Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Petit moteur 1L6 mais qui n'en veut, bridé par une boite de vitesses trop longue mais ça va changer !! Sinon moi ben je suis un sale gamin de 24 piges tout juste bon à faire du drift sur les rond-points un peu partout dans le 91... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2004 slt mecs bienvenue . hesite pas a poster pour rencontre etc etc . on est kazi ts du 91 au alentour de bretigny pour situer en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Y'en a qui vont à Norauto le vendredi soir ?? J'ai déjà vu un groupe avec des Civic EG, une MX3 et un 200Sx blanc à flamming noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 octobre 2004 moi je veux bein y faire un tour pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 nicoVTEC a écrit:moi je veux bein y faire un tour pour voir Je demandais parce que ça fait 6 mois que j'y vais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 salut a toi a bretigny c guez la ba ya que des kékés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 sto91b a écrit:salut a toi a bretigny c guez la ba ya que des kékés ... C'est pour ça que j'y vais plus... :] Y'a des potes à moi qui ont de vraies caisses qui y vont mais j'ai plus le courage de les suivre là-bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 lollllllllllllll bart il va pa la ba par hasard comme ya que des guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 moi j ia pa une guez!!!!!!!!!!!!! je vs f*** tous un par un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 bart91 a écrit:moi j ia pa une guez!!!!!!!!!!!!! je vs f*** tous un par un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 bart91 a écrit:moi j ia pa une guez!!!!!!!!!!!!! je vs f*** tous un par un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 ola sa devient agresif sur ce forum ..moi je m en fous de toute fason je suis pas de chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 5 octobre 2004 bart91 a écrit:hein t pas guez t GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 c toi le gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites