Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut me voila

Messages recommandés

Invité

bon ben je viens de debarqeur ici apres avoir recut un U2U avec l'url du site


donc je presente mes voitures,


une 205 gti 1.6 sorrento dont le moteur va etre changer prochainement car celui la a 200 000 km et marche encore asser fort (enfin jusqu'a ce que j'aye uen couille electrique Mad


elle est presque d'origine, car elle a un KAD une BAR superieur et des injecteurrs de 1900, un capot automatique







je me suis fais arretez par les flics a cause de ce par soleil Rolling EyesLaughingLaughing







une derniere photo avec mes potes les M3 boys


et voici mon autre 205

a la base c'est une 105 cv, masi des que je l'ai eu je lui ai greffer un 1900 pour pouvoir m'amuser un peu car c'etait ma premier voiture, je precise que la carrosserie n'a pas changer, et que je l'ai eu comme ca...
apres 2 casse moteur (dont un bloc qui a casser au bout de 1 km apres remontage) j'ai decider de lui mettre un moteur un peu plus performant..

il est prevu qu'elle soie entirement demonter pour etre refaites si la base est saine, sinon ce sera direction la disqueuse...



le moteur fraichement acheté, il sera refait a neuf



le collecteur qui va bien... la ligne est faites sur mesure en inox (j'ai pas de photo)



une des rares photos avec ses jantes large a l'arriere (une sombre affaire de trotoir un soir d'hivers Rolling Eyes )





le moteur une fois posé... (il a 5 km depuis la reffection)







a terme il est prevu qu'elle sois bleu bizance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue mec


jolies voitures


et oui tu es d ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jso man didon te reperer avec tt ca lol.


sinon ce un vraie garage ausi chez toi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors jusqu'a mi aout j'habitais a 40 km de paris au nord a 15 km du parc asterix pour ceux qui connaissent tongue


et depuis j'habite dans le sud ouest donc changement radical et plus de runs nocturne Crying or Very sadCrying or Very sad


mais bon j'espere pas rester ici longtemps et revenir vite en RP


et non je n'ai pas de garage, moi je n'ai que les 2 205, les autres voitures sont aux pere d'un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mec merci pour ces précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...