BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 alors on teste quand lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 ouai ce serait un bon test!!!!!! allez sto a pa peur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 ce a moi davoir peur mrdddd il marche son puntooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 ouai c clair il marche vnr fais gaffe c une vraie bombe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 Tinkiete pas VTIman , dés qu'il va voir le message il va vouloir tiré!!! Attention faut kje soi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 lol bin un soir moi jmen tape car le vendredi ca me gave . chiken insiddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 oaui c clair prevenez moi je veu etre la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 deja c pas STOB mon pseudo les gars et non g peur de test contre un VTI allé je rigole quel soir tu ve test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 de que tu est libre o pire ce pas presser a cette semaine lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 demain soir si t chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 lol sto t vexé ou koi??? ou alors t super bouillant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 nan just OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 septembre 2004 bart91 a écrit:lol sto t vexé ou koi??? ou alors t super bouillant!!!!!et dailleur dou ta dit a fab que jme suis fait manger par le R5 GTT au U.... vendredi ,ta fumé ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 lol c pa grave mai ya une ou deux fois il etait devant!!!!!!!! non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 euu on fait quand alors..............car jai prix en cour la fait chier ojordhui il peut pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 bart91 a écrit:lol c pa grave mai ya une ou deux fois il etait devant!!!!!!!! non!!!!! non les 3 fois j'était tjs devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 vtiman a écrit:euu on fait quand alors..............car jai prix en cour la fait chier ojordhui il peut pfffffffffce soir si il pleut pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 bin pour linstan rien de prevu donc ca devrai etre bon mise a par ma civic qui deconn tjrs lolll. bin che pa moi euu lieu heur etc etc mon pti propose envoi moi mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 tu est de quell coin car moi jsuis pas trop dici loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 vtiman a écrit:tu est de quell coin car moi jsuis pas trop dici lollvers ste geneviéve des bois et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 moi etampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 bin chez moi i tombe ds corde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 Rencontre Effectué mais avec la plui , donc a refaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 septembre 2004 sur temps sec faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 dsl sto je croyai kil etait devant avec son gtt car ila mi les warning!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 24 septembre 2004 bart91 a écrit:dsl sto je croyai kil etait devant avec son gtt car ila mi les warning!!!!!ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 septembre 2004 ya bart i veux ce soir lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 alors on retest quand VTIMAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 sto91b a écrit:alors on retest quand VTIMAN? ata jvien de voir que tu avai changer de voiture le malinnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2004 IL a peur meintenant!!hihihih Enfin moi aussi donc.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites