Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[photos] Les plus belles autos autres que vw

Messages recommandés

chose promis chose du Very HappyVery Happy
photos de la belle arrive dans le 44

plymouth v8 duster de 1973-74 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil DU LOURD Twisted Evil

moteur sellerie et 1 complete va lui etre administrer Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil je mettrait des photos pendant les etape de la resto pour l instant quelque photo Twisted Evil

la caisse (la calandre est deja demonter pour reparation Wink )

le moteur 1 v8 double culasse independante affraidaffraid 1 bruit d harley affraidaffraid

la pneumatique l arriere du 275 60 r15 rien que sa affraidaffraidVery Happy

et l interieur moumoute pour l instant pirat avec le gros shift alienalienTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

voila tu taff mais sa devrait donner 1 fois bien finie sa devrait etre plus ou moin sa
je kiffe trop ShockedShockedVery Happy

cheers

Macfly a écrit:
C'est du lourd en effet, mais ça doit pomper un truc comme ça...

eu oui 1 ti peu comme les jaguars double reservoir de 70 litre donc 140litre de bonheur mais le prix MAMAN et la mrd il fallait prevoir 1 stock d additif (qu il a fait ramener en bidon pas juste les ti tube comme chez nous scratchscratchlol!LaughingLaughinglol!lol! et melanger au sans plomd 95

sinon ba JE VEUT 1 RICAINE Twisted Evillol!lol!lol!

darty a écrit:

sinon ba JE VEUT 1 RICAINE Twisted Evillol!lol!lol!
toi aussi l'ami lol mister jap's en prend une apres avoir fini ca nissan lol!lol!lol!lol!lol!

un petit dépannage sympa...

une simca 8 sport cabriolet de 1950, extremement rare, extremement belle...

il y en a 9 exemplaires connus dans cet état...

ça court pas les rues, c'est clair, mème à l'époque...

c'est jolie l'italian look

mais en blanc comme ça on dirait quand même un pot de crème fraiche bridelice, allez pierette reprend ta fiente heu ta fiat lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Topshop Wink
mais sa a une bonne gueul un peu comme je dois l'admettre que j'aime bien ... la twingo Germal look

le truc qui est dommage avec les ricains, c'est qu'il ont une finition a chier.

il y a qu'a voir la dernier mustang de près pour s'en rendre compte, c'est lamentable, plastique de mauvaise qualité qui blanchi vite, mal ajuster etc.

(enfin, cette remarque est surtout valable pour les véhicules récent, les plus ancien on pas trop de plastique)

si tu savais le nombre de photos de caisses que j'ai sur mon disque dur. lol!lol!

Voila une caisse que beaucoup apprécie et qui a un moteur de légende

La rx8 a mon pere

Merci papa je lai jamais testé Suspect

DD44 a écrit:
si tu savais le nombre de photos de caisses que j'ai sur mon disque dur. lol!lol!

un truc de malade tellement il en a !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

R-dog a écrit:
la F40 Razz l'une des plus belle fef !!!

j'ai même envie de dire LA plus belle fef Very Happy j'ai eu l'occasion d'en voir une en vrai un jour et même de parler au proprio qiu était super gentil d'ailleurs (pas un connard qui prend tout le monde de haut) et je peut vous assurez que quand il met le moteur en route sa vous remu les boyaux même au ralenti pour moi la F40 c'est LA voiture de rêve

• Créer...