Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 On se rencontre ou cet foi???? Toujours en Mp les GEns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 ss moi vendredi les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 moi comme dab et pas lontemps je suis avec ma femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi je pense pas bouger ça fait loin V tous les vendredis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 moi je serai a V.... vers 23h! si il peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 pr moi c ctt com sto donc avis aux amateurs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 pour moi se soir c'est soirée STAR WARS donc sans moi les mecs bon apres quequette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 25 septembre 2004 Vous étiez pas à A hier soir ou plutot ce matin vers 3h..... y a eu un run entre des taxis...oui oui des TAXIS P**** ils étaient 6 ....une E220 CDI, une E270 CDI et une AR 166JTD....et les autres ki regardaient!! Le 270 a meme fait un (petit) burn COOL la benz!!! Et la BM série 7 (6cyl. ess.) ki a allumé ses pneus!!! Et puis ceux ki ont refroidis la soirée...pkoi y avait trop de monde....Sierra cossie, M3 et VR6... c pa juste Bon, pt etre a + sur le bord de la "piste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2004 Franck Bullitt a écrit:Vous étiez pas à A hier soir ou plutot ce matin vers 3h..... y a eu un run entre des taxis...oui oui des TAXIS P**** ils étaient 6 ....une E220 CDI, une E270 CDI et une AR 166JTD....et les autres ki regardaient!! Le 270 a meme fait un (petit) burn COOL la benz!!! Et la BM série 7 (6cyl. ess.) ki a allumé ses pneus!!! Et puis ceux ki ont refroidis la soirée...pkoi y avait trop de monde....Sierra cossie, M3 et VR6... c pa juste Bon, pt etre a + sur le bord de la "piste" Merci pour ton explication!!!il devait y avoir tro de monde encor??? C'est dommage qaue ça fait loin de chez moi a chaque foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites