BeNjI18 0 Posté(e) le 30 septembre 2004 slt les mecs . bin pour ceux ki veule nous on va o do mac de longpont sur la RN20n en direction de paris apres renault . pour bouffer ts ensenble donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 septembre 2004 pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 vous faites koi après???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 septembre 2004 moi je vais au mcdo de T et apres route pour V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 septembre 2004 nicoVTEC a écrit:moi je vais au mcdo de T et apres route pour V encor je croyai que tu i allai pa tt les vendredi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 octobre 2004 vtiman a écrit:encor je croyai que tu i allai pa tt les vendredi ??????? vendredi dernier je suis pas monte à V et puis aujourd'hui j'y monte pas avec le CTR, j'y vais en golf 4 TDi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 octobre 2004 nicoVTEC a écrit:golf 4 TDi hiHHIIHIH tu baisse de regime la!!!Attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 octobre 2004 speed2000 a écrit:nicoVTEC a écrit:golf 4 TDi hiHHIIHIH tu baisse de regime la!!!Attention a toi ouais je sais mais elle marche tres fort, elle a un boitier et au banc elle sort 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 octobre 2004 Putin comment sa doit marché !!!136cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites