Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[photos] Les plus belles autos autres que vw

Messages recommandés

ce topic est spécialement dédier au plus belles caisses, dites de luxe ou d'exception, sportives, berlines, coupés, cabriolets .
faites vous plaisirs et faites nous rêver

je commence

alors voila, j'ai un ami qui habite Quebec, il y a 15 jours, il est allé (en temps que visiteur) à un petit meeting dont j'ai envie de vous faire partager quelques photos :

j'en ai d'autres à mettre, mais le serveur a déconnecté, je les mettrai plus tard...

salut Gazo toi qui aime quand c'est bas tu dois apprécier la Nash noir mate et crème, celle ci elle est posée

Mat S6 a écrit:
salut Gazo toi qui aime quand c'est bas tu dois apprécier la Nash noir mate et crème, celle ci elle est posée
ha oui avec sa clim ultra moderne sur la vitre droite Very Happy

oui, la clim d'époque ça déchire, j'ai un pote qui en a une sur sa Pigeot 203, et ben c'est que ça marche en plus...

R-dog a écrit:
hey ben... Il s'ennuie pas trop

Tu fait quoi comme taf?
carrossier peintre en concession BMW:oops: Embarassedalbino

Moi j'aime plus que tout le F40 !!

Et une anectdote en suite Very Happy

Et sa c'est une voiture qui mfai rever et qui n'est pa loin !! floutage de plaque oblige !! impala 59 ceu bateau apartien à mon grand pere et repose dans la somme !!

restau 13 an et des pousiere !! cette caisse etai bruler du cul quand il la acheter

c'est un v8 super 350 hemi 325 bourin je croi en boite 4 auto

desoler pour la qualiter mai je n'etai meme pa n'est quand elle on eté faite cheers

jen frai bien un lowrider lol!

La f40 c'est une très belle caisse. Déjà pour l'âge qu'elle as, elle reste toujours aussi belle.

Celle de ton grand-père a subit une belle resto. Tu peu être fière de ton grand-père. C'est bien par les anciens qu'on a tout a apprendre.

Mersi à vous !! Very Happy jlui dirai pa chui sur qui va msouler davoir mi les photo sur le fofo Suspect Parano !!!

mon père avait le même mais en car, il est parti à la feraille car trop pourri, le projet etait de faire un camping-car mais état trop avancé pour faire ça je mettrais des photos bientot.

Xav GTI 44 a écrit:
Trop la classe !!!!

Une bonne grosse Ricaine c'est mon rêve....
y a pas que toi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

photo des quelle arrive sur le sol francais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil surtout essais du gros bebe aussi rendeerrendeerlol!

darty a écrit:
photo des quelle arrive sur le sol francais Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil surtout essais du gros bebe aussi rendeerrendeerlol!

tu m'étonne !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

flower un matin de cette semaine, en emmenant ma fille à l'école j'ai découvert pas loin de chez nous un magnifique bus style bus anglais à double étage

et l'intérieur qui est nickel

donc voilà il n'a pas de moteur car ler Mr voulais en faire un restaurant pour le placer à Nantes. Le carrossier ne sais pas encore ce qu'ils vont en faire mais il compte peut être le vendre pou se faire payer... la peinture afroafro

Suite au prochain épisode WinkWink

Mortel le bus, c'est excellent !!!!!

Je te vois venir mon petit Jo, un projet de plus en perspective ???? Razzrendeerrendeergeekcheerscheers

il va nous en fair un hotel ou quel que chose comme ca

ou bien il va gréfer l'avant d'une golf et ca ferai une golf 2 camping car lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

darty a écrit:

Alors ca en est ou la livraison ??? Rolling EyesRolling Eyes

• Créer...