warrior11 0 Posté(e) le 27 septembre 2004 bon on va faire court lol bonjours tt le monde moi c'est warrior j'ai une 100nx 2l16 de 150cv et puis ben voila quoi lol je posterais plus tard des photos d'elle,en attendant il faudra sa contenté de ma signature(que je doit remetre a jour d'ailleur car 2ou3bricol on changé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 septembre 2004 slt mecs bienvenu et oufff ce pas une PUNTO yen a trop ici a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 salut a toi , ca donne koi en perf ce 2l 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 ben a l'origine 0/100 8s j'ai pas fait de chrono sinon pour avoir le temps actuel ac les deux trois bricole qu'il y a dessus apres pour le reste je peut pas trop te dire je bloque a 240 et puis voila,pose les question qui te passe par la tete ça sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 faudrai teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 et en reprise 80 120 ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 C'est a moi de test contre lui , c'est moi qui fait du 8s de 0a100!!! $ Donc sa pourrai etre pas mal de fer sa un de ces jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 oui ca pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 septembre 2004 salut à toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 bienvenue a toi!!!!!! j aime bien ta caisse!!!!!!! j espere que ca marche qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 ouai speed vas y test kon voit unpeu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 septembre 2004 tu kiff les "!!!!!!!!!!" bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 ouai grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 salut a toi mec!! faudra que je te presente un de mes potes qui va en avoir une aussi en 2l 16 comme la tienne dans la semaine et o fait bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Salut, je trouve ta caisse tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites