BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 cette semaine ca vs dit pas kon ce voit un peut ts un soir vers bretigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 moi je pau pa j ia pa de moteur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 kan tu ve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 lol yen a bien un qui va te venir te cherch loll. sinon tu i fait koi a ton bloc tu i mais o moin un 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Moi à part mardi je suis open !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 mercredi ca vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 je change tous les joints et le nettoie a fond!!! je cherche une boite de clio 1.4 car plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 octobre 2004 oki pour moi mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 moi je finis le taf a 22h30 mais apres y a pas de blem pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi je suis cho mais , par contre je peu pas sortir trop tard!!!Genre 23h30 grand max!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 octobre 2004 ouai bin che pa ci vs aver vue mai on va encor fair un trucs et ilm fai pa beau , deja ce soir chez moi i pleu pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 octobre 2004 a mon vis demain il va floter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 octobre 2004 speed2000 a écrit:Moi je suis cho mais , par contre je peu pas sortir trop tard!!!Genre 23h30 grand max!!!! sinon c t sympa hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2004 Moi c'est bon je suis chaud pour toute la soirée, donc donnez moi un rendez vous en MP ou sur MSN.Je pense qu'on peu se faire B... a ELDO Pour 21h30 sa pourra etre simpa!!!! Aparement il fait beau alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Je vais voir si je passe, avec un ou deux potes !! Je confirme qu'il devrait faire beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2004 bon i fait beau alors 21h sur le parking de eldauroto comme lautre fois oki les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2004 il fai beau mai jcroi que personne va venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 pour moi c mort desolé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2004 vtiman a écrit:cette semaine ca vs dit pas kon ce voit un peut ts un soir vers bretigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 octobre 2004 speed2000 a écrit:vtiman a écrit:cette semaine ca vs dit pas kon ce voit un peut ts un soir vers bretigny cela veux pa dire a 3 ce fait un peut leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Aaarf j'ai pas pût venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 octobre 2004 bon ba speed et moi on é kan meme sorti et fait kk reprises sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2004 dailleur ma voiture marche de mieux en mieux Mais c'etait super simpa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 octobre 2004 speed2000 a écrit:dailleur ma voiture marche de mieux en mieux Mais c'etait super simpa!!!javou elle marche mieux qu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites