BeNjI18 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 mercredi new rv ds le 91. info mp ou msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 ah bon ,tiens moi au courant ,meme si je serait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Pa de galere speed me diras ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 vas y tien nous au courant ca pourait cool!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 septembre 2004 moi je sais pas encore si j'y vais au new rdv mais il est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 septembre 2004 moi perso je ce pa yaura du monde faurai que quelqun nous confirm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 c confirmé pour ce soir...donc rdv o meme endroit que d habitude pour ceux qui connaissent! j ai deja des potes a moi qui y vont plus moi!!lol pour savoir ou c envoyé vos mp a vtiman...il vous repondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 29 septembre 2004 moi j'y serai alors à tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2004 Cette rencontre etait bien sympatique, en petit comité d'une 20aine de voitures!!!! Quelques runs ont été effectué, soit un subaru Wrx (ligne complete) qui est juste devant un fiat 20v turbo (d'origine me semble t'il). Ensuite il y a eu un civic Vti (ligne et collecteur) contre un clio rs 182cv, et c'est a pe prés pareil , tout depend de la vitesse de depart!!!Je le sais car j'etait juste derriere et d'ailleur ce qui m'etonne c'est qu'en debut de 3 a 80 je les pouces et seulement aprés il me prenne 1 voiture jusk'a 180 a peu prés!!! Je suis content de ma prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 30 septembre 2004 soirée tres sympa à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 septembre 2004 nicoVTEC a écrit:soirée tres sympa à refaire oui lolllllllllllllllllll. mais ss pluie pour NICO enfin sans goute pti slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 septembre 2004 c a lair davoir bien tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 septembre 2004 C vrai c'est a refaire car c'etait bien !!!Moi je suis toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites