Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Voila alor mon c psiq et je vous presente ma voiture, la deuxieme clio1.7 de ce forum.C'est une baccara avec quelque modif vite zeuf style une face avan de 16s et une sortir fait maison sur la base du pot d'origine de Bart .Ya aussi des jantes d'initiales(tres tres moche ) .Vla les fotos c plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 sympa de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 oué merci les gar jvé remplacer ma bande noir de devant par une bande noir SPARCO c'est un gar qui avec une uno blanche ma inspiré un jour... pi essayé de retrouvé mes cher jantes regretée....celle la les indy d'IWC: voilax @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 J'oublais qu'il y avai aussi la trappe alu de 206 boulon noir bien sur (tont carosserie) C'est comme ca je je gagen des chevaux avec mon son jsui dans les 150 ch la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 pa mal ta clio bienvenue je me sens moins seul!!!!!!!! 2clio valent mieux k1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 psiq a écrit:oué merci les gar jvé remplacer ma bande noir de devant par une bande noir SPARCO c'est un gar qui avec une uno blanche ma inspiré un jour... pi essayé de retrouvé mes cher jantes regretée....celle la les indy d'IWC: voilax @+ SPARCO POWA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 lol sto aussi il aime bien les bandes sparco!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites