Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 qui serait chaud pour une petite rencontre dans le 91 entre les membres du forum??? si ca vous interesse dites le et après on voit en mp pour le lieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 octobre 2004 si c ds le 78 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 vas y ou ds le 78!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 personne est chaud!!!! sinon ailleurs si vs preferez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 octobre 2004 Moi tu c bie kje suis toujours OP!!!!N'importe ou et quand tu veux, selon ma disponibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2004 a mrdd dsl moi jetait a une java et pui avec 3 gramm euu cetait tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 octobre 2004 Ca serait pas mal 1 rencontre entre les membres de ce forum... Par contre, pas de runs parce ke sinon moi et ma 21 diesel je sens ke je vais ramer et et vous apercevoir au loin alors, pt être à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 octobre 2004 oui bin moi present en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Ouai moi chaud n'importe qd n'importe kelle heure ms pa forcement n'importe ou(genre marseille ou londres c chaud) Si je dors pa bien sur present semaien et w-e Psiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 bart il est OP pour cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 non pa trop en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 octobre 2004 bart91 a écrit:non pa trop en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites