Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[photos] Les plus belles autos autres que vw

Messages recommandés

Nounours a écrit:
Saffrane Bi Turbo ça marche fort ça !! très rare en plus !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Normal si au 1er coups de turbo tu es obliger de rentré a pied LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

déja je kiffe la citroen ami 6, alors celle ci "hoodride" devant l'étoile du sud (à Ste Maure de Touraine)

la caisse, le spot...

vous inquiétez pas, mon psy est au courant !!!

quelques tofs de la nouvelles auto à mon fréro qu'on as été chercher avant le rencard de villebon, sympathique à conduire cette petite anglaise...mis à part la position à droite pale , mais le moteur central arrière est très joueur Twisted EvilTwisted Evil

d'origine c'est très bas, on peu toucher le sol en passant le bras par la fenêtre, on appel ça un lowcar en angleterre Wink

en rentrant d aller cherché les pieces on est tombé sur sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil superbe

tres jolie, la bleu a coté a l'aire aussi bien belle. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le street car il est sublime Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

quelque hot rod le reve de ma vie lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! pas de ferrari porche ou autre bolide a deux balle lol!lol!lol! juste le vent ,le bruit et la liberté

BMW E30 - moteur nissan SR20DET Very Happy moteur très répandu pour les driffteur et que beaucoup mettent dans n'importe quel auto.

• Créer...