bienvenue à toi !!! Sympa ta GSI : avec ce style tu colle au groupe dont je fais partie : voiture noire et teintage de vitres... Pour l'instant t'as même de l'avance : nos caisses sont pas encore peintes en noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2004 MALCOLM-GSI a écrit:je suis de thiais dans le 94 et de brunoy dans le 91. elle fait 101cv pour 840kg comme elle est. Nickel tu va pouvoir venir cramer avec nous!! La semaine de temps en temps, on va faire des ptits tour pour voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 ok pas de soucis speed2000 ScreamingTires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 belle voiture oui.... 101 ch pr 840 kg tu va etre devan moi ! mé bon pret a tirrer qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Bienvenue à toi! et SUPERBE caisse! rien à redire! mécano en plus de tout ça?! hé bien je croi que ma caisse te rendra des visites de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 merci si je peux aider. Petite rectification maintenant elle fait 106cv au dernier passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 106 ch.....j'en connai une ki va pleurer lol (jparle de ma clio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 lol bah c'est que 8cv de plus que toi c'est pas grand chose. peut etre que tu sera a coter voir devant mais ca le teste nous le dira. J'ai tester une fois contre une clio 2 1.4 16v et ben j'etais devant mais bon il etait en 16" et peut etre que la tienne marche mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 bah c pa tro les 8cv d'écart....c'est surtout le poids de ta voiture ki fait peur ! et le rapport poids puissance.... tu a 130 kg de moin ke moi moi je suis encore monté en 14 ....(jantes d'origine renault lol ) mé bon jsui oké pr tester qd mm et pui si tu es devan, on fera la revanche qd j'orai mon tube afrik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 et pui qd je voi ton 80 a 120 ... lol a mon avi je serai pa devan ! la clio va faire un régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 pour le regime. ok bah no soucy je suis operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 en plus c tout leger un corsa donc 8 cv c pas le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 oui c vrai mais bon apres faut voir le reste etagement de boite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 oué c'est sur .... tu a une boite pluto bien étagée ou pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 ben les 4 premiers rapport ca va justqu'a la 4 qui pousse loin mais la 5° je la trouve trop longue a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 tu pren combien compteur en 4? moi c environ 180 tres pres du rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 le 4 prends 195 et la 5 je c pas trop longue le plus que j'ai pus mettre c'est 220 compteur. Au banc le gars a pris 240 compteur et 220 chrono. mais la 5 c une vrai merde j'aimerais la mettre plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 195 tu tire long ... et la 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 la 3 je pousse jusqu'a 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 novembre 2004 A moi la 3 jla pousse a 145km/H, hihih mai la 4 a 195 aussi!!!Fo kon test la parske sa risk detre seré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 pour le test j'aimerais beaucoup aussi un DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 novembre 2004 Ya pas de probleme , meme si la mienne et longue a ce lancé car elle é lourde la salope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 euh pr moi le D.A riske detre fatal ! je serai plus orienté vers des tests "lancés" vers les 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 ben pour favoriser tout le monde on va faire les 2 car moi en fin de 4 et 5 c'est un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 alors on voit ca pour vendredi nono et speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 ya pa de probleme, tu va ou toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 speed2000 a écrit: elle é lourde la salope!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 speed2000 a écrit:ya pa de probleme, tu va ou toi?? ben comme je fini a 22h30 je pense etre a U vers 23h30 sinon ben j'irais a L. pour minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 novembre 2004 Ok ba je pense kon se retrouvera a L directment vers minuit!!! Tu te metra pa loin de ma prelude blanche, pour ktu me repere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 pr moi vendredi c pa tt a fait sur ke je vienne .... je vous dirais demain aprem sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 ok speed pas de soucis j'essaierais de la trouver Ok nono ce serait cool que tu puisse venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 bah moi non je peu pa vendredi soir... je suis dsl mé jessayerai de venir une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 merci KARIL M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites